CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:18:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-319996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dingodil54
| Date du message : 27 novembre 2007 à 22:36:27
| Contenu du message :
| "J´espère que vous avez participé au blocage.
| Cà vous concerne autant que nous."

QUE DALLE, y´avait 10 étudiants et le reste c´était des petits cons qui voulaient tout simplement pas faire cours. :(

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:32:48
  • Dingodil54 Citer Ignorer dingodil54 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 12:51:44 avertir modérateur
* Une cave à vin? Ce serait pas Amy Winehouse ( sans regarder )?

==> Mince, comment tu as fait????

* Nyarno_iz_back Ignorer nyarno_iz_back profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 13:18:08 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]19996-1-0-0-0-0.htm
QUE DALLE, y´avait 10 étudiants et le reste c´était des petits cons qui voulaient tout simplement pas faire cours. :(

==> J´ai pas tellementenvie de secher les cours moi surtout en ce moment, ou je joue mon avenir!

----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:59:02

Tu joues aussi ton avenir en combattant la loi LRU.
Si vous voulez que vos parents paient je-ne-sais-quelle-somme ( le plafond étant à 4.5000€ par semestre ) pour les frais d´inscription à l´université...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:59:25

4.500€

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:04:37
  • Dingodil54 Citer Ignorer dingodil54 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 13:59:02 avertir modérateur
* Tu joues aussi ton avenir en combattant la loi LRU.
Si vous voulez que vos parents paient je-ne-sais-quelle-somme ( le plafond étant à 4.5000€ par semestre ) pour les frais d´inscription à l´université...

:ouch: :ouch2: C´est vrai ca????? :ouch: :ouch2: 4500€??? Mais c´est énorme!

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:22:09

Le prix du pain aussi est énorme.
Tout comme le lait, l´essence, l´eau (beaucoup trop cher par-rapport à ce que ça devrait coûter) et l´électricité. Mais c´est comme ça,n un point c´est tout.

Quant aux universités, c´est comme si on se plaignait que les Ferrari ne soient pas à 10.000 € ...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:30:22

Junior :d) C´est un plafond que l´on retrouve en Grande-Bretagne ( les repas universitaires là-bas, c´est 7€, chez nous, c´est 2.80€ )
Mais le modèle anglais, c´est ce qui motive le gouvernement Fillon.
Donc c´est ce qui risque d´arriver aux prochaines rentrées.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:31:18
  • Fadman Ignorer fadman profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 14:22:09 avertir modérateur
* Le prix du pain aussi est énorme.
Tout comme le lait, l´essence, l´eau (beaucoup trop cher par-rapport à ce que ça devrait coûter) et l´électricité. Mais c´est comme ça,n un point c´est tout.
==> Je suis d´accord sur le fait que c´est cher mais ca devrait couter moins, de plus que ceux qui fabriquent s´en mettent plein les poches tandis que nous payons tout cela un prix énorme!

Quant aux universités, c´est comme si on se plaignait que les Ferrari ne soient pas à 10.000 € ...
==> Ferrari a 10.000€???? Mais ou ca, j´en achete une tout de suite! Je crois que t´as oublié un 0 a ton prix :-)
Sinon 4500€ le semestre mais c´est horriblement cher, je comprend pourquoi certaines personnes de mon quartiers disent "je ne pourrais jamais payer ces études a mon fils (ma fille)"!

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:31:47

Le charentais :d) L´université doit être accessible à tous, après les Ferrrari c´est réservé à l´élite.

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:43:47

L´autre charentais :d) Certes, certes ... comme les universités. Après, c´est la responsabilité des parents. Ca fait un peu vieux jeu, mais quand j´aurais des enfants (j´espère, quand même), je garderai toujours dans un coin de ma tête qu´il faudra une certaine d´argent pour assurer leur avenir. Y´aura des privations, c´est sûr, mais c´est comme que marche la société.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:56:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-320149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fadman
| Date du message : 28 novembre 2007 à 14:43:47
| Contenu du message :
| "L´autre charentais :d) Certes, certes ... comme les universités. Après, c´est la responsabilité des parents. Ca fait un peu vieux jeu, mais quand j´aurais des enfants (j´espère, quand même), je garderai toujours dans un coin de ma tête qu´il faudra une certaine d´argent pour assurer leur avenir. Y´aura des privations, c´est sûr, mais c´est comme que marche la société."

Moi j´ai déjà commencé a économiser :-) ! Nan mais c´est vrai...regarde moi cette société completement injuste! Certains PDG gagne 20-30fois le salaire de leurs ouvriers (parfois c´est même 1.000.000 de fois cf Bill Gates). C´est dégoûtant!

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:04:17

"http://www.jeuxvideo.com/[...]20149-1-0-0-0-0.htm

| Citation de : Fadman
| Date du message : 28 novembre 2007 à 14:43:47
| Contenu du message :
| "L´autre charentais :d) Certes, certes ... comme les universités. Après, c´est la responsabilité des parents. Ca fait un peu vieux jeu, mais quand j´aurais des enfants (j´espère, quand même), je garderai toujours dans un coin de ma tête qu´il faudra une certaine d´argent pour assurer leur avenir. Y´aura des privations, c´est sûr, mais c´est comme que marche la société."
"

Chaud le cliché à deux balles :noel:

Si les PDG gagnent autant, c´est peut-être parce qu´ils ont des entreprises qui MARCHENT et qui EMBAUCHENT, qui donnent de l´ARGENT aux ménages et donc du POUVOIR D´ACHAT, ce qui rend la France plus COMPETITIVE sur le marché international (même si en ce moment, on a plutôt l´impression qu´elle est shootée au Lexomil ...)

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:04:54

V.2

"Nan mais c´est vrai...regarde moi cette société completement injuste! Certains PDG gagne 20-30fois le salaire de leurs ouvriers (parfois c´est même 1.000.000 de fois cf Bill Gates). C´est dégoûtant! "

Chaud le cliché à deux balles :noel:

Si les PDG gagnent autant, c´est peut-être parce qu´ils ont des entreprises qui MARCHENT et qui EMBAUCHENT, qui donnent de l´ARGENT aux ménages et donc du POUVOIR D´ACHAT, ce qui rend la France plus COMPETITIVE sur le marché international (même si en ce moment, on a plutôt l´impression qu´elle est shootée au Lexomil ...)

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:08:10

Les stock-options, subventions et franchises de l´Etat en faveur des chefs d´entreprise, je déteste.
C´est sûr qu´il faut garder des sous de côté pour les enfants : le permis, les études, la nourriture, tout ce qui leur faut (mais pas trop quand même, faut pas les gâter) pour qu´ils puissent vivre et réfléchir d´eux-mêmes.
Je sais tout ce que ma mère a fait pour moi, elle a dû faire beaucoup de privations. Mais moi aussi j´en ferai, mes enfants aussi, etc...mais c´est vraiment se foutre de la gueule du monde et de ceux qui ont des difficultés, que de dire que ce gouvernement nous aide.

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:08:56

Pour continuer la réflexion, il est normal que des patrons gagnent plus que leurs ouvriers ! Les types ont ramé parfois tout une vie pour créer une entreprise qui marche après s´être endetté à mort devraient gagner autant que leurs ouvriers ? C´est du délire !

Métaphoriquement, cela revient à donner des médailles d´or à chaque coureur de 100 mètres.

Historiquement, c´est du communisme :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:10:27

Owned par le "Retenir mon nom et mon mot de passe." :noel:

"Les stock-options, subventions et franchises de l´Etat en faveur des chefs d´entreprise, je déteste. "

Dis-toi qu´en théorie, c´est censé donner un coup de pousse à l´investissment et huiler le cricuit économique ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:13:18

Flo :d) Moi-même, je sais que même si mes parents se privent, ils n´auront jamais de quoi nous envoyer, mes deux frères et moi à l´université, si c´est 4500 euros le semestre.
Tant pis: je travaillerai s´il le faut, je me priverai s´il le faut pour y aller.

Et plus tard, je travaillerai encore plus s´il le faut pour envoyer mes propres gosses là-bas...

L´Etat, lui, ne travaillera pas pour nous.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:16:07

En gros, je t´approuve.

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:17:22

Qui donc ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back