Une fois mort, l'animal ne peut pas contaminer un autre animal ou un humain ![]()
-------------------------------------
Wrestlemanaze ![]()
Apparemment y'a le premier cas officiel en France
Archi-Fake, on en voit partout.
Au Mexique, le nombre de décès officiels dûs à ça, a été reporté de 20 à 7.
Donc stop l'hystérie collective ! ![]()
Je suis même plus les médias tellement ça me fait même plus rire ![]()
Je suis sur que la viande contaminé a le même gout que le kebab steak que j'ai mangé a midi ![]()
psymon, y'a aucun risque d'infection par la consommation ![]()
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."
Voila ce que dit la charte sur le "boost", or, j'ai fait que 2 topics depuis que je suis sur jvc, 1 sur Steve Austin et Wrestlemania, et un autre sur Edge, les 2 n'étaient pas dans le but de générer un maximum de messages.
"les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost),"
•> Concernant cette partie, je ne crois presque jamais (ou comme tout le monde) avoir fait ENORMEMENT de posts "uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages" contrairement a ce que beaucoup croient.
C'était une petite parenthèse concernant mon surnom de "boosteur" que je voulais éclaircir, j'espère que ça vous fera réfléchir. ![]()
Mais pourquoi as-tu peur Psymon?
Il n'y a pas de virus en France ![]()
Chaud, la moitié des types de mon bahut reviennent du Mexique, et y'a même des Tapas qui sont venues dans notre bahut, ça fait flipper ![]()
Il n'y a pas de virus en France
Ironie, tu connais ?
Je dois être le type qui en France néglige le plus ce virus de merde qui est quedalle.
"les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost)"
Sans mauvaise foie, tu t'es pas reconnu la dedans?
Je dois être le type qui en France néglige le plus ce virus de merde qui est quedalle.
Moi aussi c'était ironique ![]()
| Citation de : choco-chiwawa
| Date du message : 01 mai 2009 à 20:42:33
| Contenu du message :
| ""les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost)"
|
| Sans mauvaise foie, tu t'es pas reconnu la dedans?
Non, parce que c'est pas mon but, contrairement a ce que tu crois. ![]()
Tout le monde, même dans mon entourage dit 'les médias en rajoutent', mais si à l'avenir, on est confronté à un problème plus grave (grippe aviaire, résistante à TOUT), ça peut être dangereux... car les gens n'apporteront plus d'intérêt aux infos...
Je pense pas que les médias en rajoutent cette fois ci, contrairement à la grippe aviaire, on parle d'autres sujets (1er mai, grève...), mais la menace, je vous l'assure est réelle, même bien préparée, on va devoir être beaucoup plus prudent si ça se confirme bel et bien (la pandémie en France)
Ouais enfin on est loin d'être tous contaminés quand même hein
Ils en rajoutent forcement un petit peu je pense, distribuer des masques de partout, on est pas tous parti au Mexique non plus quoi...
C'est préventif et franchement, HEUREUSEMENT qu'on fait ça... tu n'imagines pas comme une pandémie peut arriver vite, un pote te transmet le virus, puis tu le transmet à ta famille, qui vont le transmettre à leur amis etc. On peut éviter tout ça grâce à la prévention (port de masques, bien sûr pas pour tout de suite, sensibilisation pas les médias notamment, très important, le risque est que les gens n'y apportent plus aucun crédibilité, ...), le système en France est presque parfait, tout ce qu'on fait acuellement (Etat, Médias, ...) est BÉNÉFIQUE, je peux te l'assurer ![]()
"Non, parce que c'est pas mon but, contrairement a ce que tu crois."
Contrairement à ce que tu as fait croire dans ce cas
Dois-je te rappeler la description que toi et ton camarade Gilles avez donnez de votre alliance? "L'alliance des deux plus gros boosters du forum" non? un truc comme ça...
Sans compté les fois (qui ne remontent pas à si longtemps...) ou tu avouais toi-même booster...
M'enfin, pourquoi je te dis ça? Franchement même moi j'en sais rien
M'enfin bon, tu vas surement me dire: "je boost pas, je poste beaucoup sur le nawak
".
Sincèrement, fais ce que tu veux, que tu boost ou pas, tant que tu reste raisonnable (parce que ton boost avec ce pseudo que tu utilise justement avec Generico, c'était limite du flood
), je ne vois pas pourquoi je devrais l'ouvrir...
PS: Cela ne veux pas dire que je vais arrêter de troller parfois ![]()
Si dans les prochains jours la situation évolue, il faudra faire avec, minimiser les déplacements, rester chez soi le plus possible, porter un masque hors habitat et se laver les mains plusieurs fois par jours. De toute façon, si l'on contracte la maladie, un séjour à l'hôpital avec une bonne dose de Tamiflu et ça devrait aller (apart pour la petite part de la population qui développerait des complications...), on A les traitements en France, il faudra faire preuve de beaucoup de civisme et d'aide... mais on en est heureusement pas encore là.
D'où je sais tout ça? Ben mes parents travaillent dans le médical ![]()
"Dois-je te rappeler la description que toi et ton camarade Gilles avez donnez de votre alliance? "L'alliance des deux plus gros boosters du forum" non? un truc comme ça..."
•> C'était du pur second degrès.
"Sans compté les fois (qui ne remontent pas à si longtemps...) ou tu avouais toi-même booster..."
•> Idem, a force, ça me fait rire qu'on m'appel comme ça, donc je le dit tout haut pour rigoler, je suis un boosteur !
"parce que ton boost avec ce pseudo que tu utilise justement avec Generico, c'était limite du flood
"
•> C'était une conversation sur le NaWak, si on aurait voulu flooder, la première page du forum aurait été pleine de TALC...
dav boost?
je trouve pas...
Et si il dit qu'il booste, c'est dans le delire, mais je pense pas qu'il veut vraiment ameliorer a tout pris son nombre de poste ![]()