Aller voici la longue explication...
Avant tout de chose faut savoir que "sarah" a (selon cette personne) un enfant et un homme nommé jonathan...
Voici plusieurs mois que je n´ai aucune nouvelle , malgrès mes mails donc ce que je fais (quelque chose de con j´l´avou mais bon heureusement vu que c´est de la que tout est partie) je me connecte sur son msn (via un ptit trafique ^^) et la...
A peine connecter plusieurs contacte viennent me dire "bonjour" donc je repond (ce n´est pas sarah) la j´ai le droit a comme réponse "?? Hein ?! C´est quoi ton délire jona´? " Donc bon..ca ne veut rien dire mais sur le coup j´comprend rien...Soit...je passe
J´me dirige directe sur une de ses contactes (non jv) dont elle m´avait parler. Soit disant qu´elle aurait vu cette personne plusieurs fois , passer des journée sarah , son homme et cette personne , donc je rajoute cette personne dans mes contactes et la je lui demande...
"Tu me connais pas mais on a une connaissance en commun , c´etait juste pour savoir ce que devenais sarah"
J´ai le droit a "Hein ?! J´connais aucune sarah , c´est quoi son adresse mail ?! " Et la...quand je donne l´adresse mail de sarah directement cette personne répond "ah non mdr , ca c´est jona´ un gars du net que j´ai vu en web cam" (a noter que personne , meme moi , n´a vu sarah en web cam)
Donc ce je questionne , soit disant sarah etait avec son mec depuis 4ans hors j´apprend que ce jona´ est avec une fille depuis que quelques moi , qu´il n´a pas d´enfant (tien bizzare sarah en avait un de lui...)
Puis le contacte que j´ai rajouter m´a bien dit qu´elle n´a jamais vu jona´ en vrai et ne connais aucunement l´existance de cette "sarah" (qui je vous rapelle m´a dit qu´elle avait passer une journée avec...)
Donc dernier point , ne penser pas qu´ils auraient pu ce partager leurs mails etant donner que sarah me disait souvent qu´elle parlais avec son soit disant gars sur msn donc forcément ils ont une adresse chacun...
Voila mon enquete , le dernier truc que j´attendais c´etait la confirmation de se contacte justement qui devait appeler ce jona´ sur téléphone pour lui demander c´est quoi cette connerie mais en tout cas c´est une certitude...Sarah n´existe pas
Moi qui m´suis confié a elle qui la prenait comme une amie , scotty comme une petite soeurs , on c´est tous fait baiser...En plus a noter que sur son adresse y´a que ses contactes JV qui (quand je me suis connecter) m´ont appeler sarah , tout les autres c´etait salut jona´
Donc en gros sarah n´existe pas il sagit que d´un gros porc (oui j´ai vu ca photo de ca sale gueule lol) qui c´est bien eclaté je n´sais pour quelle raison...
EN tout cas c´est soit un scyzo soit un grand comédien parceque pour endormire tout l´monde en parlent de lui toujours au feminin faut etre bon...apres pourquoi ? j´en sais rien...
Alors voila si vous avez des questions ou remarquer des points ou j´ai pu m´enflammer betement n´hésiter pas mais bon...