Mes plus grosses attentes, du moins à mon souvenir
![]()
1) Call Of Duty 6
2) The Elder Scroll v
3) Bioshock 2
4) Lost Planet 2
5) Ac 2
6) le prochain Hit de Crytek
7) Il n'y a pas de septième ![]()
Info ? ou Intox ?
--------------------------------------------------
Les RKO surprise et les Swanton Bomb suicidaire me régalent ![]()
Parce que l'OM, 16 ans sans titre c'est vraiment trop marrant ![]()
Info je pense, car il y a eu de nombreuses rumeurs à ce propos et ce serait à mon sens crédible et très retable pour la firme Ubisoft, ce que j'attends surtout de ce prochain Ac, c'est moins de répétitivité, plus de variété dans les choix et actions, un scénario un poil plus créatif, parcontre pour la physique et autres graphismes, Ac est encore aujourd'hui l'un des Jeux les plus attrayants à ce niveau et je pense que les développeurs du 2 ne vont pas trop se fouler, le niveau graphique du 2 étant déjà grand...
Surtout moins de répétitivité.
--------------------------------------------------
Moi le jeu que j'attends le plu c'est vraiment CoD 6, je suis un fan de la série, j'aime la série
Et Christopher soit le SAV s'amuse avec ton compte Xbox Live ce qui est très peu probable j'ai bien peur que quelqu'un t'es piraté car quand je me connecte, je vois sur ton profil "Hors Ligne depuis 1h" ou "Hors Ligne depuis 30min.". J'espère vraiment pour toi que tu ne t'es pas fait piraté ... ![]()
COD 6 ! ![]()
Pour l'annonce de Capcom, j'espérais une annonce un peu plus attendu justement. C'est vrai quoi, ça sentait a plein nez que Capcom allait nous refiler le trailer de LP 2.
Certains aurait pu penser a DR 2, mais étant que des infos avaient circulé avant, on se doutait que Capcom allait nous montrer LP 2.
Ca aurait été LA surprise de la semaine. Au lieu de l'annonce de LP 2 que beaucoup de joueurs attendaient, Capcom nous aurait montré un autre gros projet.... ![]()
Non, je me connecte en fait de mon ordi et ça l'inscrit indirectement sur la console
Ben pour moi... C'est l'annonce... de l'année ![]()
Faut que je fasse le 1, mais il me parait trop répétitif. Toujours les mêmes choses à faire ça risque de me barber. Sinon moi cette année les jeux que je prendre direct :
1] Call of Duty : Modern Warfare 2
2] Star Wars Battlefront III
3] Mass Effect 2
Et j'ai plein de jeu à finir. Mirror's Edge, Fallout 3, Mass Effect (sur mon compte principal). Du reste de Mirror's Edge FullContact tu l'as finit ? Parce que il y a un endroit je sèche. Tu pourrai m'aider stp ? ^^
C'est dans l'épisode 5 dans le centre commercial je sais pas si tu vois c'est quand tu descends par un ventilateur et t'arrives dans un endroit tout noir. Après je sais pas trop quoi faire le sens urbain m'aide pas du tout ...
J'enleve ma signature, elle me saoul
Faut que je fasse le 1, mais il me parait trop répétitif. * Toujours les mêmes choses à faire ça risque de me barber. Sinon moi cette année les jeux que je prendre direct :
1] Call of Duty : Modern Warfare 2
2] Star Wars Battlefront III
3] Mass Effect 2
Et j'ai plein de jeu à finir. Mirror's Edge, Fallout 3, Mass Effect (sur mon compte principal). Du reste de Mirror's Edge FullContact tu l'as finit ? Parce que il y a un endroit je sèche. Tu pourrai m'aider stp ? ^^
C'est dans l'épisode 5 dans le centre commercial je sais pas si tu vois c'est quand tu descends par un ventilateur et t'arrives dans un endroit tout noir. Après je sais pas trop quoi faire le sens urbain m'aide pas du tout ...
Ben, pour tout dire, je ne joue plus à ma Xbox depuis Mercredi et je crois m'être arrêté à la mission 4 ou 5, tu peux toujours vérifier dans mes succès
Sinon Battle 3, je l'avais oublié, ![]()
Finalement, oui, il y a bel et bien un Septième ![]()
FC
Je ne dis pas que je suis déçu mais ça aurait été le truc quoi ![]()
Ben oui!
Je pense que par les temps qui courent, Capcom préfère se reposer sur ses acquis (Dr 2, Lp2, ...) et ne pas tenter une 'nouveauté' car même de qualité, c'est un gros pari qu'il faut tenir et les déceptions sont souvent au rendez vous, exemple avec Ea et Mirror's Edge, Dead Space, qualité, certes, mais Bide ![]()
FullContact
Ok faut que je vois ou tu en ai à tout hasard tu pourra peut-être m'aider. Parce que ça me soule à chaque fois je sais pas quoi faire. Bien chiant ça, du coup je préfère fragger sur CoD 5 ...
Sinon tu l'as bien aimé Mirror's Edge, ou alors tu le trouves trop sectaire, tout le temps courir/sauter/frapper etc.
Faudrait s'organiser une petite partie sur CoD 5 quand t'as bien aimé reviendra. ![]()
Oui bien sûr ![]()
Sinon, pour Me, ben, je ne dirais pas que j'ai été déçu car ce que je recherchais est bien là mais c'est plutôt dans l'âme du Jeu, sa profondeur, et puis, ça devient vite ennuyeux...
Je pense que c'est pas le Jeu mais le Genre qui me saoule un peu ![]()
Street Fighter est à moi j'attend le retour du SAV
JR a encore fait preuve de trop de zèle
Justement, prendre des risques est apprecié par les joueurs. Ca montre que ces editeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers, ils veulent creer du renouveau. Certes c'est dangereux mais entre et toi et moi (et beaucoup de joueurs pensent la même chose), je prefere un studio qui inove, qui prend des risques, qui ne reste pas sur ses acquis.
EA est peut-etre le studio qui a developpé/edité le plus de "jeux nouveaux". EA n'a pourtant pas a s'inquieté donc ils n'ont pas de raisons principales de changer leurs gammes de jeux. EA a les licenses des plus grandes federations sportives, et plusieurs series. C'est pas le studio qui est en difficulté quoi, ils ont une bonne marge.
Pourtant, il se lance dans d'autres projets nouveaux ( Dead space, ME, Spore ou encore Skate). C'est bien plus intéressant de voir des studios qui innovent que des studios basiques.
La crise n'excuse pas tout.