CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:07:02

http://www.youtube.com/watch?v=_DyrYJzoGlI&feature=related

Lawl :noel:

Non choco ne pense pas à la mort !! Va voir un psy ou un médecin :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:13:23

Ça arrive, effectivement. C'est pas pour autant qu'on va prendre ça à la légère. Cette "gène" permanente, elle a forcément une explication. Un évènement tragique, peut-être? la mort d'un proche? une relation amoureuse qui se termine? C'est peut-être un mal de vivre, t'en as marre d'être là où tu es, tu veux t'en aller, et quand je dis "t'en aller", c'est pas la mort, mais tu veux peut-être bouger de là.

Explique, si tu le veux, on peut peut-être t'aider, comme dit Arnaud.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:14:42

Apparemment, tu veux pas en parler. Mais si ça va vraiment mal, plutôt que de faire des conneries, viens nous en parler, OK ? :-)))

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:22:10

C'est beaucoup plus simple sur internet, on est anonymes et on est pas jugés. :oui:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:22:13

Crois moi, choco, ça fait vraiment du bien, d'en parler, de te confier. Même si, par je ne sais quel non-miracle, on ne trouve pas de solution, je te garantis que ça te libérera, d'en parler.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:23:48

Arnaud et Karim : assistants sociaux :cool:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:24:49

Les Burning Littéraires sont les lumières du forum.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:25:00

100 euros la demi-heure. :)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:26:15

T'as vu, même nos messages se complètent :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:26:42

C'est exactement comme hier soir avec ma mère...

Quand j'y réfléchi seul, sa me parait claire, mais quand je dois en parler à quelqu'un je ne sais même pas quoi dire, je me sens toujours aussi mal, mais c'est comme si j'avais tout oublier. Les seuls moments ou je vais bien, c'est quand je regarde un match, le catch, c'est ma seule passion, je ne sais pas ce que je ferais si sa existais pas...

Sa faisait pas mal de temps que je voulais poster sur le forum, c'est bien plus simple d'en parler ici qu'avec un proche (d'ailleurs aucuns n'est mort heureusement :-) ), mais j'y arrive pas...

Oubliez tout ça, peut être qu'un jour, quand je serais vraiment au bord du gouffre, je le ferais, mais de toute évidence, la tout de suite, je n'y arrive pas...

En tout cas merci beaucoup d'être la, sa me touche vraiment :-) .

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:27:08

Quelle alchimie :bave:
Je vais devenir hypocondriaque pour me faire soigner par vous 24/24 :bave:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:31:14

Non, au contraire, choco. Ce serait bête, d'attendre d'être au bord du gouffre. A ce moment là, tu ne voudras plus en parler, tu t'enfermeras, et tu tomberas, crois moi. Prévenir, c'est mieux que guérir.

Tu peux poster dans le fofo. Ici, personne ne connaît réellement personne, et même si des liens se tissent, vu ton âge, tu ne risques pas de rencontrer l'un de nous de sitôt. Tu peux vider ton sac ici, personne ne te connaît réellement, personne ne te jugera, donc. Sauf les gros imbéciles, mais ceux-ci sont des cas cliniques, on ne peut rien y faire.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:31:20

"Oubliez tout ça, peut être qu'un jour, quand je serais vraiment au bord du gouffre, je le ferais, mais de toute évidence, la tout de suite, je n'y arrive pas..."

Désolé de casser l'ambiance, mais je trouve cette phrase vraiment...

Faut être franc un peu, tu pige que si tu te tue, tu va faire du mal aux autres ?
Je ne connais pas la nature de t'es problèmes, mais faut penser aux autres, et avant tout, régler ces problèmes avec ta famille et t'es proches (surtout pas sur le net), les problèmes ne se règlent pas par le suicide, tu va en engendrer d'autres pour ta famille, vie ta vie, règle t'es problèmes comme tu peux (visiblement tu n'a pas l'air malheureux) il y a toujours des solutions TOUJOURS TU M'ENTENDS ? TOUJOURS !
Et mettre fin a t'es jours n'en est pas une.

Merci d'avoir compris le sens de mon posts, c'est tout ce que j'avais a dire.

(Ce n'est n'y du troll, n'y une attaque envers choco.)

LouThesz
LouThesz
Niveau 7
25 avril 2009 à 14:32:47

C'est la vie choco, je peux te dire qu'on a tous nos moments comme ça. Je me sens bien, une après-midi, puis d'un seul coup je repense à une fille que j'aime et qui finalement m'aime aussi, mais différemment. Je repense à mes notes qui me conviennent, mais conviennent pas à mes parents. Je repense à ma classe, à tous les gens que j'adore et que je reverrai sans doute plus beaucoup l'année prochaine. Et puis je pense à des choses horribles, avant de me souvenir que des gens m'aiment, et que faire ça ne sert absolument à rien. Je me souviens que cette fille à qui je pense 24/24 est la fille qui m'a prévenu le premier et qui a pleuré dans mes bras quand son c*nnard de copain l'a lâché pour une autre, que mes potes, mes amis même carrément sont vraiment des gens géniaux et que je compte pour eux.

On voit souvent le mauvais côté des choses. N'oublie jamais qu'il y a des points positifs partout, il faut juste savoir les trouver.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:36:12

On a tous des problèmes, Choco. On les affronte tant bien que mal, mais on les fuit pas...

Je me sens bien avec mes potes, mais y'a des fois où je me demande si on est vraiment, vraiment potes. Et on l'est.
Je me sens bien dans ma famille. Et après, je repense à mes grands-parents malades, je repense à mon oncle décédé. Ca fait mal, mais c'est passé.

Ce sont que quelques exemples. T'es là, non ? Ta famille est là, tes potes sont là. T'as toutes les cartes en main pour t'en sortir.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:37:16

Evite juste de mater un match de Cena :noel:

(Oh, ça va, si on peut plus rigoler... :o)) )

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:37:51

Ce que dit Nyarno est vrai, faut pas fuir les problèmes, mais toujours essayer de s'en sortir.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:37:52
  1. ______Dav______ Voir le profil de ______Dav______
  2. Posté le 25 avril 2009 à 14:31:20 Avertir un modérateur
  3. "Oubliez tout ça, peut être qu'un jour, quand je serais vraiment au bord du gouffre, je le ferais, mais de toute évidence, la tout de suite, je n'y arrive pas..."

Désolé de casser l'ambiance, mais je trouve cette phrase vraiment...

Faut être franc un peu, tu pige que si tu te tue, tu va faire du mal aux autres ?
Je ne connais pas la nature de t'es problèmes, mais faut penser aux autres, et avant tout, régler ces problèmes avec ta famille et t'es proches (surtout pas sur le net), les problèmes ne se règlent pas par le suicide, tu va en engendrer d'autres pour ta famille, vie ta vie, règle t'es problèmes comme tu peux (visiblement tu n'a pas l'air malheureux) il y a toujours des solutions TOUJOURS TU M'ENTENDS ? TOUJOURS !
Et mettre fin a t'es jours n'en est pas une.
---------------------
Désolé, mais je trouve ça tellement bête... Ne pas décider ce que l'on fait de soi seulement à cause des autres, je trouve ça con. Il doit résoudre son problème pour lui. C'est vrai qu'il doit penser aux conséquences avec ses proches, mais ce n'est définitivement pas sa priorité. Il faut qu'il aille mieux, pour lui. Pas pour les autres. Même si c'est vrai que ses proches, cela peut-être une motivation. Mais cela s'arrête là.

Choco, commence par relativiser. Si le catch te permet d'aller mieux, alors regarde du catch. Pas dans l'excès, mais bon, OSEF, c'est ta passion.

LouThesz
LouThesz
Niveau 7
25 avril 2009 à 14:39:36

Dav, t'as tort, les proches ne sont pas les plus importants. Ils le sont dans la vie de tous les jours, ça oui, sans mes proches je ne suis pas grand chose. Mais tu vis avant tout pour toi, ou alors c'est que tu es sacrément généreux.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:39:48

Ne fuis pas tes problèmes, également. Affronte les, ne remets jamais les remises en question au lendemain. Réfléchis, et relativise. Passe du temps avec les gens que tu aime. J'en suis sur qu'ils t'aiment aussi, et ça, ça va te faire sentir mieux. Crois moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby