CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] NT1

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:41:42

Tu peux pas faire un jugement uniquement parce que les mecs qui écrivent les bulletins d'infos d'un site sont jeunes...
Je trouve que le site est quand même nettement plus intéressant qu'avant !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:43:27

Yoman est cool et ne vient pas ici pour faire la gueguerre des sites du forum (du moins, je l'ai jamais vu faire ça, en tout cas pas autant que les autres)... Vous devriez prendre l'exemple... :oui:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:43:39
  1. --Psymon-- Voir le profil de --Psymon--
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 17:41:42 Avertir un modérateur
  3. Tu peux pas faire un jugement uniquement parce que les mecs qui écrivent les bulletins d'infos d'un site sont jeunes...

____

Non, j'ai jugé sur ce que j'ai lu.

Ceci dit, je saurais pas dire si c'est mieux qu'Info-Lutte vu que je suis pas retourné sur ce dernier depuis un bail.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:46:21
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 17:43:27 Avertir un modérateur
  3. Yoman est cool et ne vient pas ici pour faire la gueguerre des sites du forum (du moins, je l'ai jamais vu faire ça, en tout cas pas autant que les autres)... Vous devriez prendre l'exemple... :oui:

_____

On s'en tape lol, critiquer quelque chose c'est faire parler de cette chose :ok:

Si fn existait pas, I-L serait sans doute pas aussi vu et vice-versa (jparle des 2 plus gros).

j'ai été newsman quasiment 7 ans, j'ai vu plus d'un gamin péter un plomb.

Heureusement que j'ai capté y'a 2 ou 3 ans que ce n'était qu'UN amusement :content:

Mais pour beaucoup, les désillusions peuvent faire très mal...

THTG
THTG
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:54:04

Il manquait un membre de FNLutte pour alimenter le débat ...

Non pas forcément Kévin, si par exemple, tu fais un bulletin par jour (maximum, je parle d'un bulletin complet, donc de plus de 2,3 nouvelles), ça peut te prendre plus ou moins 1h, après si tu suis les shows sur le net, cela dépend des personnes mais moi je regarde chaque semaine: Raw, iMPACT et quelques fois SD, si tu regardes ça le soir, ça ne t'enlèves en rien tes occupations de la journée.

En gros, au final, être nouvellistes réguliers et fan de lutte regardant quelques shows chaque semaine te prend environ 10h (vraiment au maximum, si tu regardes vraiment tout le show), et encore presque personne ne fait de bulletins chaque jour, de mon côté j'en fais quand l'envie me prend, ça doit être pareil pour les autres.

Après je ne compte pas le temps passé sur les forums et autres mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

----

Je ne vous comprendrais jamais à toujours partir sur un débat sur JTG ou sur les sites de news à chaque fois qu'il poste une information ici.

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:54:53

Info-Lutte est le site n°1 francophone car, tout simplement car c'est le seul site de news sur le catch à l'américaine:

- On écrit des vrais bulletins, sans inter-titres
- On utilise nos vrais noms, ce qui fait plus crédible que des pseudos fantaisistes
- On fait aucune chronique, pas d'opinion dans les news, l'info est objectivemet reportée
- Structure du site simple
- Une partie forum minime et supprimable à tout moment sans perte de visiteurs.

Nous, on a un vrai site, pas un truc qui gagne la majorité de ses visites grâce à son forum

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:57:24

THTG me rappelle vraiment moi à mes débuts :rire:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:57:46

Hahahahaha toujours aussi énorme! :rire:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:57:51

En ce qui me concerne, je fais trois bulletins par semaine (bientôt deux, vu que j'assure l'intérim le Mardi en attendant l'arrivée d'un nouveau journaleux), le soir et je ne regarde pas de shows sur le net.

Donc, pour me qualifier de no-life, tu repasseras Maréchal.

J'ai presque honte de t'avoir formé à l'époque de ton arrivée sur Info-Lutte

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:59:01

Nous, on a un vrai site, pas un truc qui gagne la majorité de ses visites grâce à son forum

Là, que j'adhère ou non au projet, je plussoie.
Mais disons que c'est pas tout le temps lisible en entier... Et pas aussi simple d'accès que FN-Lutte, même si le contenu est sans doute meilleur...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:00:02

T'as rien formé du tout Juju. J'écrivais facilement 2 ans avant ton arrivée sur Info-Lutte.

Tu es un no-life. Point. Moi j'avoue l'avoir été.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:00:44

Mais No-Life ou pas, quel est le rapport ?
Est-ce que ça permet de juger de la qualité de ce quelqu'un écrit, s'il est no-life ou non ? :(

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:02:07

Psymon, t'es à côté du débat (du miens en tout cas :-p )

Je m'en branle et je m'en suis toujours branlé de savoir qui de fn ou Info-Lutte était le meilleur...

En ce qui me concerne j'ai déjà donné mon avis sur l'un d'entre eux. Pour I-L je saurais pas dire.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 janvier 2009 à 18:03:43

Ta gueule pernici, ton torchon meilleur que FNlutte? Laisse moi rire :rire:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:04:42

Bon, vous arrêterez de le pourrir quand, ce forum avec vos disputes merdiques? Vous pourriez pas aller régler ça sur les forums de vos deux sites qui valent la même chose que vous le vouliez ou non? :sarcastic:

THTG
THTG
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:04:46

Julien, si FN est un site "multi-usage" je ne vois pas où est le problème.

- On écrit des vrais bulletins, sans inter-titres ==> Le système est différent, c'est tout.
- On utilise nos vrais noms, ce qui fait plus crédible que des pseudos fantaisistes ==> Vous vous nommez "journaliste", nous "nouvelliste", la différence vient de là.
- On fait aucune chronique, pas d'opinion dans les news, l'info est objectivemet reportée ==> C'est un bon point pour vous, hormis pour les chroniques, elles peuvent être intéressantes.

---

Tu as oublié un point aussi:

- Vous donnez les vidéos des shows WWE et TNA, nous non.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:06:16

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce débat est parti ici, sur ce topic, alors que, franchement, c'est sympa que Julien nous donne l'info directement ici. Je veux bien comprendre que certains ne l'aiment pas mais là, ça tourne au n'importe quoi. :(
Chaque prétexte sont bons pour lancer un débat qui n'avance pas sur les différents sites de catch francophones?

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:08:03

C'est le Lundi qu'on fait notre plus gros nombre de visiteurs dans la semaine, et ce jour-là, en dehors des jours d'après-PPV, y a aucune vidéo publiée.

Nous ne sommes d'ailleurs pas dans l'illégalité, puisque nous n'hébergeons pas les vidéos en question, mais nous ne faisons que les reprendre depuis un site qui héberge ces vidéos (YouTube ou Sapo)

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:10:27

PrinceOfGrafiti : Toujours drôle d'allumer la mèche pour que le Torchon brûle :bave:
J'avais prédit l'arrivée d'un reporter made in FN-Lutte... J'avais pas tort :hap:
Avec Maréchal et JTG dans le même topic ça ne pouvait qu'arriver :bave:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:12:35

Bon, j'ai un bulletin à faire, je viendrai régler mes comptes avec Maréchal après

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat