"Perso j'aime pas me battre, d'ailleurs je suis assez pacifique, pour que je n'aime pas quelqu'un il m'en faut beaucoup"
Franchement, pareil 
Le problème, c'est que je suis pacifique a un trop grand niveau...
Je ne frappe pas quelqu'un tant qu'il ne m'a pas frapper sérieusement (je n'ai jamais rien contre la personne qui me fais chier, si je me bat, c'est parce que je n'ai pas le choix...). Les insultes et tout, j'en ai rien a branlé
Le problème, c'est que sa fini mal de plus en plus souvent (pas souvent en baston, mais presque...) parce que le mec commence a prendre la confiance, il voit que je ne réagit pas quand il me parle mal donc se dit qu'il peut faire de moi ce qu'il veut...
En faite, je trouve les racailles (parce que j'ai une très bonne réputation de mec super sympa dans mon collège, je suis respecté dans le bon sens du terme (pas respecter devant, mais insulter derrière) les seuls types qui se soucis encore de leur domination par rapport a moi, chose dont je n'ai rien foutre au passage, sont des racailles) ne valent rien, mais tellement rien que le fait de leur mettre un coup parfois me fais chier parce que je sait que sa fait plaisir aux autres racailles qui se massent autour et que du coup, je serais entré dans son jeu et je déteste ça
Le plus marrant sa reste les gens qui font leur beau quand il sont avec leur troupeau de "potes" mais quand ils sont tout seuls, ils sont la "oh, tu vas bien!
"...