CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

nothway
nothway
Niveau 10
28 février 2009 à 22:19:07

Mon ratio est d'environ 1.05, il a pas mal baissé ces dernier temps. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 février 2009 à 22:19:42
  1. Dites j'ai pas vu ça sur wiki : elle s'appelle comment la famille des atomes de la colonne II (celle où chaque atome à 2 électrons sur la couche externe) dans la classification périodique ? :question:

Merci d'avance :)

Je me rappelle de certaines familles; halogènes (?), ...
Mais tu m'obliges à ouvrir mon bouquin là :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 février 2009 à 22:20:23

D'ailleurs, je suis outré, il n'y a pas de forum french sur Pwt... :(

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
28 février 2009 à 22:31:05

Les alcalinos-terreux.
_________________________________________
Membre du Psymonisme. Psymon Is God. :ange:
"Si Psymon était un animal, je serais zoophile".

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 février 2009 à 22:31:52

Nan les mecs, en fait la partie de l'histoire qui m'a intérressé sera jamais dans un bouquin scolaire je pense! :noel:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
28 février 2009 à 22:32:36

A force de remballer des fakes, j'en deviens limite condescendant :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-668203-1-0-1-0-le-jeu-czw-sur-n64.htm
_________________________________________
Membre du Psymonisme. Psymon Is God. :ange:
"Si Psymon était un animal, je serais zoophile".

sucre50
sucre50
Niveau 10
28 février 2009 à 22:34:10

C'est bon c'est l'histoire du catch ( WWE - TNA , NOAH ,... ).

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 février 2009 à 22:35:08

Merci Psymon :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 février 2009 à 22:35:48

Sucre :d) Non, cette histoire là je la maitrise depuis bien longtemps! :noel:

sucre50
sucre50
Niveau 10
28 février 2009 à 22:37:13

A coté de chez moi mon voisin , il a un labo ou il fait de l'enfaita mine ! :mort:
La police est déjà venu chez lui mais a se moment il ne faisait que pousser et récolté du cannabis et il en vend ! :peur:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 février 2009 à 22:37:34

Chaud elec' qui fait du suspence, vas y, de quoi tu parle :-d ?
____________________________________________
"Somes are born to sweet delight, anothers born to endless night" :content:

sucre50
sucre50
Niveau 10
28 février 2009 à 22:38:34

Tu parles de l'histoire du Rap U.S. des début avec Jay Master jay et Run DMC ! :rouge: Du moins j'aimerais bien !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 février 2009 à 22:43:41

'Tain t'y est presque, en fait c'est la Californie des années '90. ^^ Les émeutes de L.A en 1992, l'affaire Hallins, l'histoire de 2Pac, tout ça. Je sais pas pourquoi mais ça m'a intérresser.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 février 2009 à 22:45:29

La 7th Day Theory. :peur:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 février 2009 à 22:45:36

Tu as de la chance, moi je ne m'intéresse a plus rien a part le catch, et avant de connaitre le catch, je m'intéressais a rien :-(
Même les JV sa m'intéresse plus...

Voila, c'était juste pour raconter une partie de ma life :noel:
____________________________________________
"Somes are born to sweet delight, anothers born to endless night" :content:

sucre50
sucre50
Niveau 10
28 février 2009 à 22:45:36

Ouh , je me suis intéresser a cette période moi aussi , il y a 2-3 mois !
L'histoire de 2Pac qui pour moi est trop imprécise en preuve !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 février 2009 à 22:46:40

Il y a un documentaire assez bien foutu sur l'histoire Tupac-Biggie, je suis tomber dessus sur virgin 17, mais la j'ai plus le nom en tête.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
28 février 2009 à 22:47:27

choco-chicawa, déprimer à ton âge n'est pas bon, tu devrais bouger un peu ...

En plus la lutte quand y'a que ça ça n'aide pas, ça crée souvent chez les purs smarts encore jeunes des "troubles de la réalité" on va dire.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 février 2009 à 22:47:32

Exact, cette histoire est tellement bizarre, avec le top 25 des hypothèses de sa survie et tout...

Choco :d) T'inquiète, le catch occupe toujours 95%! ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 février 2009 à 22:49:05

Ce serait pas dans "Les enquêtes impossibles" sur NT1, plutôt ? J'étais tombé dessus, une fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment