Je suppose que si il avait pas censuré se smack les parent auraient fait un scandale
Est-ce qu'elle est a moitié morte quand tu lui fait ?
Ah nan, dommage...
Ohh mais ta eu de la chance, imagine son copain apprend sa et defonce ta porte avec un sleedjammer et detruit ta baraque
Je voulais savoir un truc question con vous savez si le stade de Wrestlemania (le reliant Stadium) sera ouvert ou fermer ?
"Ohh mais ta eu de la chance, imagine son copain apprend sa et defonce ta porte avec un sleedjammer et detruit ta baraque"
Si c'est HHH, je le laisse faire
Moi je lui ouvre directe la porte et je le laisse me frapper et non je suis pas maso mais face a Triple H
Si je crève, au moins c'est par quelqu'un de connu
Je lui demanderai un autographe si suis pas morte d'ici là
Je préfère que se soit Taker que lui enfaite
Larry: Je peux pas t'aider, désoler
Le stade sera fermé ------------------------------------- krish modo
Ok merci bien
Ah ben si je devrai aussi choisir autre que Triple H. C'est HBK me prendre un SCM
Me faire briser le dos par Y2J ... _______________________________Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho .
On donne l'impression d'être des sado-maso
En parlant de Y2J et de triple gendre, je vais me matter un HIAC de 2002 entre ces 2 bonshommes ------------------------------------- krish modo
T'as la vidéo? S'il te plait
fais tourner
Je vais me coucher, bonne nuit à tous!
Moi aussi ...
Bonne Nuit ! _______________________________Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho .