Les gars je viens de me réveiller et j'ai fais des rêves vraiment paradisiaques
Un que je ne vous raconterai pas car ça me touche particulièrement et personnellement mais l'autre alors
Il s'agissait de catch, de WrestleMania XXV précisément.
A peine l'intro de WrestleMania terminé que c'est un Triple H véhément qui s'avance au ring, micro à la main.
Il a l'air vraiment excité, là il dit que la carte de WrestleMania XXV n'est pas assez "magique" pour fêter la 25ième édition de ce PPV unique. Qu'il faudrait alors garnir un peu plus cette carte et c'est alors qu'il nous annonce que ce soir le nouveau match qui aura lieu -à la place du Jericho vs Legends- sera un Hulk Hogan - Kurt Angle (Angle de retour à la WWE pour un soir seulement, après il devait retourner à la TNA comme si ne rien n'était
comme s'il se déplaçait au Japon pour défendre le titre NJPW alors qu'il continuait tout simplement et simultanément à lutter à la TNA sous contrat). Ce rêve était vraiment exceptionnel pour moi. Le fait de voir Kurt Angle à la WWE pour nous livrer un match d'anthologie, cette soirée là s'annonçait vraiment explosive !
Malheureusement ça n'était qu'un rêve, MAIS depuis quelques années déjà je fais des rêves disons "prémonitoire" parfois, c'est à dire que je vis des choses que je n'ai jusqu'à maintenant seulement rêvé, ça ne marche pas à tout les coups mais ça s'est déjà produit à plusieurs reprises donc faut toujours espérer.
Dans mon rêve j'ai aussi vu l'apparition de The Rock mais je ne sais plus du tout le rôle qu'il tenait. ^^
Ensuite je suis passé à un autre rêve encore plus magique mais que je ne raconterai pas ici.