CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:39:41

Bon, voici un exercice présenta au bac blanc de Français interplanétaire chez moi (dédicace à Pirès :noel: ):

- "36.15 ma life j'écoute?"

- Pour une fois, je décide de la jouer réglo (marre de devoir faire le splinter cell a 1h30 du mat' pour voler le PC portable de ma soeur et mater en live :noel: ) et de demander directement le PC portable à ma sœur (je suis en vacance, donc qu'est ce que sa peut lui foutre de l'heure à laquelle je dors :( ). Elle me répond: "Non."...
J'attends des explications mais elle ne dit plus rien et écoute sa musique tellement lente qu'elle pourrais envoyer Luffy au suicide...
"Pourquoi? :-( " répliqua-je plein de rage et de désespoir.

"Parce que mon ordi est en assez mauvaise etat pour que t'en rajoute avec tes trucs."

J'ai en envie de mettre un coup de poing dans mon écran: la situation n'est pas si simple que ca, voici un résumé:

Elle a acheter son ordi à un particulier, elle a pas de garantie. L'ordi fonctionnait très bien (y'a pas eu arnaque quoi).
Au début, c'était la fête, tout le monde pouvais l'utiliser, moi, et mon autre soeur (pas celle qui à le portable, l'autre, que nous allons appeler soeur X :noel: ).

Je ne l'utilisais de toute facon pas très souvent, je ne l'utilisais que pour faire les lives quand il y a des vacances.

Ma soeur de l'autre côté est une téléchargeuse en herbe, elle DL tout et n'importe quoi...
Quelque semaines plus tard, elle réussi à plomber l'ordi de ma soeur de virus, a tel point que l'ordi ne démarrait qu'une fois sur deux.

Évidemment, étant le plus petit de la famille et ayant un passé de destructeur de PC (je l'ai quand même envoyé 3 fois chez le réparateur, mais sa date de plus de 4 ans :( ), c'est sur moi que la faute est revenu, parce que bien sur, elle allait pas se dénoncé et s'énerve quand je lui reproche qu'a cause d'elle je ne peut plus toucher a son ordi (parce que oui, elle est convaincu qu'elle n'a rien à voir la dedans, donc pas de culpabilisation possible. Pire, elle a conseiller à ma soeur de mettre un mot de passe qu'elles seuls connaitront sur son PC :hum: ).

Elle décide d'acheter un anti-virus (acheté hein, pas un truc DL sur telecharger.com :noel: ), bitdefender si sa vous intéresse. Après un reformatage, son ordi remarche comme à ses premiers jours, pas de bugs, un anti-virus complet, tout va bien.

Donc voila, essayer de trouver une raison logique au faite que je n'y ait pas le droit, essayer de trouver le moindre moyen que j'aurais de niquer son ordi (ce qui ne serais absolument pas dans mon intérêt :( )... vous ne trouverez pas.

De plus, c'est celle qui possède le portable qui travaille dessus le soir, pour une fois, mais lui prendre l'ordi à elle est bien plus difficile qu'a l'autre (elle ne dort que très peu bien qu'elle se couche tôt et elle est ultra sensible au bruit), donc je ne vais pas pouvoir lui prendre...

Avez vous bien lu ce texte? Questions:

1) La soeur "téléchargeuse" est-elle conne? (5 pts)
2) La soeur qui possède le portable est-elle conne? (5pts)
3) Me conseillez vous de tentez le tout pour le tout et de lui prendre quand même?

Voila, désoler, je raconte ma vie, je sait, vous vous en foutez, je sait, mais la c'était:
Péter mon ordi d'un coup de tête ou lâcher ma rage dans ce post, la deuxième option était plus préférable...

TnaImpact
TnaImpact
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:46:49

Bonsoir all :)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:47:37

Proposez moi des répliques s'il vous plait :ange:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:54:58

1) La soeur "téléchargeuse" est-elle conne? (5 pts) => Oui
2) La soeur qui possède le portable est-elle conne? (5pts) => Oui et non, elle a pas confiance en toi au niveau de l'ordi mais vu ton douloureux passé avec eux c'est compréhensible ( :noel: )
3) Me conseillez vous de tentez le tout pour le tout et de lui prendre quand même ? Oui

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:57:03

1) La soeur "téléchargeuse" est-elle conne? (5 pts) Oui à 100%
2) La soeur qui possède le portable est-elle conne? (5pts) Oui aussi :noel:
3) Me conseillez vous de tentez le tout pour le tout et de lui prendre quand même?
Oui ! Prie John Morrison et tente le splinter cell style :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
13 avril 2009 à 23:16:50

Oh le ownage sur le chat!! :rire:

Taker4Ever
Taker4Ever
Niveau 7
13 avril 2009 à 23:18:45

:question:

KurtAngIe
KurtAngIe
Niveau 6
13 avril 2009 à 23:20:23

Explique electronic :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
13 avril 2009 à 23:43:34

Ben en fait on jouait à "Qui veut gagner des millions?" version Catch et c'était au tour de Helms. En plus de pourrir le jeu de par son mauvais esprit il frimait à répondre à toutes les questions. Arrivé au million il remporta le tout et se vu proposé de continuer en bonus, ce qu'il fit, mais ce dont il ne se souvenu pas, c'est qu'il n'y a plu de pallier après ça. Et c'est donc lâchant sans soucis une mauvaise réponse qu'il passa de 5 million à 100000.

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:51:35

Helmsmania :content:

Renzo_Barbera
Renzo_Barbera
Niveau 6
14 avril 2009 à 00:01:18

A quelle heure commence le draft ?

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:09:36

A 1h je crois, je ferais ptet le début du live :content:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:16:41

Ceux sur le chat savent pourquoi, je me barre de ce forum.

Bon vent!

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:19:02

Explique ici :noel: On s'ennuit en ce moment, il faut un peu d'action :content:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:19:09

A demain Julien The Great :)

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:19:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-1572-0-1-0-0.htm#message_714170
| Citation de : JR_TOP
| Date du message : 14 avril 2009 à 00:19:02
| Contenu du message :
| "Explique ici :noel: On s'ennuit en ce moment, il faut un peu d'action :content: "

On a juste voté pour que JTG ne soit plus modo de chat, et évidemment, a l'unanimité :)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:10:25

Salut tout le monde. J'ai regardé le match entre Batista et Edge à Veangeance 2007, c'était horrible ! :rire:
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

KurtAngIe
KurtAngIe
Niveau 6
14 avril 2009 à 11:22:12

JTG s'est laissé influencé comme ça ?

Il me donne envie de gerber su coup, je pensais qu'il avait plus de caractère que ça ...

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:39:30

Raph : regarde bien le mec à lunettes et costard au premier rang qui mark comme un fou pour Edge :noel:

Taker4Ever
Taker4Ever
Niveau 7
14 avril 2009 à 11:41:06

:salut:

Pas trop dur le reveil? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme