CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 février 2009 à 15:41:34

La seule raison qui fait que certains achètent une 360 à la place d'une PS3, c'est parce qu'on ne sait pas pirater les jeux sur PS3.

Vous payez la console et ensuite c'est facile, vive le piratage faut pas acheter de jeux.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
15 février 2009 à 15:41:51

Ouai à part MGS et Killzone il n'y a rien
FF est également sur Xbox, GOW n'est pas sur PS, GTA IV contenu en plus exclusif, Bioshock exclusif pendant plus d'un an, Fable exclusif sur Xbox ... tu en veux d'autres

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
15 février 2009 à 15:43:06

500 euros la ps3 non :hap:

La ps3 est bien mais faut arréter de dire que la xbox c'est de la merd* les deux sont bien juste que la 360 avec la fiabilité c'est :( et que la ps3 à moin d'exclu de que la 360 :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 février 2009 à 15:45:35

:rire:

J'ai dit God of War !!!!

Apprends à lire, les initiales étaient prises longtemps avant ton jeu de merde faut pas l'oublier.

FF je m'en fou, on aura le versus.

Bye bye Mass Effect 2 et Dead Rising 2. :rire:

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
15 février 2009 à 15:47:19

TheAnimal71
Posté le 15 février 2009 à 15:38:36 Rage de payer 400€ pour une console de jeu?

500 euros las ps3 :hap:

BU arrète de dire que la xbox c'est de la merd* :ok: Les 2 sont bien y à juste des différence c'est tout :ok:

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
15 février 2009 à 15:47:52

la *

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 février 2009 à 15:47:53

Jerry les gens qui achètent une console pour les exclus. :rire:

Microsoft il a des exclus mais ils bousillent ses licences sur le long termes.

La série des Halo perd en originalité et renouveau.

Moi j'attends SF4 et RE5, c'est pas des exclus pourtant.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
15 février 2009 à 15:48:41

Gears of War jeu de merde :rire:
Dead rising :hum: bon voila le jeu quoi
Bon je continue alors Tekken n'est plus une exclu
Resident evil non plus

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
15 février 2009 à 15:49:13

+100 RE5 :bave: et pis l'interface de la PS3 est plus conviviale , le live est sympa et les petits trucs proposés sont bien
bien sur faut pas se contenter d'un compte français moi j'en ai un japonais et je me régale j'ai stuffé ma console à fond

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 février 2009 à 15:51:23

Tekken ça vaut plus rien comparer à Soul Calibur et Street Fighter.

Vous prenez nos exclus car vous avez besoin de nos jeux pour continuer à jour.

Devil May Cry 4, Final Fantasy 13, Tekken 6, GTA, etc...

Nous on a que vos merdes comme Lost Planet, Dead Rising, Mass Effect,... :malade:

C'est pas moi qui dit que c'est de la merde, c'est lui http://www.dailymotion.com/video/x424lg_xbox-360-console-de-merde_videogames

Bon moi je vais jouer, j'ai rien à faire ici, ma console fonctionne et j'ai des jeux à faire tourner. :ok:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 février 2009 à 15:52:34

Mass Effect 2, j'attends une source.

Après arrêtez vos trolls de merde. Tout ce qu'on voit c'est que la PS3 ne vaut pas 400€. Et pour les accessoires je pense que quand on doit se payer un micro on peut se taire non ...

Le live est meilleur sur 360 alors certes c'est une enfilade de le payer je suis bien d'accord mais si tu te débrouilles bien tu l'as pour 30€ sur le net. Après niveau jeu Resistance 1 et 2 sont bien daubesques. Metal Gear Solid 25h de jeu 10h de parlotte alors certes je suis pas extra fan des Metal Gear Solid. Ensuite la vrai grosse exclu on va pas se voiler la face c'est God of War III. Ne parlons même pas de Killzone 2 le FPS ultra classique juste beau pour les kéké HD et aucunement jouissif.

Mais si la PS3 baisse elle deviendra déjà beaucoup accessible. Pas tout le monde peut travailler pas tout le monde peut économiser et acheter sa console soit même.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 février 2009 à 15:54:45

Franchement, vous êtes tous aussi pathétiques les uns que les autres, je me demande vraiment où on est.
On dirait que vous vous sentez obligés, à la moindre critique de vos biens respectifs, de vous défendre, alors que ceci n'est que du matériel et qu'on ferait mieux d'être uni autour d'une passion commune. On court vers la fin des Jeux Video, où le buisness prend le dessus.
Et encore une fois, tout ceci part de provocations gratuites de personnes en qui je n'ai vraiment aucun respect...
Avec vos <all, ... vous êtes tous aussi co*s
J'ai un Xbox 360 mais je ne passe pas mon temps à insulter et provoquer la concurrence, ça marche aussi dans l'autre sens, chacun fait en fonction de ses goûts et des ses moyens.
Remettez vous TOUS en question, car franchement, vous êtes bien tombé bas :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 février 2009 à 15:55:46
  • Bon moi je vais jouer, j'ai rien à faire ici, ma console fonctionne et j'ai des jeux à faire tourner. :ok:

Franchement, je suis bien mais alors bien déçu de toi :ok:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 février 2009 à 15:56:18

D'accord avec FullContact, on sait que vous êtes pas des trolls mais vous transformez pas en vrai troll. Après tout on aime bien les jeux vidéos pourquoi s'engueuler à propos de ça ? On pourrait tout aussi bien discuter de ça tranquillement certes en ayant pas la même console.

Mais là c'est débile.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 février 2009 à 15:56:59

Va te cacher sérieux.

La 360 c'est la console des FPS, jeu utlra linéaire, Pan Pan t'es mort.

Et il vient cracher sur Resistance et Killzone.

Si t'as pas d'arguments ferme là, ça évitera de remplir des pages pour rien.

400 euro elle les vaut largement, ne serait-ce que pour lecteur Blu Ray qui est toujours le meilleur du marché.

Ensuite c'est une plate-forme multimédia avec de nombreux atouts.

Et me dit pas que le Blu Ray ça sert à rien, il a crevé votre HD DVD et plus tard tout les jeux seront sur ce format rien que pour la place dont il dispose.

10 heures de parlottes dans MGS, heureusement que t'y as joué pour dire ça gamin.

:honte:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 février 2009 à 16:02:02

Killzone 2 est certes un monstre de technique et peut-être qu'il refait le cul à l'Unreal Engine 3. Mais qu'il est classique qu'est ce que c'est classique. Halo 3 ou Call of Duty 4 sont déjà beaucoup plus jouissif.

Mais 400€ pour ça c'est vraiment, mais vraiment ridicule. Quand elle baissera tout le monde l'a prendre (dont moi peut-être) mais là c'est une enfilade pur et dur.

Plateforme multimédia ? Ah oui la TNT mon FAI me l'offre dans sa box. La Radio ? Mon réveil l'a. L'enregistrement ? Encore une fois mon FAI l'a dans sa box.

400€ pour ça ...

Et ton histoire d'accessoire. Pas de micro sur PS3. Ca en dit long.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 février 2009 à 16:03:35

Mais la ferme sérieux, tu critiques Killzone alors que t'as pas la PS3 et en plus le jeu n'est même pas encore sorti.

Crédibilité 0

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 février 2009 à 16:04:16

Aïe la démo ?

T'énerves surtout pas.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 février 2009 à 16:05:58

Nan mais je ne lui répondrai désormais plus, je viens de voir là ton vrai visage, toi qui me disais que tu n'étais pas Pro S...
Et qui, à la moindre réflexion s'enflamme, nan mais franchement, quelle deception.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
15 février 2009 à 16:09:16

Je me dis que je suis bien tranquille, avec ma PS2, hors de ces joutes débiles. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket