CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] NT1

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:14:54

Super, on a hâte.
On va encore voir Agius se faire descendre en Live sur un site qui a rien demandé à Info-Lutte, FN-Lutte et Kévin Maréchal (indépendant jusqu'à présent).
On en meurt d'impatience :bave:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:15:10

:rire:

La différence c'est que eux (surtout juju, l'autre je connais pas suffisamment) prennent ça au sérieux :content:

Je maintiens qu'un newsman fan de lutte, sans indépendance financière, est un gros no-life. La différence avec les reporters "source" américains est que ceux-ci sont payés pour le faire !

Donc la conception du travail de newsman n'est pas la même.

A part ça, on peut apprécier un site ou l'autre, peu importe, chacun trouve son compte où il veut.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:16:05

Ou sinon, ne revient pas, ou encore, revient mais cesse de te chamailler (y'a pas d'autre mot) avec ton camarade.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:16:18
  1. JulienIer Voir le profil de JulienIer
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 18:08:03 Avertir un modérateur
  3. C'est le Lundi qu'on fait notre plus gros nombre de visiteurs dans la semaine, et ce jour-là, en dehors des jours d'après-PPV, y a aucune vidéo publiée.

Nous ne sommes d'ailleurs pas dans l'illégalité, puisque nous n'hébergeons pas les vidéos en question, mais nous ne faisons que les reprendre depuis un site qui héberge ces vidéos (YouTube ou Sapo)

=> Un site qui reprendrait des videos pédophiles ou sur la haine raciale hébergées ailleurs est-il répréhensible? Oui. Pour une video protégée par des droits, il en va de meme. IL est donc dans l'illégalité. Point barre.

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:22:20

On avait déjà eu des mises en demeure de la WWE d'arrêter d'héberger les vidéos, ce que nous avons fait.

On est surveillés depuis, et on a plus eu de nouvelles de la WWE, ce qui veut dire qu'on est dans le droit.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:24:55

Topic à plus de 100 messages :question:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:26:29

Oui et c'est ça qui est beau !

Juju les mérite amplement !

Lui répondre sur JV devient quasiment mon seul plaisir sur les forums :content:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:29:33

J'vais aller tenter de me réinscrire sur FN-Lutte sachant que les admins refusent d'accepter mon compte (enfin bon, pas certain de ça, je sais pas comment ça marche là-bas :hap: )

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:33:49

Moi je m'engage à boycotter fn, même si le forum est très sympa et intelligent les staffeux (que je connais) sont des fuckers pour la plupart

Alain "Smart Al", par exemple a plus de la trentaine... Il passe une grande partie de son temps sur ce maudit forum avec ses blagues bon-marché. Il trouve une fausse vie idéalisée dans sa communication sur les forums (comme beaucoup de déséquilibrés, d'ailleurs)

Ouimster, censé diriger le site, se branle un peu les couilles. Mais d'un autre côté je le comprend tellement.

Après y'a toute une troupe de pseudo-psychologues sectaires, c'est vraiment fun.

Toutefois, ça m'a bien fait marrer de lire leur hypocrisie incarnée pendant mon heel-turn sur ce site, y'a 1 ou 2 semaines.

shera2
shera2
Niveau 3
03 janvier 2009 à 18:53:33

FN Nation ets un grand site francophone oriénté LUTTE mais généraliste contrairement à IL dont le forum est archi nul , mesquin et tres censuré

il est certain que sur FN Lutte les staffeux laissent parfois à désirer mais bon ! l' excellent Jason n'est pas en reste et ses suceurs insulaires aussi !

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:56:35

Ou sinon, chacun fait comme il veut et pis c'est tout. Franchement, à croire que votre vie se résume à ça. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat