Ca me fait penser que j'avais créé le nouveau Jay-X y'a quelques temps... je te le présenterais Quentin pour signer un contrat.
Encore un jobber pour moi Vous êtes trop gentil Grobashi viré, j'aurais les droits de la WUA dimanche, JR m'offre un jobber, c'est vraiment cool
Bob Jackson Grâce à lui les Main-Eventers deviendront les top heels
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-1533-0-1-0-0.htm#message_711197| Citation de : Peter_Hived| Date du message : 10 avril 2009 à 20:32:46| Contenu du message :| "Bob Jackson | Grâce à lui les Main-Eventers deviendront les top heels "
On va gérer la WUA a nous seuls Moi a la tête de la WUA et des Main Eventers, on va dominer le monde
Mon nouveau finish nous aidera bien
Elevated Boston Crab
Vous avez vu mon avatar ?
I'm the best in the world
Le VRAI Main Eventer, en la personne du Hardcore Joker Arnaud Johnson, arrive à la WUA.Ready to rule.
Jay-X is DA MAN.
Arnaud : Tu échappes au titre ICW, mais t'as toujours une chance pour celui de la WUA
C'est le titre ICW qui m'échappe, ainsi que tous les bras cassés de cette fédération. Pas l'inverse.
Cool, j'viens de voir que Gnap_Gnap a passé mon ban' en tempo.
Nyarno : Johnson pourra venir chez les Main-Eventers s'il veut Imaginez cette équipe de fous
The Sharp SamuraiHived'N'LoganTakujin (lawl )Arnaud Johnson
Et moi a la tête de toutes ces brêles et de la WUA
Junior Je serai ravi d'accueillir un jobber de plus à la WUA !
Sinon les autres, on verra bien qui remportera ce conflit dimanche qui arrive
Tu te répête Nyarno
Y'a pas dire, j'aimais déjà bien Shawn Michaels, mais depuis qu'il a endossé son costume de White Undertaker, je l'adore de plus en plus Je suis fan
Bonsoir le vendredi sur nt1 le catch et a quelle heure?
22h15 ou 22h30
C'est à 22H15
Shawn Michaels n'a pas besoin de ca pour être dieu.