Bon, je vous présente mon premier match rédigé, j'aimerais avoir votre avis. J'ai déjà eu celui de vegeta.
Mis à part le fin qu'il faut mettre plus de point d'exclamation, plus d'excitation, qu'est ce qui dérange autrement ?
"Grand acte de bravoure, les deux hommes se serrent la main. Evan Bourne esquisse un léger sourire, puis les deux lutteurs se mettent dans deux coins du ring opposés.
Les deux hommes chargent à plusieurs reprises mais se repoussent instantanément. Evan Bourne frappe plusieurs fois des mains afin de faire réagir le public, mais distrait, il encaisse une puissante Clothesline. Ultimo Dragon réalise son taunt favori puis monte sur la troisième corde : Bourne est toujours a terre. Il s'apppret a réalise une descente du coude mais Evan Bourne esquive. Ce dernier tente le tombé : 1...2 Ultimo Dragon se relève à temps !
Evan Bourne aide Ultimo Dragon a se relever puis réalise une German Suplex, avec succés. Il donne deux trois coups de pied dans l'abdomen du Japonais, il recule de quelques mètres attendant qu'il se relève. C'est chose faite, mais immédiatemment Evan Bourne réalise un Dropkick et Ultimo dragon est envoyé par dessus la troisième corde et est donc propulser hors du ring. Evan Bourne s'élance dans les cordes puis plonge entre la deuxième et troisième corde pour finalement atterir sur Ultimo Dragon. Les deux hommes sont à terre.
Evan Bourne est le premier à se relever, il se tient la tête puis remonte sur le ring. A ce moment là l'arbitre était déjà à «5», mais Ultimo Dragon reprend vite ses esprits et remonte à son tour sur le ring. Evan Bourne donne quelques coups de poing à Ultimo Dragon mais se dernier réplique avec un atemi. A plusieurs reprises les lutteurs s'échangent des coups de poings et atemis, Bourne est cependant malmené est tombe a terre. Ultimo Dragon prend Evan Bourne par la tête puis exécute un beau bulldog ! Ultimo Dragon monte sur le coin du ring, puis attend que Evan Bourne se relève. Lorsque s'est arrivé, Ultimo Dragon applique son Dragonrana !
Evan Bourne est K.O et Ultimo Dragon fait le tombé : 1...2 mais Bourne parvient à se dégager. Ultimo Dragon plus une descente de la cuisse, puis donne quelques coups de pieds dans le ventre d'un Evan Bourne affaiblit. Ultimo Dragon applique son finisher, le Asian DDT, mais Evan Bourne le contre, il lui donne un violent kick, puis lui applique un Snapmare Driver. Ultimo Dragon est donc sur le dos, insconsient. A ce moment là, Evan Bourne monte sur le coin du ring, exécute son Shooting Star Press avec succés. L'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 !"