En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NaWaK! BlaBla du forum
jr_top
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:41:55
_DavTheSkiLLed_ Voir le profil de _DavTheSkiLLed_
patate dans l'menton de JR_TOP*
Je vais hack ton pseudo qui n'est plus rouge, et je vais l'utiliser pour ne pas modérer :h*p:
Tu fais ca je te mord l'oreille et ensuite je la met dans un bocal de formol. Je te jette en pature à une cannibale féroce et je fais une demande de ban' pour hack. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior)
_DavTheSkilled_
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:45:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-1340-0-1-0-0.htm#message_688632 | Citation de : JR_TOP | Date du message : 18 mars 2009 à 18:41:55 | Contenu du message : | "# _DavTheSkiLLed_ Voir le profil de _DavTheSkiLLed_ | # *patate dans l'menton de JR_TOP* | Je vais hack ton pseudo qui n'est plus rouge, et je vais l'utiliser pour ne pas modérer :h*p: | | Tu fais ca je te mord l'oreille et ensuite je la met dans un bocal de formol. Je te jette en pature à une cannibale féroce et je fais une demande de ban' pour hack. | --------------------------------------------- | Représentant officiel de Mr Kennedy, | Copyright Jr_top (Junior) "
Et pourtant, tu devrait le faire pour quelqu'un d'autre... Mais tu en connais plus que moi sur le sujet, et sur la personne
jr_top
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:46:03
Et pourtant, tu devrait le faire pour quelqu'un d'autre... Mais tu en connais plus que moi sur le sujet, et sur la personne :h*p:
WTF??? De quoi tu parle là ? --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior)
_DavTheSkilled_
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:48:38
Oh de rien Tu en sais plus que moi
(Vous avez vu ce suspense ? c'est insoutenable )
jr_top
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:03:53
En ce moment, je me relâche, depuis les dernières vacances...
(Vous avez vu ce suspense ? c'est insoutenable )
Arrête toi là stp
--------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior)