Thomato
Mon premier jeu de foot était Fifa 98, les heures que j'ai passé dessus...avec mon cousin qui me battait à tout les coups
(vive le mode coop.
)
ensuite j'ai eu Fifa 2004, je ne jouais qu'avec Madrid et je marquais à tout les coups avec Figo du milieu de terrain sur une longue transversale de Carlos ce qui faisait que j'étais directement placé dans l'angle et là hop, sans contrôler frappe direct dans la lucarne, le gardien plonger 30 secondes plus tard seulement
Ensuite j'ai reçu Fifa 2005, pas beaucoup de changement mais ça restait cool, puis je me suis pris PES6 qui paraissait cool selon les rumeurs,... les rumeurs disaient vraies, ce jeu m'a marqué, rien à voir avec les Fifa, le jeu est plus réaliste bien que les Fifa se démarque au niveau des graphismes.
Et maintenant PES 2009!!
FIFA 09 a l'air meilleur que PES m'enfin bon, je n'ai trouvé que PES en Platinum à 30Edonc voilà.
Gilles
Tu n'as pas quoi ? aucun honneur ?
Nyarno
Il a sa fierté, moi aussi à sa place je pense que exprès je ne viendrais pas manger avec toi, c'est comme ça.
Mais c'est lui qui s'est plaint auprès de ta maman pour dire que tu le "rejeter" ?
Si c'est ça, d'ici 2 jours il aura reprit du poil de la bête et reviendra avec toi et tes potes.