En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NaWaK! BlaBla du forum
choco-chiwawa
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:20:55
Putain c'est ma poisse, dès que je poste 6 topics vienne faire couler le mien ____________________________________________ "Somes are born to sweet delight, anothers born to endless night"
JR_TOP Posté le 17 avril 2009 à 23:35:16 Qu'est ce que c'est que ces commentaires sur NT1
Autant ceux des DVD sont énormes Autant ceux sur NT1 sont à c*er ____________________
J'en étais sûr que quelqu'un allait pester contre les commentaires foireux de Chereau hier soir, mais curieusement, je m'attendais plutôt à une énième diatribe de Julien...
Putain, jreviens du site batistawwe, et quand je regarde les coms concernant wwe SUPERSTARS, ca me désole de savoir que des gars savent même pas ce que c'est que ce show et croivent qu'on aura undertaker, batista et cena chaque semaine Et leurs premieres réactions, c'est de dire "bof, j'aime", comment ca gonfle....
Coup de gueule du 11h*
______Dav______
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:05:58
Je garde ton post Empyr, si dans 1 an on a des Batista, Cena etc... a tout les shows, je vais le ressortir
-[Empyr]-
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:09:33
Déja qu'on a la feud orton-hhh qui s'installe à tous les shows sauf ecw, manquerait pu que batista et cena se battent pour tous les titres
Le pire, c'est que je sais que t'es capable de ressortir ce post
Dis voir mon chèr "Dav", j'étais sous la douche et j'ai pensé à toi car une question me turlupine, j'ai remarqué ce gel-douche Dove* ( d'ou le rapprochement avec ton pseudo ) et je me demandais d'où venait l'origine de ton pseudo, et j'ai émis plusieurs hypothèses: -Tout d'abord, classique tu t'appelles David, ce qui me semble la plus logique -Ou alors tu as autrefois été un grand fan de Dave Batista -Ou bien tu es un grand historien fan de la mythologie et notamment concernant l'histoire de **David** et Goliath, mais dans ce cas on revient au prénom David -Ou j'ai tout simplement ommis d'emettre une autre hypothèse.
Peux tu m'éclaircir ?
Randy_Destiny
Niveau 7
18 avril 2009 à 12:22:18
T'es pas net toi!
Psymon-FCL
Niveau 8
18 avril 2009 à 12:32:13
Il s'appelle David Janin et habite en Bourgogne.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic