J'ai jamais dis le contraire. Mais j'aimerai bien voir Batista en Heel, histoire de voir ce qu'il donne, et si il arrive à faire réagir la foule comme il arrive à le faire en face. Généralement, en Heel t'as plus de temps de parole pour avant tout te mettre à dos le public avec quelques paroles, et cerner le sentiment général du catcheur. Or, tu donnes un micro à Batista, c'est limite si tu donnais un micro au Jeff Hardy de 2002 ou au Shelton Benjamin de 2004, des catcheurs qui n'arrivent à pas terminer une phrase sans hésitation, ou sans montrer qu'ils récitent leur texte appris le soir même. D'ailleurs en repensant à ça, j'ai toujours trouvé bon Randy Orton au micro, mai sur le dernier Raw, il m'a énormément déçu. Il fait rien pour se mettre le public à dos, aucun geste envers ceux qui le huent, je sais pas c'est une des techniques pour se faire détester. JBL le faisait (magnifiquement) bien, Jericho le fait très bien, et là tu vois le champion WWE avec ses copains, qui parle et qui parle sans jeter un oeil au public, même Vickie s'accorder plus de liberté à son personnage.