J'écris une fiction sur le catch et j'aimerais connaître votre avis ( svp que des critiques constructives ). Voici le 1er épisode.
Smackdown ( 4 semaines du Royal Rumble )
Rappelons tout d'abord les résultats d'Armageddon 2008 :
Victoire de John Morrison et The Miz contre Jesse et Festus.
Victoire de Vladimir Kozlov contre Matt Hardy.
Victoire de Jeff Hardy contre Edge et Triple H, dans un Triple Threat Match, pour le titre de la WWE.
Tazz : Aujourd'hui, Jesse et Festus ont demandé leur revanche en solo contre Morrison et The Miz.
Jim Ross : Nous aurons donc Jesse vs John Morrison et Festus vs The Miz.
Tazz : Et notre main event, annoncé par Vickie Guerrero, verra s'opposer Edge à Jeff Hardy pour le titre de la WWE !
Jim Ross : Eh oui, à peine son match d'Armageddon remporté, il aura une première défense de titre compliquée contre l'ancien champion, The Rated-R Superstar.
Jesse vs John Morrison:
Jesse, accompagné de Festus, se dirige vers le ring. Il est motivé et la défaite d'Armageddon l'a énervé.
Ça y est, la cloche a enfin sonné. Jesse commence fort avec des droites, il projette son adversaire dans les cordes. Clothesline de Jesse. Morrison est au sol. Jesse enchaîne les descentes de la cuisse et se prépare déjà pour un flapjack. Mais Morrison contre avec un Superkick. Et il monte sur les cordes pour un Moonsault. Est-ce la fin pour Jesse ? Non, c'est esquivé. Les deux hommes se relèvent difficilemement. Jesse se projette dans les cordes...Clothesline. Et il continue avec une german suplex. Il monte sur les cordes...High-Angle Senton Bomb. Jesse qui va en terminer. Il relève Morrison. Le Flapjack ! C'est porté ! 1,2 et 3 ! Victoire de Jesse !
Festus vs The Miz
Pour sauver l'honneur de cette équipe, The Miz se doit de gagner contre Festus. Les voici justement tous deux sur le ring, l'un accompagné par Morrison, l'autre par Jesse. Comme à son habitude, Festus commence très fort le combat. Il met rapidement son adversaire au sol. Et il enchaîne les grosses prises : Big Foot, Headbutt, Fallaway slam. Festus domine complètement ce combat et ne laisse aucun répit au Miz. Il se prépare pour le Fireman's Flapjack. Mais Morrison, à l'extérieur du ring, le fait trébucher. L'arbitre n'a rien vu ! Et The Miz qui porte le Reality Check ! 1...2...et 3 ! Victoire controversée du Miz. Jesse est furieux et monte sur le ring. Mais il a oublié que son partenaire ne peut plus l'aider. Morrison le contre et porte son Moonlight Drive. Malgré la victoire de Jesse, Morrison et The Miz sont les grands gagnants de cette soirée. Et tandis qu'ils repartent sous les huées de la foule, Vickie Guerrero apparaît à l'écran.
Vickie Guerrero : J'en ai assez de cette rivalité. Il faut y mettre un terme au plus vite. La semaine prochaine, vos deux équipes s'affronteront...dans un TLC Tornado Tag Team Match !
Jeff Hardy vs Edge, pour le titre de la WWE.
Edge commence ce match assez fort. Il accule Jeff Hardy dans les cordes et porte une prise d'étranglement. Il continue avec des droites puis porte son Half-Nelson Bulldog. Jeff semble ensuite revenir mais Edge le calme avec des coups de coude.Il porte alors le Edge-O-Matic et se prépare pour son spear. Edge s'élance...Spear ! Il tente le tombé. 1...2...et Jeff Hardy pose le pied sur la corde ! Jeff se relève lentement. Edge part pour un deuxième Spear. Esquivé par Jeff Hardy. Edge projette The Rainbow-Haired Warrior dans le coin. C'est contré, Whisper in the Wind. Jeff relève son adversaire. Twist of Fate ! Mais soudain Triple H, armé de son sledgehammer, entre dans le ring et attaque Jeff Hardy. Disqualification ! Victoire de Jeff Hardy, qui conserve son titre, mais passe un sale quart d'heure sous les coups de The Game. Triple H veut porter son Pedigree, mais un homme l'attaque par derrière. C'est Vladimir Kozlov, The Moscow Mauler ! Il sort Triple H du ring et le projette dans les escaliers. Pendant ce temps, Edge s'est relevé, et il porte un Spear sur Jeff Hardy ! L'Ultimate Opportunist vient encore de frapper ! Et tandis que sa musique retentit sous les huées générales, la bagarre se poursuit autour du ring entre Kozlov et Triple H.
La general manager Vickie Guerrero arrive alors.
Vickie Guerrero : Apparemment vous voulez en découdre. Alors la semaine prochaine, le main event opposera Vladimir Kozlov à Triple H ! Quant à toi, Jeff, tu combattras contre un adversaire mystère. Je peux seulement te dire que c'est un homme que tu connais bien !
Ca mérite un 3D à l'auteur de la fic' tout ça ![]()
GET THE TABLES ! ![]()
D-VON
Non, sérieusement, arrête ![]()
Ca plait pas.
le principe de cette fiction n'est pas nouveau lol des la naissance du PTC on a vu apparaitre sur les differents sites de telles fictions mais avec des fans en guise de catcheurs
c' était tres comique et fort spirituel
il serait bon que cette sorte de storyline refasse surface
je m' imagine que JTG soit opposé à KM qui ne pourrait que le battre en 30 secondes !!
C Q F D
lol
En même temps on s'en fout de KM comme de tes embrouilles à deux balles...
Si t'as envie de disserter écris à Info-Lutte au lieu de casser les couilles de tout le monde sur ces forums où personne n'en a rien à foutre de toi si ce n'est rire de ta connerie humaine. Tes embrouilles avec JTG tout le monde s'en tape excepté toi, le mort-vivant revenu de l'au-delà et le mec qui critique tous les gens qui ont pû quitter son site à deux balles. J'espère que t'auras compris ce message qui n'est qu'un avertissement au fait que tu parles dans le vide et ce pour rien dire.
Amicalement.
Que faudrait-il changer, Psymon ?
Ah oui, je crois que Papy Alceste devrait s'acheter une vie... Parce que ces commentaires débiles sur toutes les autres fédérations françaises et sur Info-Lutte, vrais ou faux, on s'en carre le fion, mais d'une façon monumentale. Au lieu de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas et disserter sur un forum où il n'a (strictement) rien à dire d'intéressant si ce n'est sortir des boutades faciles sur la ICWA, JTG et j'en passe des meilleures, il pourrait, je sais pas, se payer une cure thermale pour personnes âgées, ça le changerait de l'ordinateur.
(Oui c'était facile, mais bon, c'est à la portée de tes arguments).
Chaleuresement, je t'envoie mes salutations les plus respectueuses.
Psymon.
oizo_06
Posté le 30 décembre 2008 à 12:48:23 Que faudrait-il changer, Psymon ?
Rien, ta fic' sort pas de l'original, y'a rien qui peut la faire sortir... C'est pas toi, le concept est usé, point barre.
Psymon, que trouves-tu de constructif dans tes critiques ?
Tout.
Le diagnostic est clair : y'a déjà eu trop de fic's, mieux que la tienne. Ca veut pas dire que la tienne est pourrie, c'est pas ce que je dis. Ca veut dire qu'elle sert à rien et que personne veut la lire.
T'aurais fait ça 4 ans plus tôt t'aurais été un précurseur (mais j't'aurais pas lu quand même, personnelement... Mais d'autres peut-être).
Je ne dit rien sur la qualitée de ta fic, mais j'ai arrêter de lire quand j'ai vu que Jess avait squaché Morrison...
Ce pov Psymon doit être tres constipé en ce moment ou il aurait des vers qui le rendraient tres agressif
le catch n'est pas un secteur qui lui apporte qq chose , je le verrai plutôt dans la vente de citrons à la sauvette ou même par correspondance
à la rigueur Marc Mercier pourrait se l'adjoindre , je vais lui en toucher deux mots !
shera2
Posté le 30 décembre 2008 à 17:52:42 Ce pov Psymon doit être tres constipé en ce moment ou il aurait des vers qui le rendraient tres agressif
~~> Une réponse pleine d'arguments... On en doutait pas de ta part
le catch n'est pas un secteur qui lui apporte qq chose , je le verrai plutôt dans la vente de citrons à la sauvette ou même par correspondance
~~> Tu risques pas d'être comique toi...
à la rigueur Marc Mercier pourrait se l'adjoindre , je vais lui en toucher deux mots !
~~> Rapport avec Marc Mercier ? Ma remarque t'a tellement perturbée que tu sais plus ce que tu racontes ? ![]()
Ta Fic' est potable mais il y a de grosses erreurs dans le Booking, il faut que tu t'améliores à ce niveau là ![]()
Pour commencer, choco-chiwawa, c'est dommage que tu n'aie pas lu car The Miz a gagné contre Festus, et au prochain épisode, il y aura Morrison et The Miz vs Jesse et Festus dans un TLC Tornado Tag !
En ce qui concerne le match de Jeff, la piste de Matt n'est pas la bonne.
Mais cet épisode ne concerne pas Smackdown !
Raw ( 4 semaines du Royal Rumble)
Victoire de CM Punk contre Rey Mysterio, pour le titre de Challenger n°1 au titre Intercontinental.
Victoire de Batista contre Randy Orton
Victoire de John Cena contre Chris Jericho, pour le titre de World Heavyweight Champion
Michael Cole: Bonsoir à tous ! Les résultats de WWE Armageddon sont tombés, et John Cena est toujours champion !
Jerry Lawler : En plus, The Champ a réussi à faire abandonner Jericho avec son STFU.
Michael Cole : Et Batista a battu Randy Orton.
Jerry Lawler : Malgré une intervention des Priceless.
Michael Cole : Quant à CM Punk, après un beau match contre Rey Mysterio, il a réussi à porter son GTS.
Jerry Lawler : En effet, mais ce GTS est la cause de l'absence de Rey Mysterio ce soir.
Michael Cole : Dommage, mais CM Punk sera là et ouvrira même notre show face à Snitsky.
Alors que le match aurait déjà du commencer, on entend une musique.
Mais ce n'est ni celle de Snitsky, ni celle de Punk.
Et ce sont Randy Orton, Cody Rhodes et Manu qui se dirigent vers le ring. Cette toute nouvelle équipe : The Legacy.
Randy Orton prend la parole : J'aimerais tout d'abord accueillir deux hommes qui nous ont rejoint, deux hommes qui revendiquent également l'héritage.
Le premier nous revient de blessure : TedDibiase !
Dibiase se dirige vers le ring, méfiant, car ce que Randy Orton a ommis de mentionner, c'est que c'est lui, le Legend Killer, qui l'a blessé.
Mais Randy Orton l'invite à prendre place au sein de l'équipe.
Randy Orton : Le deuxième...je crois qu'il préfère s'annoncer lui-même.
Une musique retentit.
Jerry Lawler : Mais c'est Deuce !
L'homme monte sur le ring et s'écrie en direction de Jerry Lawler : Je ne suis pas Deuce !
Il reprend sur un ton plus posé : Je suis le fils de Jimmy « Superfly » Snuka et je suis Sim Snuka !
Randy Orton reprend le micro : Mais nous ne sommes pas seulement venus pour faire les présentations. Nous voulons affronter les deux hommes qui barrent la route aux jeunes superstars de Raw !
C'est au tour de Ted Dibiase : Batista, Cena. Nous vous défions ce soir. Vous pouvez toujours essayer de vous trouver trois partenaires pour équilibrer le match, mais personne ne voudra faire équipe avec vous car à raw tout le monde vous déteste.
C'est à nouveau le Legend Killer qui a le micro : Oh, ce n'est pas la peine, Ted. Tu sais bien qu'ils ne viendront pas. Ce sont des lâches et ils ont peur d'affronter une équipe comme The Legacy.
Il se retourne. Cena et Batista sont à l'entrée de l'arena !
Cena : On accepte votre défi !
Batista : Et je crois que dans le main event de ce soir nous verrons qui sont les lâches !
CM Punk vs Snitsky
Le match commence enfin. CM Punk fait reculer son adversaire dans les cordes, mais Snitsky revient grâce à sa puissance. Il prend son adversaire pour un bear hug. CM Punk s'en dégage avec des coups de coude. Il projette Snitsky dans le coin et part pour un coup de genou, suivi du bulldog.1...2...Non, Snitsky se dégage.Il projette son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un incroyable big foot.
Snitsky tente le tombé mais Punk se dégage. Snitsky veut porter son Pumphandle slam mais CM Punk le contre. Il le prend sur ses épaules...GTS ! Go to Sleep !
1...2...et 3 !
CM Punk a vaincu Snitsky.
Chris Jericho vs Kofi Kingston
Les deux hommes sont très motivés Chris Jericho pousse Kingston dans les cordes et lui donne un coup de pied. Il le projette dans les cordes et tente son Spinning Heel Kick. Mais Kofi esquive et revient avec une Clothesline. Jericho donne un sale coup de pied à son adversaire. Et il porte son Lionsault ! 1...2...Kingston se dégage. Il ramène Jericho dans le coin et le martèle de coups de poing. Il le projette dans les cordes pour son Dropkick. C'est porté. Jericho reçoit ensuite des droites, des gauches, des coups de pied. Le bondissant Jamaïcain le malmène aux quatre coins du ring. Et il termine avec son Trouble in Paradise ! 1..2..3 !
Quelle magnifique victoire pour Kofi Kingston !
Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase Jr, Manu et Sim Snuka vs John Cena, Batista et 3 partenaires mystères.
The Legacy entre au grand complet sur le ring, avec Randy Orton à sa tête. Puis c'est John Cena et Batista qui se dirigent vers le ring, acclamés par la foule. Les croyant seuls, les membres de The Legacy se mettent à rire. Mais, quand soudain un son de cloche retentit dans l'aréna, ce sont leurs adversaires qui se mettent à rire.
Une grande limousine blanche s'arrête face au ring. Mais quelle surprise ! Ce soir, Cena et Batista vont devoir faire équipe avec John « Bradshaw » Layfield ! Un autre partenaire arrive, c'est Paul Burchill ! suivi de près par Santino Marella !
Mais pourtant c'est Cena et Batista qui ont choisi leurs partenaires...
Quoi qu'il en soit le combat commence. Batista affronte Manu. L'Animal montre tout de suite sa puissance. Il contre très vite Manu et parvient à porter son Front Powerslam. Il continue avec un Spinebuster.Il s'énerve sur les cordes et ne voit pas le changement entre Manu et Cody Rhodes. Voyant Rhodes, il le sort du ring. Il saisit alors Manu et porte le Batista Bomb. Mais l'arbitre ne valide pas le tombé, l'homme légal étant Cody Rhodes. Batista doit donc aller le chercher à l'extérieur. Paul Burchill en profite pour sortir Manu du ring. Santino Marella et Paul Burchill ne s'occupent pas vraiment du match mais ils ont sorti plusieurs chaises de sous le ring, sans toutefois les utiliser. Quant à Cody Rhodes, sur le ring, il se fait malmener par un Batista en furie. D'ailleurs voici le Batista Bomb ! C'est porté ! 1...2...Intervention d'Orton, qui tente son RKO ! Contré par Batista ! L'Animal aimerait de nouveau affronter cet homme, mais il doit pour le moment faire face à Ted Dibiase. Un adversaire qui semble lui poser plus de problèmes que les deux premiers. Cependant, l'Animal renverse la situation avec un Spinebuster et porte, toujours aussi surexcité, son troisième Batista Bomb de la soirée. 1...2...Nouvelle intervention d'Orton ! Batista fulmine, mais il reste encore un obstacle sur la route qui le sépare du Legend Killer : Sim Snuka. Et ce dernier attaque très fort. Par chance, Batista réussit à faire le changement avec JBL. JBL se bat bien et envoie un big foot sur Snuka. Il continue et envoie son Fallaway Slam avant de faire le changement avec Cena. Cena qui soulève Snuka et envoie son FU. Batista rentre à nouveau. Snuka se relève à peine qu'il se voit porter le Batista Bomb ! Mais Batista ne tente pas le tombé. Il projette Snuka dans le coin d'Orton. Le Legend Killer fait le changement, hésitant. À peine a-t-il posé un pied sur le ring que la destruction commence.
Il reçoit un Spear de Batista. Puis c'est au tour de Cena : You Can't See Me, suivi du Five Knucle Shuffle. Spinebuster de Batista ! FU de Cena ! Batista Bomb ! Entrée de JBL, Clothesline from
Hell !
Les cinq hommes sont à présent sur le ring, chacun une chaise à la main.
Orton en reçoit de nombreux coups.
Cena et Batista prennent chacun un micro.
Batista : Notre équipe en a sans doute surpris plusieurs.
Mais si JBL, Paul et Santino étaient avec nous ce soir, ce n'est pas parce que nous sommes amis, ce n'est pas parce qu'ils voulaient être dans un main event, c'est parce que c'est toi qui barre la route, c'est toi qui arrête les carrières des superstars...mais la fin de TA carrière approche !
Cena : Dave, la semaine prochaine Stephanie McMahon ne sera pas là. En son absence, le Champion la remplacera donc. Et je serais ravi de partager Raw avec toi.
Pour commencer, choco-chiwawa, c'est dommage que tu n'aie pas tout lu, car the miz a gagné contre festus et dans le prochain smackdown, il y aura The Miz et Morrison vs Jesse et Festus, TLC Tornado Tag.
Pour l'adversaire de Jeff, la piste de Matt n'est pas la bonne.
Mais voici Raw !
Raw ( 4 semaines du Royal Rumble)
Victoire de CM Punk contre Rey Mysterio, pour le titre de Challenger n°1 au titre Intercontinental.
Victoire de Batista contre Randy Orton
Victoire de John Cena contre Chris Jericho, pour le titre de World Heavyweight Champion
Michael Cole: Bonsoir à tous ! Les résultats de WWE Armageddon sont tombés, et John Cena est toujours champion !
Jerry Lawler : En plus, The Champ a réussi à faire abandonner Jericho avec son STFU.
Michael Cole : Et Batista a battu Randy Orton.
Jerry Lawler : Malgré une intervention des Priceless.
Michael Cole : Quant à CM Punk, après un beau match contre Rey Mysterio, il a réussi à porter son GTS.
Jerry Lawler : En effet, mais ce GTS est la cause de l'absence de Rey Mysterio ce soir.
Michael Cole : Dommage, mais CM Punk sera là et ouvrira même notre show face à Snitsky.
Alors que le match aurait déjà du commencer, on entend une musique.
Mais ce n'est ni celle de Snitsky, ni celle de Punk.
Et ce sont Randy Orton, Cody Rhodes et Manu qui se dirigent vers le ring. Cette toute nouvelle équipe : The Legacy.
Randy Orton prend la parole : J'aimerais tout d'abord accueillir deux hommes qui nous ont rejoint, deux hommes qui revendiquent également l'héritage.
Le premier nous revient de blessure : TedDibiase !
Dibiase se dirige vers le ring, méfiant, car ce que Randy Orton a ommis de mentionner, c'est que c'est lui, le Legend Killer, qui l'a blessé.
Mais Randy Orton l'invite à prendre place au sein de l'équipe.
Randy Orton : Le deuxième...je crois qu'il préfère s'annoncer lui-même.
Une musique retentit.
Jerry Lawler : Mais c'est Deuce !
L'homme monte sur le ring et s'écrie en direction de Jerry Lawler : Je ne suis pas Deuce !
Il reprend sur un ton plus posé : Je suis le fils de Jimmy « Superfly » Snuka et je suis Sim Snuka !
Randy Orton reprend le micro : Mais nous ne sommes pas seulement venus pour faire les présentations. Nous voulons affronter les deux hommes qui barrent la route aux jeunes superstars de Raw !
C'est au tour de Ted Dibiase : Batista, Cena. Nous vous défions ce soir. Vous pouvez toujours essayer de vous trouver trois partenaires pour équilibrer le match, mais personne ne voudra faire équipe avec vous car à raw tout le monde vous déteste.
C'est à nouveau le Legend Killer qui a le micro : Oh, ce n'est pas la peine, Ted. Tu sais bien qu'ils ne viendront pas. Ce sont des lâches et ils ont peur d'affronter une équipe comme The Legacy.
Il se retourne. Cena et Batista sont à l'entrée de l'arena !
Cena : On accepte votre défi !
Batista : Et je crois que dans le main event de ce soir nous verrons qui sont les lâches !
CM Punk vs Snitsky
Le match commence enfin. CM Punk fait reculer son adversaire dans les cordes, mais Snitsky revient grâce à sa puissance. Il prend son adversaire pour un bear hug. CM Punk s'en dégage avec des coups de coude. Il projette Snitsky dans le coin et part pour un coup de genou, suivi du bulldog.1...2...Non, Snitsky se dégage.Il projette son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un incroyable big foot.
Snitsky tente le tombé mais Punk se dégage. Snitsky veut porter son Pumphandle slam mais CM Punk le contre. Il le prend sur ses épaules...GTS ! Go to Sleep !
1...2...et 3 !
CM Punk a vaincu Snitsky.
Chris Jericho vs Kofi Kingston
Les deux hommes sont très motivés Chris Jericho pousse Kingston dans les cordes et lui donne un coup de pied. Il le projette dans les cordes et tente son Spinning Heel Kick. Mais Kofi esquive et revient avec une Clothesline. Jericho donne un sale coup de pied à son adversaire. Et il porte son Lionsault ! 1...2...Kingston se dégage. Il ramène Jericho dans le coin et le martèle de coups de poing. Il le projette dans les cordes pour son Dropkick. C'est porté. Jericho reçoit ensuite des droites, des gauches, des coups de pied. Le bondissant Jamaïcain le malmène aux quatre coins du ring. Et il termine avec son Trouble in Paradise ! 1..2..3 !
Quelle magnifique victoire pour Kofi Kingston !
Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase Jr, Manu et Sim Snuka vs John Cena, Batista et 3 partenaires mystères.
The Legacy entre au grand complet sur le ring, avec Randy Orton à sa tête. Puis c'est John Cena et Batista qui se dirigent vers le ring, acclamés par la foule. Les croyant seuls, les membres de The Legacy se mettent à rire. Mais, quand soudain un son de cloche retentit dans l'aréna, ce sont leurs adversaires qui se mettent à rire.
Une grande limousine blanche s'arrête face au ring. Mais quelle surprise ! Ce soir, Cena et Batista vont devoir faire équipe avec John « Bradshaw » Layfield ! Un autre partenaire arrive, c'est Paul Burchill ! suivi de près par Santino Marella !
Mais pourtant c'est Cena et Batista qui ont choisi leurs partenaires...
Quoi qu'il en soit le combat commence. Batista affronte Manu. L'Animal montre tout de suite sa puissance. Il contre très vite Manu et parvient à porter son Front Powerslam. Il continue avec un Spinebuster.Il s'énerve sur les cordes et ne voit pas le changement entre Manu et Cody Rhodes. Voyant Rhodes, il le sort du ring. Il saisit alors Manu et porte le Batista Bomb. Mais l'arbitre ne valide pas le tombé, l'homme légal étant Cody Rhodes. Batista doit donc aller le chercher à l'extérieur. Paul Burchill en profite pour sortir Manu du ring. Santino Marella et Paul Burchill ne s'occupent pas vraiment du match mais ils ont sorti plusieurs chaises de sous le ring, sans toutefois les utiliser. Quant à Cody Rhodes, sur le ring, il se fait malmener par un Batista en furie. D'ailleurs voici le Batista Bomb ! C'est porté ! 1...2...Intervention d'Orton, qui tente son RKO ! Contré par Batista ! L'Animal aimerait de nouveau affronter cet homme, mais il doit pour le moment faire face à Ted Dibiase. Un adversaire qui semble lui poser plus de problèmes que les deux premiers. Cependant, l'Animal renverse la situation avec un Spinebuster et porte, toujours aussi surexcité, son troisième Batista Bomb de la soirée. 1...2...Nouvelle intervention d'Orton ! Batista fulmine, mais il reste encore un obstacle sur la route qui le sépare du Legend Killer : Sim Snuka. Et ce dernier attaque très fort. Par chance, Batista réussit à faire le changement avec JBL. JBL se bat bien et envoie un big foot sur Snuka. Il continue et envoie son Fallaway Slam avant de faire le changement avec Cena. Cena qui soulève Snuka et envoie son FU. Batista rentre à nouveau. Snuka se relève à peine qu'il se voit porter le Batista Bomb ! Mais Batista ne tente pas le tombé. Il projette Snuka dans le coin d'Orton. Le Legend Killer fait le changement, hésitant. À peine a-t-il posé un pied sur le ring que la destruction commence.
Il reçoit un Spear de Batista. Puis c'est au tour de Cena : You Can't See Me, suivi du Five Knucle Shuffle. Spinebuster de Batista ! FU de Cena ! Batista Bomb ! Entrée de JBL, Clothesline from
Hell !
Les cinq hommes sont à présent sur le ring, chacun une chaise à la main.
Orton en reçoit de nombreux coups.
Cena et Batista prennent chacun un micro.
Batista : Notre équipe en a sans doute surpris plusieurs.
Mais si JBL, Paul et Santino étaient avec nous ce soir, ce n'est pas parce que nous sommes amis, ce n'est pas parce qu'ils voulaient être dans un main event, c'est parce que c'est toi qui barre la route, c'est toi qui arrête les carrières des superstars...mais la fin de TA carrière approche !
Cena : Dave, la semaine prochaine Stephanie McMahon ne sera pas là. En son absence, le Champion la remplacera donc. Et je serais ravi de partager Raw avec toi.