electronic91 qui nous met toujours l'eau à la bouche mais qui finalement continue toujours à nous faire languir 
Raconte (El Cador
)
- FullContact Voir le profil de FullContact
- Posté le 01 mai 2009 à 21:42:09 Avertir un modérateur
- Papa, 2 enfants, 3 mois de taules, recherché par la police de l'Arkansas, sinon à part ça, tout va bien
C'est pas bien grave en effet
Il m'est arrivé de drôles également pendant ton absence, on a tenté de me raquetter chaque fois qu'un Show de la WWe avait lieu, en gros, si je ne voulais pas savoir les résultats d'un Show, fallait que je paye; mais je ne me suis bien sûr pas laisser faire et j'en ai bien rétamé un
J'ai aussi pour la première fois essayer une ferrari (No Fake); et surtout, j'ai gagné 100 euros au Millionnaire, c'est à peu près tout 
Sinon, tu ne joues plus à la Xbox en ligne?
Chaud, le mec qui te fais du chantage sur les shows de catch, il n'est pas net celui-là 
Tu lui as fais mal comme ça
il y a eu des séquelles ?
Pour la XBox j'ai reprit GTA IV récemment, j'avais perdu mon ancienne partie pour je ne sait quelle raison, perte de données, quelques chose d'incompréhensible, donc j'en ai recommencer une et je viens de buter Playboy X 
Merde, la Sabre GT (cabriolet) et la meilleure caisse du jeu je trouve, rapide, bonne adhérence, le pied monstre.
Sinon à part GTA je n'ai que le dernier jeu SD! auquel je n'est plus touché depuis fin décembre
Donc non, pas de live pour moi
J'hésite à me commander Halo 3, à votre avis je dois le prendre ?