CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
07 août 2006 à 20:28:29

:content: Monaco :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 20:34:16

J´aurais bien aimé qu´on vous refile Pichot ou Paulo Cesar mais bon :o))

En tout cas pour nos 2 clubs, une chose est sure : c´est mal barré :(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
07 août 2006 à 20:35:32

urk urk urk :sleep:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
07 août 2006 à 20:52:07

Sale 1ère pour Landreau n´empèche :rire: Ca a du lui rappeler Nantes :content:
Lyon est premier et ne quittera pas cette place de la saison :-)))

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
07 août 2006 à 21:49:47

en meme temp c´est pas la faute de landreau si on a une défense a chié :s

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
08 août 2006 à 11:35:27

Ton Yepes je le prends direct :-)
Non franchement vous avez de bon joueurs et tous les postes sont complètés mais il manque un truc peut être un vrai leader, Pauleta n´en est pas vraiment un je trouve.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 août 2006 à 18:42:32

nan mais quand tu regarde post par post ouais c´est kler qu´on a de quoi faire , mais j´sais pas derriere j´ai pas l´impression que y´a une vrai entente

fin soit vivement le début de la Liga que j´vois MON equipe avec les debuts de notre Tutu national :content:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
08 août 2006 à 19:28:27

Je trouve ça ridicule d´"idolatrer" des clubs étrangers aux allures de dream team non pas grâce a quelconque "prestige" mais parce qu´un marchand d´arme a repris le club. D´ailleurs perso je ne regarde que les championnats anglais et français (les deux seuls pays occidentaux dignes de ce nom), qui sont pour moi les deux seuls championnats interessants. Contrairement a la bundesliga ou la liga où les toutes les phases de jeux ressemblent a des contres attaques parce que les défenses sont d´une passivité déconcertante, où ce calcio truqué jusqu´au couilles avec des tactiques de jeux "intelligentes", où on joue a la baballe et met tout le monde en défense aprés avoir marqué un but. Enfin, moi et mes principes... @+

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 août 2006 à 19:35:12

et moi j´trouve ca ridicule que t´ouvre ta grande gueule a tord et a travers ^^

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
08 août 2006 à 19:53:47

Et moi je trouve ça ridicule que le commissariat du 11éme ai déménagé, je sais même pas où il est maintenant...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 août 2006 à 19:58:21

:rire:

tien y´a un tribunal de grande instance qui vient d´ouvrire pile dans ma rue la , ca nous fera moin loin pour réglé nos bleme :-((

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
08 août 2006 à 20:05:55

Du moment que le bon fromager reste, moi ce que j´en ai a foutre de la rue oberkampf...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
08 août 2006 à 20:12:04

Le championnat Anglais est pour moi très mauvais, plus l´attaquant sait courir vite et plus il mettra de but, sans parler des gardiens médiocre de chaque club, le seul club qui a un vrai gardien c´est Chelsea et on voit directement la différence. Pour le spectacle c´est bien mais avoir peur de ce prendre un but a chaque frappe même de 35 mètres ça me plairais pas trop en temps que supporter.
Le championnat allemand c´est un peu pareil dans l´ensemble mais avec des joueurs moin connus.
L´Italie ne vaut plus grand chose, autre fois les grosse équipe avait des murails devant leur but et c´était presque impossible de leur coller un but, maintenant on voit un nombre incalculable de but sans parler des magouilles...
Reste le championnat espagnol qui regroupe tout ça et qui est pour moi le championnat le plus complet avec des qualitées technique et défensive très très bonne.
Notre bon vieu championnat est sans doute le plus difficile pour un joueur offensif. On entend souvent critiquer nos club parce qu´on a pas d´attaque ou une défence de passoir etc...
Mais les attaquants qui fesaient trembler les filets des autres championnat tel que Morientes, Saviola, Carew, Elber, Anelka, Henry ce sont tous cassé les dents sur nos défences.
On voit la différence en ligue des champions avec nos club ou nos attaquant sont moin marqué et on plus de liberté comme le match de monaco contre la Corogne ou encore Lyon contre le Werder.
Mais le revert dans tout cela c´est qu´a force d´avoir des équipe qui défend il y a peu de spectable et donc notre championnat perd de l´interet au yeux des personnes d´autre pays.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
08 août 2006 à 20:14:40

:-))) :content: Monaco :content: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:01:25

Le championnat Anglais est pour moi très mauvais, plus l´attaquant sait courir vite et plus il mettra de but, sans parler des gardiens médiocre de chaque club, le seul club qui a un vrai gardien c´est Chelsea et on voit directement la différence.
----------------------

Championnat anglais tres mauvais t malade ou quoi lol c l´un des meilleurs d´Europe du point de vue spectacle et quand tu vois les performances des equipes anglaises en coupe d´Europe (Arsenal ou un club comme Middlesbrough en finale, sans parler de liverpool l´année précédente) ça donne une idée du niveau des équipes présentes en premier league, quand a ton analyse sur les gardiens de but anglais; le meilleur c´est Cech, ça c´est clair, mais bon de la a dire que les autres, y compris Van der Sar, Lehmann (meme si jle hais), Dudek, Reina, Robinson ou Jaaskelainen sont médiocres faut pas pousser non plus lol a moins que tu veuille parler des gardiens de nationalité anglaise ça c´est autre chose hehe

Sinon chui d´accord pour ce que tu dis sur l´Italie, qui ne vaut plus rien a cause des trucages, sur l´Espagne qui est sans doute le plus complet, et qui a le meilleur niveau en Europe (quand tu vois des ptits clubs du genre Saragosse recruter des joueurs comme Aimar ou d´Alessandro ca te donne une idée du niveau de compétitivité la bas) et sur la France qui ce qu´elle gagne en efficacité défensive, perd en attraction. Cela dit avec des clubs comme Lyon ou Monaco qui arrivent a planter 7 ou 8 buts a des gros d´Europe, y a de l´espoir, c´est juste dommage pour le spectateur neutre que le championnat Français soit moins "débridé" :ok:

standelf
standelf
Niveau 10
08 août 2006 à 21:50:12

Ah le foot. Tout une histoire de kékés :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
08 août 2006 à 23:35:02

Sauf qu´il n´y a plus que Lyon pour relever notre niveau en ligue des champions bien que je hais plus que tout ce club et son président Aulas :(
Lille ne fera rien comme l´année dernière et Bordeaux ça reste à voir, l´équipe du 1-0 :sarcastic:
En gros notre championnat n´a plus beaucoup d´interet puisque tout les ans c´est le même club qui remporte le championnat et cette année même avec leur B il y arriverait :rire:

standelf
standelf
Niveau 10
08 août 2006 à 23:45:49

Le kéké footeux est imperturbable dans son raisonnement.

FFYann
FFYann
Niveau 9
08 août 2006 à 23:45:52

en fait en france on se demande plus qui sera 2e que qui sera premier

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 août 2006 à 23:56:51

on se demande aussi quand est ce que l´OM passera en D2 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums