CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 21:18:39

T'as le temps puis t'as des profs pour t'orienter. :ok:
Apres si t'as un bon niveau bah c'est la seconde generale quoi.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:21:27

Moi j'ai un devoir d'AP à bâcler pour demain, vivement la fin de cette matière :rire:
Quant aux animaux, moi j'ai déjà perdu un chien et un chat :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 mai 2009 à 21:23:57

Jerry comment les profs parlent de l'orientation en 3è alors qu'en fait il s'agit juste de choisir une option qui n'a aucun impact sur le choix de ta première :rire:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:25:59

Moi, j'ai un DM de SVT à faire pour demain que je n'ai pas fait car je n'avais vraiment pas envie, premiere fois de l'année :noel:
Cette fin de 3ème trimestre, j'ai vraiment envie de rien branler car honnêtement ce n'est pas ça qui va me porter préjudice.
Pour le poisson rouge, moi aussi j'en ai un. Au début, je le regardai de temps en temps. Maintenant, à peine si je le regarde une fois par moi, il me fait de la peine :-(

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:26:54

Par mois* :honte:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:27:56

Ca sert a rien les poissons , franchement :noel:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:28:08

Cartman-54
Posté le 04 mai 2009 à 21:23:57 Jerry comment les profs parlent de l'orientation en 3è alors qu'en fait il s'agit juste de choisir une option qui n'a aucun impact sur le choix de ta première

Au collège ils te stressent pour rien, mais en seconde ( du moins dans mon bahut ) les profs te disent quasiment rien sur les 3 fillières principales, jsuis vraiment tombé dans leurs panneaux, j'aurais du faire un apprentissage mais non jme sentais intelligent donc allez hop direct en première L, et jme tappe actuellement un 10.3 de moyenne en terminal :sarcastic: Fumier de prof :diable:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 mai 2009 à 21:32:38

C'est vrai qu'ils en font trop en 3è et pas assez en 2nde... Cette année il ne nous ont pratiquement rien dit et résultat la moitié de ma classe ne sait pas ce qu'ils veulent faire et on a plein de réorientations et de redoublements proposés...

RainbowHair
RainbowHair
Niveau 5
04 mai 2009 à 21:33:59

Vous ca a ete quoi votre pire "conner** ou triche " ? :noel: moi c'etait avec ma prof d Anglais elle nous demande combien on a eu pour le mettre sur le chier de note jsui passé de 1 a 5 sur 10 :sournois:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 21:34:17

Je crois que si tu ne veux pas faire S ça sert a rien de prendre des matieres comme MPI ou BLP. :(
Economie permet de découvrir la 1ere ES si on a deja une idée d'orientation en 3eme.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:34:47

Ben ouai c'est ça, jsuis bien en L, mais honnetement on m'aurais mieux informé, j'aurais fait un apprentissage, là je m'en sors tout juste avec la moyenne, et j'ai peur que le BAC me passe sous le nez en fin d'année :(

M'enfin bon....

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 21:37:58

T'as l'intention de faire quoi l'année prochaine apres ton bac L ?

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:41:06

Faire un IUT à NANCY, pour devenir libraire-bibliothécaire-documentaliste, mais plutot libraire, j'aimerais avoir une boutique rien qu'à moi :content: Mais bon c'est vraiment pas ce que j'imaginais en arrivant en seconde.

Et vous, c'est quoi vos projets ( jsuppose que vous êtes pas tous en Terminal :) )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 21:43:21

Moi je viens de finir ma premiere année en fac d'éco.
J'aimerais faire un master professionel en finance pour etre inseré directement dans le monde du travail apres. :(
Mais j'aimerais tenter plusieurs concours une fois la licence obtenue ( inspecteur des impots :bave: )

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 mai 2009 à 21:43:35

Je veux dire que ce n'est absolument pas déterminant pour la suite de tes études. Un mec qui prend MPI comme option peut changer d'avis pour une L. Ca aide, oui, mais ça détermine pas ta filière.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:47:28

Inspecteur des impots :( T'as pas honte avec la crise :noel:

Nan c'est bien d'avoir de l'ambition, puis jpense que tu t'en sors bien en cours

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:48:07

Bah moi j'fais Cinéma-Audiovisuel, normalement c'est Bac L, mais je vais en S. :(

(je pensais que ce serait de la technique, voulant aussi être ingénieur du son, mais c'est que de la culture, ce qui est éjà cool :ok: )

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:50:28

Je voulais faire aussi cinéma audiovisuel, ca m'interessait à mort, mais durant l'année ou j'avais pris l'option, il y avait que 3 personnes qui avaient pris l'option là aussi,donc ils ont supprimé la matière et jme suis retrouvé avec cours d'espagnol :hum:

Ca doit être vraiment sympa ça :bave:

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:50:58

Bah moi j'veux etre policier, comme Cartou :content:
Les matraques, ça le connait 'voyez :content:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:53:07

Espagnol :rire: :-(