Denniz Merci, en tout cas, toi, profite bien de tes deux semaines, parce que pendant ce temps nous, on bosse
Luck is for looser Comme dirait Punk
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-1631-0-1-0-0.htm#message_722608| Citation de : JR_TOP| Date du message : 19 avril 2009 à 18:48:05| Contenu du message :| "Sérieux, Quentin qui fout la merde hier | Vous aujourd'hui...|| Ce forum ne cesse de sombrer "
C'est c'que je me disais.
The-Best-Bast tkt je vais bien profité et je penserai a ton malheur et bonne chance pour la rentré, sinon ta MSN?
CM Punk, Samoa Joe, Homicide FTW ! Gilles'n'Dav FTW ! Be Jealous les loosers.
Denniz C'est ça, profite, enfonce le couteau dans la plaie Sinon, ouaip, j'ai MSN, toi aussi?
Nyarno, JR Ben le forum se limite pas au NaWaK, disons qu'à l'extérieur, vu les topics actuels c'est encore pire...
Nyarno ca te dis qu'on remonte un peu le niveau
Et qu'est-ce que tu proposes ?
JR_TAUPE C'est pas avec des mecs comme toi qu'on remonte quelque chose Be Jealous le looser
Ring Of Honor iz da best Be jealous
Je sais pas, et si quelqu'un proposait un débat intéressant?
Hum ça fait rire qui à part vous deux enfait?
The-Best-Bast Ouais j'ai MSn tu veux mon adresse?
Y'a rien d'intéressant sur le forum, c'est tout mort Y'a que nous qui mettons de l'ambiance
Chacun ses trips
Du moment qu'ils font pas du flood
Juanito ==> Ben pas toi on dirait, mais on est juste actif et sympas comme dirait Cisla
Si tu veux, tant qu'à la mienne, elle sur le topic du Demineurmania, si ça t'intéresse
Gilles'n'Dav ne flooderont jamais
Une corde et un tabouret, y'a plus rien a faire là, c'est desespérant
Une histoire d'amour va commencer entre TBB et Denniz?