Hier soir j'ai fait un rêve plutôt amusant.
J'ai rêvé que j'étais dans un supermarché et que des vigiles m'avaient choppé car j'avais essayé de voler des jeux de PS2 je crois, et là tout d'un coup il y a The Rock qui vient à ma rescousse, looké avec une casquette et un débardeur noir, il avait 22 ans (ne me demandais pas comment je le sais): il parle alors aux vigiles pour détourner leur attention avec une de ses histoires dont lui seul à le secret...
Les vigiles sont alors distrait et The Rock et moi en profitons pour nous faire la malle en courant à travers le supermarché alors que les vigiles nous prennent en chasse, on tombe alors dans un cul de sac (toujours dans le supermarché si si) et là un flic s'approche de nous le flingue en mains en nous demandant de nous rendre...
A ce moment là je fais une sorte de cri pour que le flic se tourne vers moi, The Rock en profite pour attaquer le flic en l'assommant avec deux canettes de bières qu'il récupère dans un rayon, je viens à mon tour l'aider pour frapper à coup de canettes le crâne de ce pauvre policier!
Une fois le flic K.O, The Rock et moi nous nous échappons, au passage je profite alors de ce bordel pour piquer pas mal de paquet de chips/cacahuètes/pringles dans les rayons.
Je me réveille enfin, un peu perturbé par ce rêve étrange, le pire c'est que je pense l'avoir déjà eu dans le passé.
Merde c'est quoi ce délire ?