CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 février 2009 à 00:03:54

Ils n'avaient qu'à par faire ça, ils sont allés trop loin sans se rendre compte des proportions que ça pourra prendre, ils auraient dût réfléchir deux fois avant de faire ça, tout simplement.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
23 février 2009 à 00:04:13

20 ans de prison ! :bave:
Ils le méritent, ces enflures. :bave:

Bon, je vais dormir, bonne nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Legend-Killer-7
Legend-Killer-7
Niveau 9
23 février 2009 à 00:06:21

Ahh, j'ai enfin finis Call of Duty 4 en vétéran j'avais faut une pause pour jouer qu'en multi depuis plusieurs mois mais maintenant CoD 4 vétéran c'est achevé je me lance dans le 5 normalement mercredi :noel:

Bon je vais e coucher moi aussi, demain première vraie journée de vacances :ok:

JamesCage
JamesCage
Niveau 6
23 février 2009 à 00:06:22

C'est comme un phénomène de mode, ça a en effet prit de trop grosses proportions, et de toute façon, ça se voit que la fin est proche pour eux. Sur jv.com en tout cas, car ils pourront toujours se refaire un forum entre eux, ils sont tellement addict ... :(

En tout cas, faut que ça cesse, parce qu'ils abusent et en plus, ils prennent des risques non mesurés ...

Je vais faire de même, bonne nuit à vous.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 février 2009 à 00:15:12

Faut vraiment etre malade... Je le sens mal pour le site... :(

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
23 février 2009 à 00:21:43

Bon, je commence a migrer autre part :noel:

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
23 février 2009 à 00:24:34

ça va ils sont pas TROP foutu le bordel non plus mais ils sont mal barrez ! :peur:
_______________________________
Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho . :ange:

RoddyPiper
RoddyPiper
Niveau 1
23 février 2009 à 00:48:49

Mais c'est vrai qu'il faut être taré quand même pour passer son temps de cette manière :(

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
23 février 2009 à 01:14:42
  • TheLegend-Y2J Voir le profil de TheLegend-Y2J

* Posté le 23 février 2009 à 00:24:34 Avertir un modérateur
* ça va ils sont pas TROP foutu le bordel non plus mais ils sont mal barrez ! :peur:
_______________________________
Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho . :ange:
* Lien permanent

Ils ont* :peur:
_______________________________
Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho . :ange:

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
23 février 2009 à 01:35:35

Si c'est vrai bye bye leur avenir

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
23 février 2009 à 01:37:32

Enfin si c'était aussi facile de hacker l'armée US les russes, les chinois ou les mecs de Ben Laden l'aurait déjà fait.

Enfin bon ils l'aurait pas fait savoir à tout le monde sur le net "Ji hacki l'armi Ou Aysse ONCHE ONCHE!"

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 février 2009 à 10:25:26

Encore une petite news, tant que je suis là :o))

Paul London a fait son retour à la compétition avant-hier, au show de la PWG, du Samedi. Avant son match, il a pris le micro, et s'est adressé au public en disant que ce soir là, "il ferait son premier match de catch en 5 ans". Pour ceux qui n'ont pas compris, London a été engagé à la WWE il y'a 5 ans (6 ans en fait), et ce fut son premier match depuis son renvoi de la compagnie de Stamford.

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
23 février 2009 à 10:35:00

Salut oui moi ça va

Plus qu'une semaine de vacance :snif2:
__________________________________
The following message has been approved by the rated-r superstar :cool:
Welcome to raw is Jerichoooooooo !!! :hap: Y2J :coeur:
I hear voices in my head :fou: Hbk :coeur:

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
23 février 2009 à 10:36:38

Faut que j'aille je sais pas où avec mon père et demain j'irai voir The Wrestler :)
__________________________________
The following message has been approved by the rated-r superstar :cool:
Welcome to raw is Jerichoooooooo !!! :hap: Y2J :coeur:
I hear voices in my head :fou: Hbk :coeur:

[Menesys]
[Menesys]
Niveau 7
23 février 2009 à 10:42:06

Salut tout le monde, ça va aujourd'hui?

[Menesys]
[Menesys]
Niveau 7
23 février 2009 à 10:46:33

je fait rien....que des bêtises :(
Et toi? :noel:

[Menesys]
[Menesys]
Niveau 7
23 février 2009 à 10:52:19

tu vas squatter JV :rire: comme moi peut être :(

[Menesys]
[Menesys]
Niveau 7
23 février 2009 à 10:54:14

vas voir The Wrestler en priorité :bave:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 février 2009 à 10:54:28

J'aimerai bien aller voir Cyprien :oui:

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
23 février 2009 à 10:55:51

C'est quoi l'autre ?
__________________________________
The following message has been approved by the rated-r superstar :cool:
Welcome to raw is Jerichoooooooo !!! :hap: Y2J :coeur:
I hear voices in my head :fou: Hbk :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment