Bon je vais donner mon avis complet sur le jeu
Après testé la démo qui, je vous le rappelle, comprend un bon contenu ( possibilité d'incarner Hogan, André et Austin, tout en revivant sa Feud avec The Rock ), mon avis est désormais plus précis sur le jeu.
Tout d'abord, les menus sont clairs et d'époques et je dois dire que c'est efficace ^^ Le tout est bien organisé et bien pensé.
Passons maintenant au jeu en lui même, le Gameplay est totalement différent que celui de la série SvR, les prises et autres actions se font avec les quatre boutons de la manette et après avoir été un peu déçu par ce Gameplay, je suis désormais plutôt satisfait, après s'y être fait. Le Catch produit est plus cinématographique et plus réaliste, et c'est le mot réalisme qui pourrait résumer à lui seul ce gameplay.
Quand aux visuels (ou graphismes), ils sont d'excellentes factures pour les arènes (Wrestlemania 15 et 3 sont dans la démo) et ces dernières sont très fidèles et ne se contentent pas, comme dans SvR de modifier les Titantron.
Les catcheurs sont également bien modélisés mais un effet flou apparaît cependant à la table des commentateurs (étonnant). Le contenu semble bon avec des Feuds antiques à revivre (en bonus, des petits clips, ...) et je crois plus de 40 legendes au programme. Au fond, le jeu est, malgré quelques défauts, de bonne facture mais plaira seulement à une certaine élite ou à des fans avides de connaissances.
Personnellement, j'hésite encore, mais cette démo est plutôt bien représentative de la qualité du jeu.