[_Psymon_]
Posté le 15 avril 2009 à 13:25:06
Mon prof sait pas noter. Il sait pas donner des cours.
C'est vrai, il va pas au fond des choses comme je l'aimerais. Résultat, j'apprends pas ses cours car je le sais déjà. Désintéressé, j'ai une moyenne de merde.
Comme en Histoire où j'pourrais avoir plus.
Mon problème, c'est que toutes les matières me semblent évidentes, j'ai l'impression de rien apprendre, surtout en Philo, où j'ai déjà mon opinion sur chacun des thèmes abordés et plus mûrement réfléchi que ce que le prof nous expose.
Seulement, je vois pas l'intérêt de disserter sur des conneries... La philo me fustre terriblement, car tu sais pas comment, ni sur quoi tu es noté. Tu n'as pas de barème !
Putain je pense exactement la même chose, chaque thème je l'ai étudié chez moi avec les philosophes que je souhaité sur internet, et j'ai acquis une culture grace à ça, mais en cours de philo jtrouve qu'on tourne en rond et ma prof est trop axé religion, donc toute sa philosophie tourne autour de Dieu, un comble pour un athé comme moi, donc résultat ce sont des cours qui me gonflent et j'arrive à peine à avoir 9.0 de moyenne car je suis en total désaccord avec la prof, je ne dis pas que je suis le plus fort en philo non plus, mais le fait d'etre athé fac à la prof croyante qui te corrige, c'est déjà un désavantage
Putain c'est dingue quoi, je pense exactement la meme chose mot pour mot.