J´étais au match est personnelement moi je l´ai pas trouvé si nul que ca il y avait pire comme match cette saison en L1
Bon c´était pas non plus un match de L1 comme on a lhabitude de voir c´est clair, mais les mareillais était la pour défendre on maximum et jouer en contre si il y avait possibilité.
Les "Minots" ont réalisé une tres bonne partie en defense ils ont compltement bloqué et étouffé Pauleta et d´entrée Pancrate par la suite.
si il faut dire que ce match était pourri c´est aussi par la performance du PSG (d´ailleur les parisiens le savent tres bien) si ils avaient mouillé le maillot comme les Minots l´ont fait il y aurait pus avoir 5-0 pour les parisiens car sur le terrain par moment il y avait qq trou
Mais pas la peine de suivre les commentaires de Canal + car eux ils etaient compltement contre cematch et surtout a fond derriere le PSG donc en toute logique ils disent que ce match etait complement nase ...
Il faut etre 2 pour faire un bon match, seul les marseillais ont su bien jouer leur jeu
D´ailleur j´étais surpris qu´a la fin du match la moitié du parc on applaudit les marseillais
Bon moi personnelement je suis content de ce résultat ce genre de match etait 100 % Foot (pas de star, pas de crampon a fric, pas de bagarre, juste des amateurs a qui leur noms sont connu pour personne et pourtant ils ont mouillé le maillot pour le club)
BRAVO LES MINOTS