Je bosse, j'ai jamais autant bossé de ma vie que cette année, l'année dernière j'avais des notes dont je me demande comment ils ont pu accepter un redoublement (à peu pret 5 dans toutes les matières...) maintenant j'ai 12 en francais et en histoire, j'ai beaucoup monté partout (sauf en maths ou j'ai un peu augmenter mais ça reste pas terrible...
En SVT et en physique, cette année j'ai le genre de prof dont on a l'impression qu'ils ne sont la que pour se venger du monde... On à jamais fait un seul contrôle annoncé depuis le début de l'année, les contrôle sont carrément imprévisible (y'a deux semaines elle nous a fait une interrogation surprise sur un cours qui date d'au moins 3 mois) et on a heures de colles quand on à pas la moyenne à leur contrôle...
J'avais pensé à faire un BEP S.E.N (système électronique numérique, informatique entre autres), mais en fouillant plus j'ai remarquer que sa m'intéressais pas. Le lycée semble être la meilleur solution pour moi, ma soeur m'a dit qu'au lycée, ce n'est pas plus compliqué, c'est différent.
Oui, aller au lycée, c'est vraiment ce que je veux faire pour l'instant.
Si j'y passe, et y'a aucunes raison que je ne passe pas à par pour me faire chier, je ferais ce que je pourrais, mais si je me plante encore, je suis définitivement foutu...