Je vous le C/C :
SmackDown est en baisse constante depuis 2000-2001, à l'époque il carburait aux alentours de 5 de ratings.
Mais en contrepartie RAW est en augmentation depuis quelques années, où elle était aux environs de 3.4 DE MOYENNE. Après la concurrence entre Nitro/RAW et Thunder/SmackDown, guerre que la WWF/E à gagné en positionnant RAW vers les 5.90 de ratings moyens (et au contraire Nitro descendait vers les 2.0 avant de s'arrêter définitivement), RAW a entamé une baisse, faute de concurrence.
Avec l'arrivée d'Impact, RAW a vu ses ratings augmenter, avec ceux d'Imapct (0.2 en première année et 1.2 maintenant), et SD a vu les siens baisser.
Si ça continue on aura une guerre SD/Impact dans un avenir proche, avec si on prend la pire des hypothèses un arrêt de la diffusion de Superstars et de la ECW.
Moi je dis que ça arrivera forcément, car la WWE ne semble pas se préoccuper de ses ratings, car être classé tout public lui permet de vendre, et de faire des bénefs carrément plus élevée qu'avant. Le fric dirige la WWE, faut pas l'oublier.