Ric_Flair-76
Posté le 01 mai 2009 à 21:35:13
"Non mais je ne te parle pas d'aimer la vie ou non, là je te parle de moyens d'être en sur-kiffe, prendre son pied de la meilleure des manières bien que je ne sois pas partisan de tout ce qui est fêtes, boites de nuits où tout le monde touche tout le monde, mais de temps à autres, faut dire que ça fait du bien, faudrait que vous essayais. "
C'est ce que je dis, c'est le besoin d'avoir quelque chose pour pouvoir s'éclater, tu le dis même que pour toi c'est ça le sur-kiff, perso je n'ai pas besoin de ce genre de chose pour m'éclater. Et se retrouver défoncer dans une partouse général, je ne pense pas que ça soit génial
Non, ça ne me parle pas, je ne suis pas expert en boisson, m'voyez ?
-> Ce n'est pas la même éclate, par exemple hier je me suis éclaté avec mes potes toute l'aprem et le soir on est allés boire des coups et je peux te dire que tu t'éclates aussi mais différemment, ton sens de la logique est sois sous sois hyper développé tu fais des théories à la Barney Stinson tu dis ce que tu penses sans retenue.
Tu est libre ! Désinhibé ...