CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Spoiler ? ] Maryse

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
29 décembre 2008 à 16:06:44

Mc Cool se donne plus(+) sur le ring que les 3/4 des divas de la wwe. C'est pas la meilleur mais je la metrai 5eme du top 5 de la wwe des divas facilement :ok:
elle varie énormément ces combats, elle sors pas mal de prise. On peut pas nié son potentiel. Apres qu'elles se soit taper le taker, c'est sa vie privé, pourquoi personne crache sur le taker pour adultere ( il me semble etre marrié) alors mettons la vie privé d'as coté.
Natalya sa fait moins d'un ans qu'elle est la, laisser lui le temps, on donne pas un titre féminin en 3 mois ou 9 mois d'ancienneté. La wwe a recruté 2 jumelles, chose original, faut bien les faire feudé en equipe contre les diva heel de SD en l'occurrence natalya et victoria.
Victoria a fait son temps, elle est la depuis les debuts des années 2000. Elle est la plus agé du roster. Peut etre qu'elle job à la tv mais en coulisse elle doit former pas mal de diva :oui:

la division féminin de SD est plus passionnante que celle de raw parceque à raw y a rien de neuf depuis un moment, c'est du réchauffé sauf peut etre le face turn de Mélina :coeur:

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
29 décembre 2008 à 16:15:45

le probleme à raw, c'est que beth est quasi invincible vu son gabarit et elle est en couple avec marela donc son titre prend la poussiere, kelly kelly storyline avec kane, mickie elle est contender quand les bookers savent plus quoi mettre comme match dans les raw ( "tiens si on fesait le 15eme mickie vs beth pour la ceinture), candice elle sers a rien et on la voit plus en se moment sur le ring. Reste mélina qui est semble etre contender mais sa feud avec beth avance a la vitesse du connexion 56k bas débit :lol:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:56:23

A une époque il était question que le titre féminin pourrait voyager de brand en brand selon la détentrice, c'était tres bien comme principe. Maintenant y a deux titres pour pas assez de vraies lutteuses.

London-Line
London-Line
Niveau 53
29 décembre 2008 à 17:07:00

Donner une vraie feud entre McCool et Natalya !!!
Maria = Blessé (si j'ai compris)
Maryse = Aussi
Il faudrait que Maryse vienne avec son titre fasse un speech comme quoi elle est blessé puis on annonce un match :
Michelle McCool vs ??? At The Royal Rumbe for The Diva's Championship
Le soir même : Fatal 4 Way : Bella Twins vs Victoria vs Natalya : Natalya wins via SharpShooter !
Et le même match que au GAB 2008 !
Mais pour donner de l'envergure au titre des divas il faudrait qu'ils fassent plus de match pendant les PPV parce que sa fait des affiches donc plus d'enthousiasmes envers le titre et des vraies feds aussi sa pourrait être bien ! :hum:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:18:06

en VF ou VOSTFR elle donne quoi la derniere partie de phrase?

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 décembre 2008 à 17:29:01

putain stop les conneries, McCool n'est pas en couple avec Taker ,du moins vous avez aucune preuve , seulement des rumeurs a 2 balles, Et elle est mise en avant depuis beaucoup plus longtemps que la rumeurs du couple avec Taker, elle est mise en avant depuis le départ de Torrie :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 décembre 2008 à 17:33:39

"Tous savent que c’est la petite amie de l’Undertaker lui qui a laissé son ex femme Sacha l’an dernier."

Je me suis arrêter la :rire:

Enorme !

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:38:43
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 17:29:01 Avertir un modérateur
  3. putain stop les conneries, McCool n'est pas en couple avec Taker ,du moins vous avez aucune preuve , seulement des rumeurs a 2 balles, Et elle est mise en avant depuis beaucoup plus longtemps que la rumeurs du couple avec Taker, elle est mise en avant depuis le départ de Torrie :ok:

=> toi arrete les conneries, tout le web catchien est au courant, Jeremy les a vu ensemble au luxembourg, nous on les a vu s'assoir a coté dans le bus à Nice, et juste avant le Taker regardait de loin ce que faisait Michelle quand elle nous signait des autographes, donc quand on sait pas on dit rien...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:40:47

Noooooooonnn fait chier je l'aimais bien Maryse :snif2:

Si elle est réellement blessée , j'éspere que la ceinture ira à Natalya ou Victoria. Voir pourquoi pas Gail Kim :bave:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion....Be Jealous !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:42:36

info-lutte va nous dire qu'elle était dopé et que la WWE cherche à nous cacher la vérité :o))

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 décembre 2008 à 17:44:51
  1. IWND_V1 Voir le profil de IWND_V1
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 17:38:43 Avertir un modérateur

toi arrete les conneries, tout le web catchien est au courant, Jeremy les a vu ensemble au luxembourg, nous on les a vu s'assoir a coté dans le bus à Nice, et juste avant le Taker regardait de loin ce que faisait Michelle quand elle nous signait des autographes, donc quand on sait pas on dit rien...

=> Toi tu n'as jamais du avoir une très bonne amie :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:46:37

Le très sérieux onlineworldofwrestling dit que le Taker et McCool sont bien ensembles :(

http://www.onlineworldofwrestling.com/profiles/u/undertaker.html

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:59:40
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 17:44:51 Avertir un modérateur
  3. Toi tu n'as jamais du avoir une très bonne amie :oui:

Bon si t'as envie d'etre borné fais, je continuerais pas cette conversation, pense que ce sont des rumeurs et qu'ils sont bons copains.

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 décembre 2008 à 18:03:09
  1. IWND_V1 Voir le profil de IWND_V1
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 17:59:40 Avertir un modérateur
  3. Posté le 29 décembre 2008 à 17:44:51 Avertir un modérateur
  4. Toi tu n'as jamais du avoir une très bonne amie :oui:

Bon si t'as envie d'etre borné fais, je continuerais pas cette conversation, pense que ce sont des rumeurs et qu'ils sont bons copains.

=> Je suis pas le genre de con a affirmer un truc sans aucune preuve valable, envois moi une photo ou ils se roule une bonne grosse pelle et la oui j'affirmerais qu'ils sont ensemble, la non.

Wii45
Wii45
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:30:04

http://www.wwe.com/inside/news/maryseinjured

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:32:27

si c'etait pas trop grave, il aurai garder maryse champ et faire des match de 1 minutes comme matt hardy quand il etait blessé :lol:

je craint un changement de ceinture à SD de la semaine prochaine, ou un titre vaccant jusqu au royal rumble :snif:

Wii45
Wii45
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:34:41

Ah mon avis elle refera pas de match, le titre sera vacant, et ce sera Michelle ou Maria

_incroyable_
_incroyable_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:39:58

porqué ?? porqué ?? ma maryse a moi ? :pleure:

dire que elle écrit ça chanson pour moi :pleure:

faut dire que je lui est déjà mis 5 râteaux a la belle :cool

bref dommage :(

[PSYKOTIK-27]_3
[PSYKOTIK-27]_3
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:40:06

Ce n'est peut-être qu'un work :ange:

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:40:33

c'est dommage elle était en plein push, j'ai perd qu'a son retour, elle commence une carriere de jobbeuse ou soit il va lui falloir des mois pour qu'elle recupere le titre :peur:

pas maria champ, les clothelines de maria, les pires que j'ai vu de ma vie :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat