CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:51:28

http://www.dailymotion.com/akim93

Tu l'ajoutes comme ami (si ce n'est pas déjà le cas), et tu le trouveras aux alentours de la page 5 :)

PWG
PWG
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:51:42

Il est sur le compte de C94B :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:54:00

Je vais me regarder Taz/Sabu de Living Dangerously 99" tout à l'heure. :)

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:54:02

C'est d'ailleurs le meilleur compte qui existe, j'ai passé mon après-midi dessus :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:59:28

C'est pas gentil de me mettre des vents :noel:
Bref, ça tombe bien, je repars, à plus tard dans la soirée, les mecs.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
03 mai 2009 à 20:05:22

Sérieux il était fin bien ce week-end de 3 jours :content:

On remets ça la semaine prochaine :content:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:13:34

Faudra faire le pont la semaine prochaine, donc un deubeul :content:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:14:04

Moi mon week-end j'ai fait mes devoirs , chouette :sleep:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:18:01

C94B, you roxxx ! J'ai regardé toutes les pages de ton compte Daily ! :coeur:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:18:05

Moi j'ai reçu la visite d'un pote avec lequel je n'avais plus eu de contacts depuis près de 2 ans. :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:19:03

Et c'est pas bien ça?

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:19:40

De quoi, de qui ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
03 mai 2009 à 20:19:55

Il venait pour te tuer ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:20:50

Sa gorge est profonde ?

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:22:54

Apres 2 ans ? , chaud :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:23:17

:rire:
Non, lui et moi c'était purement amical :oui:

Il est venu avec son scoot, les cheveux dans le vent :content:

170596_bis
170596_bis
Niveau 6
03 mai 2009 à 20:24:25

Je me permet de reposter cette histoire car je l'ai fait hier à 23 h 00 et des , donc , je reposte :ok:

Voila une histoire que j'ai faite parceque DennizHHH s'emmerdait :noel:

Date : Jenesaisplusquand avril 2009

Jeff Hardy affronait Matt Hardy , Il lui mettait 3 Twist of Fate et deux Swanton Bomb , il s'appretais a gagner quand .....

UnconquisupportaitplusJeff arrivait avec une echelle , la déposa sur le ring et s'en alla .......
A ce moment la , tout le monde su que c'était plié ....

Mais , pourquoi Jeff Hardy ne fait-il pas le tombé dis JR , Pourquoi fixe-il fixement cette échelle en levant 3 dois et en saluant les cons dans le public ?

Oh mais il monte sur l échelle !!! ( note de moi : quel con ! )
Il , Il vas lui faire un air-hardy !!!!!

A ce moment là , Matt restait inconcient , le public reprenait espoir .....
Et v'la qu'Hardy saute !

Alors que Jeff est à 5 m dans les air , dieu mit pause pfffff .
Dieu avait mit pause pour ménager le suspens ....

Dieu appuyait sur lecture mais refit pause quand jeff était a la hauteur de la 3 eme corde , matt était toujours inconcient , il allait se prendre un air hardy , les gens étaient contents et Cena était mort , mais la .......

En fait , on a pas bien compris , jeff s'accrochait à la troisieme corde et se dit ben pourquoi pas 3 échelles et deux tables avec une chaise dans chaque mains pour faire deux ailes et bien buter matt ?

Bon, il prit les deux tables , les 3 échelles et les deux chaises : Il mis Matt sur les deux tables , les enflamma ( c'est pour l'estethique ) , enleva son t shirt pour que ça fasse bien mal , mit en place les 3 écheles sur la table des commentateurs et mit les deux chaises sur chacun de ses bras , il monta sur la premiere échelle et s' apprétait pour son suici....euhh nan , son saut . La preparation pris 30 minutes .......

Et au moment ou il s'appretait a fracasser Matt : OMG , Matt s'écarte !!!! ( au bout de 45 minutes ! ) Puis , Matt mit un atémi a Jeff et fit le tomber 1....2....3......

Au SmackDown suivant , Jeff se ramena sur le ring ( avec 455 points de sutures ) et dit : " J ai perdu à cause des deux tables ,3 échelles , et deux chaises . Je vous défie toutes les sept dans un handicap match un contre sept !!!!!

Main event de SD : La zik de Jeff retentit , il est aujourd hui déguisé en Spiderman ( avec un lance toile made in hasbro !! )

OMG mais c'est la musique d'Edge !!!!!!!!! Ah , on m annonce dans l oreilete que Edge est le manager de ses 7 copains ....... Il les dépose sur le ring et la cloche sonne .....

Jeff Hardy envoie la premiere chaise sur le sol et envoie la deuxieme dans les cordes , la chaise rebondit et se fracasse sur son crane !!! Il se cognit sur les deux tables et les 3 échelles , il rebondit sur les cordes et coup de la corde à linge sur une chaise ! Elle est dans les cordes , rebondit sur son crane et ils s' éffondrent tout les deux , la chaise sur Jeff , 1.....2.....3.......

Oh Oh Oh , c'est teddy long !!!!!!! Il annonce qu'a One Night Stand , ce sera Jeff contre les 3 échelles , 2 tables et 2 chaises !!! Et dans un Hell in a Cell inferno TLC extreme rules match pour le titre de la WWE qu'a perdu le sleighhammer contre la chaise ( le sleighammer avait battu HHH pour le titre ) !!!!!!!!!

One Night Stand : Au siege de la Maaf , la zik du PPV retentit ( * chante * Assurance c'est pas cher , moi c'est la maaf que j'préfere , c'est la maaf ! Maff , la référence qualité prix !!! )

La zik de Jeff retentit , il est aujourd'hui déguisé en nudiste , ce qui fait qu'il n est pas habillé !!!

Le show se déroule en France , le match commence , Jeff se fait démolir par les chaises quand ........

I walk alone , de Silva !!! C'est Melina ( DennizHHH ) qui est dégoutée de ne pas avoir vue HBK , elle a prix des places expres pour lui , mais , comme elle ne sait pas lire ... euhh a la flemme de lire , elle savait pas que c était SmackDown , Voila qu elle monte sur le ring !!!

Elle attaque Jeff Hardy , DQ , les chaises ont perdu , Jeff est WWE champion !!! Mais les objets sont dégoutés et se mettent a buter Jeff et Melina ( DennizHHH ) . Ils commençaient a la désab...euhh à l achever ( ) quand !!! I m just a sexy boy !!!!!!!! C 'est HBK qui vient sauver sa plus grande fan !!! 7 sweet chin music et Melina repart avec HBK , enlacés comme des anguilles ( Salopard ) . Et Jeff célebre sa """"""" victoire """"""" .

Fin , Tout le monde est content ( sauf moi pour le coup de HBK et Melina )et cena est mort . :noel:

PS : Sur les passages concernant DennizHH H , ils ont été lus par elle et approuvés :ok:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 mai 2009 à 20:28:00
DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:28:24
  1. nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact
  2. Posté le 03 mai 2009 à 20:19:40 Avertir un modérateur
  3. De quoi, de qui ?

Ben le fait que t'ai revu ton pote. T'as mis un :( a l'a fin de ton post. C'est pour ça que je demande.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:32:01

Go Infos du net :ok: C'est des vrais pro.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe