CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NT1 ce soir

JamesCage
JamesCage
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:57:11

Je les adore les deux amis! Vu comment ils animent les show, et vu comment ils prennent tout avec humour, ça respecte bien comme c'est dit plus haut le "E" de la WWE ! :-)

Je pense même aller plus loin en disant qu'ils contribuent quand même à une part du succès du catch en France, ils donnent envie de regarder, après, c'est l'effet que je ressens. :o))
Des commentateurs trop sérieux, plats et pas assez enthousiastes non merci! :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:57:40

Austin a fait ce dont j'ai toujours révé :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=_OEgNFnkqlA

shera2
shera2
Niveau 3
29 décembre 2008 à 22:01:41

j'ai toujours prédit que Juju en raison de son immense talent , sa truculence et son humour méridional agrémenté de l'accent insulaire ferait un excellent commentateur

j'en ai parlé à mon ami Petit Pierre de la WS et il se peut que nous descendions ensemble à Furiani pour une audition test qui si elle s'avère positive pourrait être accompagnée d'un contrat avec exclusivité !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:03:56

Casse toi, reviens quand tu seras drole :content:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:06:48

C'est toujours drôle de confronter les gens à leur débilité :-)

Autant savoir le faire intelligemment !

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:06:57

T'es un sadique, Krish :(

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:06:58
  • Lien permanent

* krishincha Voir le profil de krishincha
* Citer Ignorer krishincha Posté le 29 décembre 2008 à 22:03:56 Avertir un modérateur
* Casse toi, reviens quand tu seras drole :content:

C'est Alceste, tu peux pas lui demander de se casser... Paraît qu'il était un troll incroyable sur le forum RTL9 :bave:
Comme son humour sur Booster, assez... particulier :noel:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:07:24

Alceste parle en connaissance de causes. Point.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:08:42

Ouais, ben moi je sature :nah:

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 décembre 2008 à 22:11:52

Allez vous faire foutre bande de smark a la con (ceux qui critique)

Non mais y'a un moment ou ca commence a gaver vos conneries de débile de 8 ans.

Rien a rajouter.

wCw_Nitro
wCw_Nitro
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:14:29

krishincha
Posté le 29 décembre 2008 à 21:41:12 Agius et Cherreau respectent la WWE car ils sont totalement en phase avec le coté entertainment de la WWE. Manquerait plus qu'on est Jim Ross et je m'endors au bout de 5 secondes...

Jim Ross décrit précisément et avec les bons mots l'action qui se déroule, si tu le trouve ennuyant c'est que tu laisses le côté technique au charbon préférant à cela le bêtisier des deux marionettes, pour un fan de catch s'est peu un comble je trouve mais je respecte.

Agius et Cherreau ont totalement dépassés les limites sur ce point je suis d'accord avec Julien1er, oui c'est pour avant tout plaire aux jeunes mais ne pas avoir de modération donne quelque chose de véritablement ridicule, ils me font pitiés quand je les voie.
Ils ont poussés le bouchon un peu loin ça s'est certain.

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 décembre 2008 à 22:18:03

Sans Agius et Cherreau n'y aurais pas autant d'audience et donc peut être pas de WWE en France bande de merde, vous faites encore plus pitier que des kikoo-marks

shera2
shera2
Niveau 3
29 décembre 2008 à 22:18:03

--Psymon--
Posté le 29 décembre 2008 à 22:06:58 * Lien permanent
C'est Alceste, tu peux pas lui demander de se casser... Paraît qu'il était un troll incroyable sur le forum RTL9
Comme son humour sur Booster, assez... particulier

mon humour boosterien est en effet tres parciculier car j'ai connu intimement la bête ! et ce depuis les années 2000 , sa nature, ses délires , son parcours , son épouse , et hélas son devenir personnel et professionnel !
c'est dommage ! il aurait pu être un bon fonctionnaire de l' Education Nationale ...!

wCw_Nitro
wCw_Nitro
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:20:08

Je suis conscient que la popularité du catch à sa source mais la ils ont pris le melon à vouloir trop en fair, ça devient vraiment pitoyable là.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:20:25

Le commentaire à la française à toujours été comme ça... Rougeau le connaisseur avec Hauray-Brassard.

J'adore le catch, là n'est pas la question. Mais l'entertainment, ça, je peux pas m'en passer non plus. Et avec certains matches de la WWE, y en a bien besoin, surtout en weekly.

Et puis, au niveau des DVD, y a pas à dire, ils sont très pros et savent faire vivre les matches avec une pointe d'humour.

wCw_Nitro
wCw_Nitro
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:22:41

Ils se croivent drôles mais les seuls personnes qui font rires, et encore rire est un bien grand mot je trouve, ce sont des gamins de 10 ans ou autres amateur d'humour à la con.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:22:43
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 22:18:03 Avertir un modérateur
  3. Sans Agius et Cherreau n'y aurais pas autant d'audience et donc peut être pas de WWE en France bande de merde, vous faites encore plus pitier que des kikoo-marks

Exact, je regarde RAW/SD! sur internet ET ensuite sur NT1, juste pour Chéreau et Agius :hap:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:23:32

Justement j'aimerais bien qu'ils arrivent à garder le niveau des dvd pendant les raw et smackdown.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:24:04

Agius et Chéreay dépassent quand même bien souvent des limites "auditives", notamment vis-à-vis des plus jeunes.

D'acc, qu'on veuille rendre le catch "réel" pour le plus grand nombre (même s'il est clair que beaucoup de gosses ne font pas vraiment la distinction) mais de là à sortir des trucs morbides, pédophiles et j'en passe, y'a tout un fossé.

Quelque fois le délire dérape un peu. C'est compréhensible, mais pas tolérable dans la mesure ou comme chaque émission y'a un montage qui est fait.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:26:46
  1. Ignorer wCw_Nitro wCw_Nitro Voir le profil de wCw_Nitro
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 22:22:41 Avertir un modérateur
  3. Ils se croivent drôles mais les seuls personnes qui font rires, et encore rire est un bien grand mot je trouve, ce sont des gamins de 10 ans ou autres amateur d'humour à la con.

J'ai 27 ans et j'aime ça :o))

"D'acc, qu'on veuille rendre le catch "réel" pour le plus grand nombre (même s'il est clair que beaucoup de gosses ne font pas vraiment la distinction) mais de là à sortir des trucs morbides, pédophiles et j'en passe, y'a tout un fossé."

C'est pour ça qu'ils sont en phase avec la WWE et ses angles nécrophiles, incestueux ou déshonorant envers les personnes handicapés :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat