San Adreas sur PC > All
En ce moment moi c'est MGS4 sur PS3, le jeu est vraiment génial, le BAC blanc va me filer sous le nez
Qui aime les Skittles?
J'attends de voir Prototype et Splinter Cell Conviction pour ma part
En ce moment jz suis a fond dans football manager 2009.
Splinter Cell Je prie pour une autre expérience que Double Agent...
Et puis, tu n'as pas oublié Alan Wake, Bioshock 2, Ac 2, The Elder Scrolls V, Call of 6, ...
Et Legend of Wrestlemania?
Je viens de claquer 45 millions d'€ Mais les joueurs que j'ai
LoW peut etre sympa avec son coté arcade. J'ai cru comprendre qu'il y aurait une compatibilité avec Sd 09, j'imagine déjà des tag team de folies
THQ avait fait ce systeme aussi pour SD 06 avec la PSP
Pour Bioshock je devrais déjà m'acheter le 1...
Assassin's Creed devrait arriver lundi dans ma boite aux lettre
Il y en a tellement
T'as pris qui ?Moi j'ai pris Hyde (équipe de BSN ), ça va faire un moment que j'y ai joué
Compatible?
Tu ne seras pas déçu
J'attends Bioshock 2 avec impatience, d'ailleurs, si un jour il y a un Modérateur sur ce Forum, je me présenterai bien.
Dupree Assasin's Creed est awesome ! ------------------------------------Jack Night © ICW Wrestler
Contact T'as combien de jeu au total dis moi
Affirmatif FC, THQ parle d'une compatibilité avec SD 09, je ne sais pas ce que ça peut etre mais on peut imaginer que des catcheurs de SD 09 peuvent etre transferé sur LoW ou quelque chose du genre.
Ca serait énorme
The Legacy vs 3 Legends
Raph' Je n'en doute pas une seconde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-2621-1-0-1-0-o-o-sea-of-dreams-o-o.htm N'hésitez pas à poster un petit coup. Marre de mes double-posts. ------------------------------------Jack Night © ICW Wrestler
J'ai achetéOlic (Hamburg) ==> GratuitThiago (Barcelone -19 ans) ==>2,8 Millions d'€Pascual (Racing -19 ans) ==> 2,1 million d'€Altidore (Villarreal) ==>1,3 millions d'€Rafinha (Shalke 04) ==> 25 millions d'€Thiago Silva (Fluminense) ==>19,5 millions d'€Alipio (Real Madrid -19 ans) ==> 5,25 millions d'€
J'aurais besoin d'un petit coups de main, j'ai mal au crane et je dois fair un devoir maison de maths mais j'ai juste un tout petit soucis :
Pour factoriser l'expression suivante (3x + 5)(2 - x) - (2-x)²Dois-je faire ceci pour débuter : (3x + 5)(2 - x) - (2-x)- (2-x) ou (3x + 5)(2 - x) - (2-x) (2-x).
J'espère que vous m'avez compris et que vous avez une réponse xD
(3x + 5)(2 - x) - (2-x) (2-x).
(3x + 5)(2 - x) - (2-x) (2-x).(2-x) [(3x+5) - (2-x)}(2x) (3x+5-2+x)(2x) (4x+3)
C'est bon tu factorise par (2-x)Tu aura alors (2-x)(3x+5-2+x)=(2-x)(4x+3)