Alceste, laisse pernici parler svp.
Il n'est pas problématique pour moi. Merci.
Lavezzi, seattle est cool, je connaissais déjà le coin mais vu l'état dans lequel je suis actuellement (sans mauvais jeu de mot) je perds un peu ma curiosité touristique . j'dirais que c' est pas la plus grande agglomération des etats-unis ni la plus riche au niveau des constructions mais reste 'impressionnante' quand même.
Autrement y'a déjà pas mal de monde et pourtant il est encore très tôt, soit c'est pour la WWE vu que quelques lutteurs arriveront assez tôt à l'aéroport soit c'est pour un match, je crois avoir entendu qu'y avait qquchose au safeco field dans l'après-midi mais je suis pas sûr.
sur ce, je retourne dormir un peu. Hésitez pas à me dire d'ici tout à l'heure si qqun va au show (toujours pas eu de réponse je vais finir par désespérer
).