" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-1465-0-1-0-0.htm#message_699891 "
"Sa prouve que dalle

Tu connais pas la nature de touts les posts. "
La truc c'est que quand je vois sucre posté, c'est généralement dans un topic autre que le nawak (la preuve, il est venu est a poster que deux message, toi t'as du remplir 100 pages au moins ici
) alors qu'il y a des gars dont je ne connaissais même pas le pseudo (te sent pas viser
) qui apparaissent dans les stats comme faisant parti de ceux qui postent le plus, donc la on sait ce qu'ils font...
De plus, les boosteurs (et t'en est un
) sont facilement repérable si tu regarde dans les stats, tu vois facilement qui boost en regardant d'abord le nombre de poste et ensuite le nombre de caractères par postes: quand tu vois un gars qui a poster presque 5000 messages avec même pas 150 caractères par postes (ca c'est toi
) ou encore dupree avec ses 3100 messages pour 110 caractères, et bien plus bas tu vois sucre qui à 1200 messages pour 185 caractères par postes, qui est vraiment le plus méritant?
Après moi les stats, maintenant j'en ai plus rien a foutre (pas de confusion sur le sujet de mon post hein
), mais tout ca pour dire que, si, Sucre avec ses 2000 poste est bien plus méritant que toi avec tes 5000
(t'as quand même poster 1472 postes sur le nawak, c'est vraiment énorme
)
PS: Qu'il n'y ait pas de mal entendu, tu poste sur des topics de catch aussi, je ne dit pas que t'est la en boulet