T'inquiète pas, tu vas te plaire en Bretagne. Futur breton dans l'âme, comme moi quoi Lorient rules _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. "Si Psymon était un animal, je serais zoophile".
Je vais en vacances à la Presqu'ile de Rhuys chaque été depuis 10 ans (truc de famille) et ça roxx Les Fest-Noz Les meufs La culture Reggae
-_Psymon_-
Niveau 10
17 février 2009 à 18:44:08
Je vais en vacances à la Presqu'ile de Rhuys chaque été depuis 10 ans (truc de famille) et ça roxx Les Fest-Noz Les meufs La culture Reggae
Jerry Bof les meufs (faut être franc, enfin vu de chez moi ) mais les Fest-Noz faut aller genre dans les Cabarets dansants avec des potes en été et tu peux te taper des délires monstrueux, c'est très festif (surtout avec un p'tit coup dans le nez). Mais au fait, t'es où au bahut et tu vas où après alors ? _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. "Si Psymon était un animal, je serais zoophile".
-_Psymon_-
Niveau 10
17 février 2009 à 18:45:07
Ah oui, et Bretagne première consommatrice d'Alcool derrière l'Ile de France, et quand à la culture Reggae... Bah dans mon bahut pas trop mais les gens avec qui j'ai passé mon BAFA c'est ça + le Ska/Punk, j'trouve ça énorme _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. "Si Psymon était un animal, je serais zoophile".
_DavTheSkilled_
Niveau 10
17 février 2009 à 18:45:09
Salut à tous !!!
the-rated-R-man
Niveau 7
17 février 2009 à 19:31:39
Terrible
Jerrrry
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnisme I've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25 Be jealous
Hiku2
Niveau 10
17 février 2009 à 19:31:57
Jr-top vient de faire un topic "je suis bozo le clown" et l'as supprimer a l'instant _____________________________ Quand un mec commence sa phrase par "ce que m'as appris la livraison de pizza", il vaut mieux tout de suite arrêter de l'écouter...
Hiku2
Niveau 10
17 février 2009 à 19:33:09
Ah non, j'ai rien dit, épinglé... _____________________________ Quand un mec commence sa phrase par "ce que m'as appris la livraison de pizza", il vaut mieux tout de suite arrêter de l'écouter...
Pseudo supprimé17 février 2009 à 19:44:49
Owned mon choco!
jr_top
Niveau 10
17 février 2009 à 19:44:59
Chaud le bug monstre. Je disais : Ce topic n'a qu'un seul but : faire réagir les admins afin qu'ils nomment enfin mon successeur. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior)
cartman-54
Niveau 51
17 février 2009 à 19:45:30
Je crois qu'il y a un hack de pseudos...
JR_TOP et je crois que mon pseudo Cartman54 aussi...
C'est bon j'ai réussi sinon Jerry pour le site de c** - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - The following message has been approved by the rated-r superstar Orton and Y2J !!! http://assets.gearlive.com/tvenvy/blogimages/Orton_Jericho.jpg
jr_top
Niveau 10
17 février 2009 à 19:47:36
Cartman-54 Voir le profil de Cartman-54
Posté le 17 février 2009 à 19:45:30 Citer Ignorer Cartman-54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Je crois qu'il y a un hack de pseudos...
JR_TOP et je crois que mon pseudo Cartman54 aussi...
==> Tais toi le kické --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior)
cartman-54
Niveau 51
17 février 2009 à 19:49:18
Ah non, Cartman54 est banni
OSEF
jr_top
Niveau 10
17 février 2009 à 19:50:15
http://rockingchair.mousse.free.fr/la_brioche.JPG Prise lors d'une soirée entre amis imaginaires --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior)
Thomanto
Niveau 10
17 février 2009 à 19:50:16
Ya eu un bug chez vous aussi ou c'est chez moi que ça merde ?
cartman-54
Niveau 51
17 février 2009 à 19:50:22
Suis sur que c'est à cause de mes trolls sur le -15
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic