Quelqu'un se rappelle de l'année 2004? Année géniale s'il en est!
Suite à mon énorme incompréhension sur la neurasthénie du public de WM25, je me matte pour un réconfort mental le 3Way monumental entre Benoit, HBK et HHH. Bordel, quel match! Rooooh ce pied quand le public soutient Benoit à chaque sub! Et HBK/HHH essayent tant bien que mal de ravir la vedette lors de leur sempiternel face-à-face, c'est Chris que le public a envie de voir.
Petite note: quand HHH se prend le Crossface à la dernière minute et qu'il tombe quasi inconscient, l'arbitre compte "un" puis avant même que ce dernier laisse retomber les bras, HHH s'excite pour revenir dans le match de façon frénétique, pour finalement abandonner;
Question/hypothèse: c'est pour se tirer la bourre de ne même pas laisser l'arbitre comptait jusqu'à 2,80; ou il refuse de passer pour un face en faisant ce wake-up assez nerveux.
Autre chose, à Backlash 2004, la revanche au Canada est tout aussi réussie (2 ME de PPV réussis d'affilé, c'est rare); ce que j'en ai retenu en dehors du "catch" c'est quand même la haine viscérale des Canadiens pour HBK avec "you screw Bret" tout simplement mythique car très collégiale et démesuré.
Cette merde de HHH (oui, bon catcheur ou non, période Evolution, pour moi HHH est une grosse merde, voilà, c'est mon point de vue) est carrément un bisounours face à HBK dans le coeur des fans, c'est juste hallucinant.
On dirait des marseillais à Geoffroy-Guichard!!!
Vous pensez que les Canadiens lui en veulent encore?