Oui , moi aussi l'histoire qui me trouble depuis plus d'un an , c'est la zone 51 , quelle mystère !
Merci, c'est touchant
Des "troubles de la réalité"
sa ne risque pas ![]()
Et, comment tu sais que je déprime ![]()
Membre du Psymonisme. Psymon Is God. ![]()
Ah d'accord ! Rien à voir.
Bon, j'y vais. Bye.
Il faut pas être très intelligent pour le comprendre !
J'en suis sur tu te dispute souvent avec tes parents , la seule chose a laquelle tu pense c'est de rentrer chez toi pour aller sur le pc voir du catch , tu te préoccupes pas de tes parents , chaque remarques qu'il te font est prix pour une insultes !
Mode psychologue off !
C'est pas que tu est con loin de la
!
choco, sache que KM sait tout sur tout, et surtout ! Nombreux sont les Jimmyni Criquet, Jason McMahon et autres Raymond Pernici qui l'ont si souvent dit !
Et pour les troubles de la réalité, demande à elec, il t'expliquera ça mieux que moi et, avec un peu de chance, nous fera l'immense honneur de nous dévoiler son vécu, sa perception d'évènements qui, - j'espère que beaucoup se joindront à moi pour compatir, s'associer à sa détresse d'un ton humble et solennel - ne peuvent que nous en faire sortir grandis !
![]()
f2l le psychologue ![]()
F2L qui sombre un peu plus dans sa folie en répercutant ses problèmes sur quelqu'un qui n'a jamais eu de troubles, marrant! ![]()
J'ai mis un débat sur the rock ! Voila
"Il faut pas être très intelligent pour le comprendre ! "
J'dois pas l'être alors parce que je l'aurais pas compris
"J'en suis sur tu te dispute souvent avec tes parents , la seule chose a laquelle tu pense c'est de rentrer chez toi pour aller sur le pc voir du catch"
Sa s'est calmé a ce niveau la, mais c'est vrai que c'était ça...
Je n'ai pourtant jamais été un nolife, bien qu'a une époque, c'était mon bute (j'ai réaliser la connerie de ce projet maintenant, et heureusement
)
"tu te préoccupes pas de tes parents , chaque remarques qu'il te font est prix pour une insultes ! "
La tu me fais réalisé un truc sur moi...
Les "ados types kikoo mé paran CD boulé" que je détestais tant... en faite j'en était un...
A ça s'ajoute plusieurs cas de conscience et de petits problèmes que j'ai eu, mais c'est une autre histoire...
bref, elec a eu des troubles de la réalité?
Je ne comprend pas, c'est a dire que par exemple, quand un prof te critique, tu te dit que c'est scénarisé?
Lol, ça serait énorme ça!
Je vois trop la scène :
"-Tu as eu 8/20 à ton contrôle c'est inadmissible!
-Mais c'est pas de ma faute, le booking était pourri!"
![]()
Bon sa doit pas être ça alors ![]()
Mais bon pour ta "déprime", je pense que c'est l'adolescence, 50% des gens à cet âge là ont eu cette sensation, j'me suis souvent fait peur en me demandant pourquoi j'ai jamais eu de problèmes avec mes parents. ![]()
Non choco, mais je pense que la lutte chez beaucoup de jeunes qui s'y intéressent trop à tendance à souvent créer l'isolement comme le disait sucre à sa manière, et laisse croire inconsciemment aux ados que le caractère caricatural des gimmicks, storylines etc, correspond à une réalité de vie. Alors que c'est un spectacle acrobatique seulement, ceux qui le pratiquent ne peuvent être considéré que comme des artistes donc par définition hors du temps.
J'ai mis inconsciemment parceque quoi qu'il en soit l'adolescence est une période où l'individu se développe et termine son éducation, donc ça passe aussi par les loisirs, les passions en ce qui concerne la lutte, variant en fonction du nombre de temps qu'on y passe.
Y'a autre chose aussi concernant la lutte, c'est que les fans français ne peuvent pour la plupart pas en pratiquer, donc ça créé une sorte de décalage avec ce qu'ils considèrent (bêtement selon moi) comme un sport à part entière.
Mais dans ma gentille pique à elec, je dirais que c'est peut-être moins valable pour lui car d'après ce que j'ai compris c'est plus un puriste en tant que tel.
"la lutte chez beaucoup de jeunes qui s'y intéressent trop à tendance à souvent créer l'isolement comme le disait sucre à sa manière, et laisse croire inconsciemment aux ados que le caractère caricatural des gimmicks, storylines etc, correspond à une réalité de vie."
Je ne suis pas certain de bien avoir saisie ta pensée...
Tu veut dire que la lutte provoque une vision du monde "les gentil et les méchants"?
Qu'elle provoque la sensation que sur terre, chaque personne a en quelque sorte "une gimmick"?
Que dans la vie, on aura toujours un ennemi, voir parfois plusieurs ennemis et des aliées?
"Y'a autre chose aussi concernant la lutte, c'est que les fans français ne peuvent pour la plupart pas en pratiquer, donc ça créé une sorte de décalage avec ce qu'ils considèrent (bêtement selon moi) comme un sport à part entière."
Depuis quelque temps, j'ai le projet de devenir catcheur pro, en France on ne peut pas en vivre, j'en suis conscient, mais c'est tout de même faisable... non?
En tout cas, merci de m'aider dans cette plutôt difficile passe que je travers, c'est vrai... encore une fois, touchant
Autre chose:
Tant que tu m'y fais penser, puisque t'est la elec, j'aimerais te demander si tu est catch pro/amateur (dans ce cas, comment sa se passe pour qu'ils s'intéressent a toi) ou tu n'est "que" dans une école?
Et, un peu comme quand tu fait du Karaté tu doit avoir un kimono, quand tu fait du catch, on te demande d'acheter des bottes, des genouillères, des coudières et un slip (
) ou autres truc comme ça?
Ce sont des questions qui me turlupines...
Je suis dans une école, toujours entant qu'"élève".
Et pour les tenues, on peut t'aider à trouver les fournisseurs mais c'est toi qui va payer pour l'avoir.
J'y crois quand même, et au pire, il y a toujours l'amérique, sa doit être plus facil la bas
Ou le fameux pitonnages, si tu deviens pote avec un type important dans le catch en France (je connais que Booster, et encore je sais même pas a quoi il ressemble).
Bref, je pense qu'il y a toujours une possibilité. René Dupree a bien attéri a la WWE (même si il me semble qu'il était canadien).
Je garde et garderais donc toujours espoir...