- Je vous explique ma situation, je suis né en décembre 1992 ce qui fait que j'ai 16 ans. Pour le moment, ayant redoublé une classe au collège, je suis en seconde, où je me débrouilles plutôt bien car j'ai 11.5 de moyenne.
Ma mère veux pas m'envoyer à Paris ou Nice pour voir des house-show puis je projecte d'aller a Wrestlemania XXVII vu que j'aurais 18 ans passé. Le problème c'est qu'elle comprends pas que c'est ma passion, elle REFUSE CATEGORIQUEMENT que j'ailles avec des inconnus ou seul aux Etats-Unis une semaine comme ça. En plus c'est l'année du bac sois-disant.
Mais putain, il faut absolument que j'y ailles, j'ai les sous je pourrais planifer le tout a partir de l'été 2010 tout le bordel quoi. Que faire pour la convaincre, j'crois que je vais pater un câble, comme la convaincre ?
(Elle dit, non mais irresponsable, pourquoi j'lui ai acheté internet voilà ce que ça fait, inadmissible, je t'enverrais pas aux US tout seul, t'est fou ...)
Ben je pense qu'elle veut avant tout ton bien et puis de toute façon, si tu es majeur, elle ne peut pas t'obliger à y renoncer.
Personnellement, mes parents étaient chiants avant, du style, regarde pas ça, c'est du chiqué, ...
Mais quand ils ont remarqués que c'était ma vraie passion et qu'ils ne pouvaient rien faire, ils se sont finalement décidés à me la laisser vivre et aussi de me laisser aller à Nice et bientôt à Nîmes