"dit le a tes parents choco pour qui prennent rendez vous "
C'est ma prof qui à pris rendez-vous, j'aurais préféré que ça se fasse avant le dernier jour pour rendre tout ca, mais bon...
"Mon prof m'avait dit que le mieux pour moi était de faire un BEP voir une première technologique au mieux...
Maintenant je suis en 1ere et je vais passé en terminal"
C'est pas pareil, au moins ta prof t'as laissé lui rendre ta fiche d'orientation, moi je lui ai déjà donner 3 fois avec uniquement une 2nd générale et elle est toujours revenu dans mes mains, sans oublier tout les "mais tu passeras jamais en seconde! Tu l'as toujours pas compris? Tu fais exprès ou quoi!" qu'elle dit a tout ceux qui veulent passé en 2nd générale (dont un mec dans ma class qui a 15 dans toutes les matières
).
"et ensuite si elle fait chier tu vas en appel tu leur dit j'ai les notes et tu passes"
Je compte bien passé, l'ennuie c'est qu'elle a convaincu une de mes soeur que j'ai des notes de merde (quand je lui dit le contraire, elle me dit "mais moi aussi j'ai été jeune, ca sers a rien de mentir", ah ok...) et que maintenant j'ai une 2nd pro et une 2nd générale de noté sur ma fiche...
Si la réponse est positive en 2nd pro, je pense pas que je pourrais faire appel, c'est un sacré risque qu'on me force à prendre...