En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NaWaK! BlaBla du forum
rec_2008
Niveau 8
24 février 2009 à 23:45:11
j'ai un petit hs ceux qui ont lut catchmag vous le trouvez comment ce magazine
Dragon-Wong
Niveau 4
24 février 2009 à 23:46:10
Je vois ça franchement il pourrait arreter de difuser je crois que personne s'en plaindrais a si il adorent ajouter une petite touche de satanée pub a leurs programme stupide !! pfff
BillyGraham
Niveau 10
24 février 2009 à 23:48:48
La pub leur rapporte trop d'argent pour qu'ils s'en passent. Il faut croire qu'ils parviennent à toucher une frange de la population puisqu'ils continuent à diffuser ce genre de choses.
Dragon-Wong
Niveau 4
24 février 2009 à 23:52:09
C'est que parfois je me pose des questions : / comment rester fidéle a une chaine pareille ? Tss c'est impossible c'est d'un ennui ma parole il pourrais passer du sport de comba un peu pour changer ce serais plus sympa comme j'ai déja dis tout a l'heure le petit louis de funès moi je l'aime bien mais une fois ou deux le passer 1 a 2 fois par an ça devient vraiment abusé !! qu'ils innovent mince on va pas me dire qu'ils sont a court d'argent quand meme ! :@
BillyGraham
Niveau 10
24 février 2009 à 23:55:36
Si ils diffusent un sport de combat ils ne sont pas sur de l'audimat donc ils ne prennent pas le risque. En diffusant un grand classique (De Funes) Ils sont sur de faire une bonne audience donc ils ne s'en privent pas. Cela dit tout n'est pas à jeter non plus mais ils ont effectivement certains défauts énervants.
snt_Ayoub92
Niveau 10
24 février 2009 à 23:57:30
Tant qu'ils conservent leur audience ils n'auront aucune raison de changer c'est ça la vérité
Dragon-Wong
Niveau 4
24 février 2009 à 23:58:35
Oui c'est pas faux non plus , enfin moi je dis surtout qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent encore !! Parce la pourquoi regarde encore la 1 ? La raison est simple ^^ ce n'est pas tout le monde qui peux ce payer le cable ou les chaines en numériques ou meme un décodeur Tnt mais bon lorque que quasi tout le monde l'aura je crois qu'ils pourront bien réfléchir sur ce désolé BillyGraham x) mais je vais me coucher bonne soirée @+
Oups : http://www.noelshack.fr/ufr/uploads/Sanstitre047142.jpg _______________________________ Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho .
Ric_Flair-76
Niveau 10
25 février 2009 à 02:34:08
C'est connu ça, je me suis déjà fais avoir par dav alors je ne suis plus à ça près
Ric_Flair-76
Niveau 10
25 février 2009 à 02:34:38
Mais que faisais-tu sur ce 'pic jeune homme ?
TheLegend-Y2J
Niveau 10
25 février 2009 à 02:38:22
J'ai derapay ! ( ) _______________________________ Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho .