Ouais, et j'en trahis 2, parce que c'est celui qui m'entraine qui m'a demandé si j'voulais discuter avec lui et "ce catcheur" sur msn. J'ai pas envie de faire mauvaise impression ![]()
Ah ben c'est cool que tu m'en parles. Alors, j'ai fait 3 entraînements de 2-3 heures chacuns. 2 avec mon entraîneur "principal" et un avec Kevin Thorn. Avec Thorn j'ai catché sur un ring mais avec l'autre sur l'herbe pour que j'puisse facilement chuter à l'extérieur du ring ou bien me prendre une move sur une table. C'est vraiment cool, mais ça fait mal. Une clotheline sur l'herbe, ça coupe le souffle et le cerveau "remue un peu" dans la boite crânienne et donc il faut récupérer 10 secondes
Ah et lors du dernier entrainement, des mecs sont passé à côté de nous et nous ont demandé de faire une petite démo. Mon entraîner m'a mis quelques coups et m'a fait une fisherman supplex sur l'herbe
ça fait super mal.
Mais franchement, j'ai hâte de commencer vraiment sérieusement pour essayer de passer pro le plus vite possible ![]()
C' est quel fédération ?
Tu me dégoûte Dark, moi aussi je veux en faire ![]()
C'est la Swiss Power Wrestling. En ce moment, elle est en "reconstruction" parce que y a eu quelques problèmes de fric, etc...
Et sinon, j'suis seul parce que tous ceux qu'il entrainait, il les a virés parce qu'ils l'ont accusé d'avoir volé du fric dans la caisse alors que c'est lui qui a mi l'argent sur la table
Et il entraîne que des mecs HYPER motivés pour vraiment faire catcheur pro. Mais certains commencent bientôt avec moi.
C'est sur il faut etre endurant pour reçevoir les coups. Apres pour certains endroits a force tu ne ressens plus rien. Moi a force de chuter sur le dos ça ne me fait plus rien du tout. ![]()
j'arrive pas à me conecter au chat
Sur le ring, ça fait pas trop mal même si j'ai fait que les trucs de base. Mais sur l'herbe, c'est autre chose
C'est quand tes entrainement , quel jours , combien de temps ?
Il dit que j'suis prometteur, mais que je dois beaucoup bosser. Bosser la souplesse, mon physique, etc...
On fait ça quand on veux, parce que j'dois étudier pas mal. On fixe un RDV sur msn et go. Et on s'entraine à peu près une heure et demi-2heures.
DarkSephis
Posté le 27 avril 2009 à 00:46:10 # macro_killer Voir le profil de macro_killer
Sur le ring, ça fait pas trop mal même si j'ai fait que les trucs de base. Mais sur l'herbe, c'est autre chose
Moi sur le tatamis. Sur de l'herbe ça va encore de temps en temps je montre des projections a des copains pour rigoler.
Sinon pas encore testé sur le beton. ![]()
T'es dans le Sud ou dans le Nord ?
Il prend à partir de 16 ans mais c'est en Suisse donc...
Championship
Posté le 27 avril 2009 à 00:48:46 Au faite , je sais pas si je change mon Matt Hardy vainqueur en Jeff vainqueur.
Moi je laisse Matt. ![]()
aïe pas sympa pour Tazz, son t-shirt officiel coute plus que 3$ ![]()
j'hésite à le prendre parce que 3$ c'est rien, mais c'est écrit "the mood is about to change" dans le dos
c'est embétant
ça aurait été bien mieux avec seulement le logo devant ![]()
Aussitôt qu'il retrouve une salle qui est pas trop loin de chez moi. Il en a une mais si je dois payer 20 euros de train à chaque fois pour y aller c'est cher.
Puis bon , je pense pas que certains prenne des gosses de 12 ans pour faire du catch
Non non. Enfin bon, normalement, il fait passer un examen avec d'entrainer. Moi, j'étais sûr que j'y arriverai pas même en m'entrainent des mois et il a finalement accepté de me prendre parce que j'étais hyper motivé.
Voici un aperçu de l'examen que j'étais censé passer:
Echauffement:
-80 Squatts en 2 minutes 15 max (Tractions des jambes)
-100 Abdos en 5 minutes max
-50 pompes en 1minutes 30 max
Cardio:
Les exercices cardio seront adaptés au poids-taille (éventuellement maladie ) de chaque candidat.
Mais en gros:
Petite course d'endurance de 15 minute à un rythme soutenu
20 séries de sprints (Traversée d'un terrain de basket)
Evaluation sur la capacité de récupration et de contrôle de la réspiration
Divers:
Votre souplesse et votre force sera également évaluée dans divers exercices (également adapté à la taille et au poids)
Roulade, roue, saut perrieu, faire le pont, grand écart, saut en hauter, powerlift, soulévement de poids, etc...
Donc voilà, c'est juste hyper dur. ![]()
Les pompes laisse tomber
Qu'est-ce que tu comprend pas? Ah et j'ai oublié de préciser que, évidemment, tout ce se déroule à la suite avec un minimum de pauses ![]()
Sympa.
Nous il est hard notre entrainement musculairre. Beaucoup de pompe, traction, gainage, abdos ou frapper contre le sac de frappe sans interruption pendant 3min.
Sinon moi je fais du yoseikan budo ( un art martial tres complet, melange de karaté, boxe, jujistu )
Nous il est hard notre entrainement musculairre. Beaucoup de pompe, traction, gainage, abdos ou frapper contre le sac de frappe sans interruption pendant 3min.
Sinon moi je fais du yoseikan budo ( un art martial tres complet, melange de karaté, boxe, jujistu )
ça a l'air sympa ce mélange. Et sinon, j'ai oublié de préciser que j'étais, selon mon entraîneur, déjà capable de faire un match. Pas très divertissant certes, mais un match quand même ![]()
j'ai acheté le shirt Bret Hart et Just Bring it cool non ?
j'aurais aimé partager cette joie avec mon père fan de catch lui aussi malheureusement il est mort donc je le dis à vous ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=36igXLTOYV0&feature=related
En gros tu peux te faire une idée de ce que je fais. ![]()