CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

_SteveAustin6_
_SteveAustin6_
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:41:50

On sait bien que vous n'êtes pas tous comme ça, je sais encore différencier "racaille" de "musulman intégré".

Personnellement, même si ma ville est tranquille, je me suis battu il y a deux semaines, pas contre des gens d'origine musulmane, mais contre ce que l'on appelle comunémnent des "gitans". Coup de pied dans les burnes, on était à 4 vs 2. Le mec était plié en deux à terre, je lui choppe son casque, et je lui ai explosé dans la gueule. J'ai pas peur des représailles, je me laisse pas marcher dessus.

Enfin bref, de toutes façons les racailles sont de plus en plus fréquentes de nos jours, c'est pour ça qu'on a tendance à généraliser. Comme me disait un pote toute à l'heure, vous étonnez pas si le FN passe en 2012 aux présidentielles, au deuxième tour.

Taker4Ever
Taker4Ever
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:41:53

Je le sais... Moi aussi sa m'enerve quand j'en vois qui jure que sur "La mecque" ou sur le vie de leurs mere...

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:42:16

M'enfin bon j'habite dans le 92 moi :(

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:45:34

Alors que ce genre de mec a surement jamais lu le coran :hum:
-------------------------------------
Wrestlemanaze :content:

Taker4Ever
Taker4Ever
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:45:51

_SteveAustin6_
Posté le 07 avril 2009 à 21:41:50
On sait bien que vous n'êtes pas tous comme ça, je sais encore différencier "racaille" de "musulman intégré".

Je suis aussi francais que toi , je n'ai pas besoin de m'integrer.

Enfin bref, de toutes façons les racailles sont de plus en plus fréquentes de nos jours, c'est pour ça qu'on a tendance à généraliser. Comme me disait un pote toute à l'heure, vous étonnez pas si le FN passe en 2012 aux présidentielles, au deuxième tour.

C'est bien malheureux..

Parceque n'empeche, enleve toutes les personnes d'origine etrangere , ben enleve les 3/4 des comiques presents en France et dit au revoir a la ligue 1 ^^

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:47:24

Les comiques français et la ligue 1 ? Je peux vivre sans :noel:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:47:26

Et puis arabe =/= musulman :oui:

KurtAngIe
KurtAngIe
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:49:27

Les gars, j'ai comme un doute, c'est EDGE ?! :ouch:

http://www.thewrestlingfan.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/edgeaway.jpg

_SteveAustin6_
_SteveAustin6_
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:49:49

Taker4Ever :d) Par "intégré", je veux dire "qui a l'attitude d'un français normal". Enfin je me comprends.

Et concernant le truc du FN, ils seront jamais au pouvoir. Par contre, si ça continue, t'auras des émeutes plus souvent. Un plus gros bordel. Et puis dans 20 ans, on aura un président d'origine algérienne, ou autre. Imagine que c'est un extrémiste, ou je sais pas moi. J'ai pas envie que ma fille, si j'en ai une, doive porter un voile plus tard.

Désolé si mes propos sont durs, mais c'est la vérité.

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:50:44

"Les gars, j'ai comme un doute, c'est EDGE ?! :ouch: "

ben a ton avis :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:51:28

Guerre civile :content:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:51:51

SteveAustin : > Il doit y avoir 0,1% des français qui soient musulmans intégristes. Il faut également que ce monsieur ai 500 signatures de maires, donc c'est pas près d'arriver :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:53:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-1522-0-1-0-0.htm#message_709066
| Citation de : Championship
| Date du message : 07 avril 2009 à 21:32:41
| Contenu du message :
| "
Tu t'es déjà fait agresser ?
"

:d) Non ! :content:
Enfin ... une fois j'ai failli. Mais c'était ma faute, j'étais passé dans un coin peu recommandable. J'ai pris mes jambes à mon cou. :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:53:17

Détrompe toi Quentin, en période de crise, c'est souvent les partis extrémistes qui sont élus.
Par contre, je n'espère pas voir un président d'origine maghrébine président ou autres. Je suis sûr à 99% qu'il ne sera élu que grâce à sa couleur de peau... Qui a dit Obama ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 avril 2009 à 21:54:05

_SteveAustin6_
Posté le 07 avril 2009 à 21:49:49 Taker4Ever Par "intégré", je veux dire "qui a l'attitude d'un français normal". Enfin je me comprends.

Et concernant le truc du FN, ils seront jamais au pouvoir. Par contre, si ça continue, t'auras des émeutes plus souvent. Un plus gros bordel. Et puis dans 20 ans, on aura un président d'origine algérienne, ou autre. Imagine que c'est un extrémiste, ou je sais pas moi. J'ai pas envie que ma fille, si j'en ai une, doive porter un voile plus tard.

Désolé si mes propos sont durs, mais c'est la vérité.

Toute façon l'Etat est laic donc c'est impossible. :(

_SteveAustin6_
_SteveAustin6_
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:55:16

Je sais que je grossis la situation, mais c'est mon point de vue. C'est pas que j'ai peur, mais je suis inquiet parfois. Quand tu vois que des mecs dont les parents ou les grands-parents ont été accueilli ici te disent "N.que les Français" ou "On va brûler la France entière", ça fout les boules. C'est tout.

Après, je comprends que ça puisse faire mal à des gens comme toi, qui sont juste typés, ou qui ont juste un prénom arabe mais qui ne partagent pas les mêmes convictions que les potos fouteurs de merde de la banlieue d'à côté, mais un gars de 70 ans fait pas la différence forcément.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:00:25

"mais un gars de 70 ans fait pas la différence forcément. "

Je plussoie ce point :(
Des racailles ont insulté ma grand-mère (nofake :() Depuis quand elles voient des gens typés maghrébins elle a pas confiance :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 avril 2009 à 22:23:21

Oh my god!!!! Cagematch is back baby!!!!!!!!!!!

jr_top
jr_top
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:56:49
  1. Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76

Par contre, je n'espère pas voir un président d'origine maghrébine président ou autres. Je suis sûr à 99% qu'il ne sera élu que grâce à sa couleur de peau... Qui a dit Obama ?

Obama est très fort, il n'a pas été élu QUE grâce à ça mais grâce à une campagne extrèmement bien rodée et à une facilité de dialogue avec le public et un humour convaincant.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:57:24

Bonsoir les gens :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse