CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE à Lyon!

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:39:44

Pour l'instant, un show est prévu à Lyon, et j'ai pas été le seul à l'annoncer, je précise (et comme pour Nîmes, Willy, alias Dieu le Père, n'a pas nié, pur hasard ou loi des séries?)

shera2
shera2
Niveau 3
07 janvier 2009 à 23:10:51

JulienIer
Posté le 07 janvier 2009 à 22:39:44 Pour l'instant, un show est prévu à Lyon, et j'ai pas été le seul à l'annoncer, je précise (et comme pour Nîmes, Willy, alias Dieu le Père !

Willy "Dieu le Père" faut quand même pas exagérer !

disons qu'il est généralement bien informé ! c'est un fait et qu'on lui pique des news qui réapparaissent avec un style tres caractéristique sur Info-Lutte ...
( style : " amis du soir , Bonsoir "

mais c'est tout !

ya mieux que Willy ! : Kevin Marechal par exemple , le domine et de tres haut tout en étant resté tres modeste !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
07 janvier 2009 à 23:15:38

"T'as pas été le seul à l'annoncer"... Déjà ce n'est pas toi qui l'a dit, mais Cherreau... Et Cherreau l'a dit dès le vendredi soir (et comme tu n'as pas dû regarder NT1 le Vendredi, mais le samedi, t'es arrivé avec 24 heures de retard ^^).

La loi des séries de quoi ? Tu veux que je reprenne mon post de RTL9 ou t'as bien évité de répondre ? Alors quand tu n'es pas capable de répondre sur RTL9 ne vient pas essayer de te la jouer ici...

http://forums.rtl9.com/viewtopic.php?id=215

Là ou tu me fais rire, c'est que d'un côté je suis celui qui n'a pas la parole d'évangile et de l'autre tu me prends à témoin pour te donner raison...

Je vais me la jouer à la JTG :

J'annonce un show de catch "à prendre avec des pincettes" en France en 2010 !

Voilà, j'aurais été le premier à le dire mdr !

Je termine en disant que je n'ai rien à prouver sur mes dires vis-à-vis de Nîmes, Lyon et autre... Je ne perdrai pas mon temps ici à essayer de te répondre, mais un seul truc : lâches moi !

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
08 janvier 2009 à 01:15:35

JTG tappe dans le vide, ne soyez sur de rien tant que Willy n'a rien dit.

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 janvier 2009 à 06:42:19

Exactement, +1 IWND, ça en énervera surement certains mais jusqu'à preuve du contraire, il est la seule source sure pour nous informer sur les shows (bien sur je ne prend pas en compte les décideur qui choisissent tout ça des mois avant, là je parle de personnes qui vont sur les forums). Donc moi tant que les personnes sures ne donnent pas d'infos je ne bouge pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
08 janvier 2009 à 06:47:29

C'est tellement du "bitching" ton post sur RTL9 mon cher Willy, que ça ne mérite même pas de réponse

jr_top
jr_top
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:42:42

Bon ca suffit la, ca me saoul.

JTG t'as parfaitement le droit d'annoncer des rumeurs sur les prochains show en france mais abandonne ta fierté et laisse a Willy l'"Exclusivité".
Faut se rendre à l'évidence, il n'y que que "LUI" qui peut nous CONFIRMER la venu de la WWE en France.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:25:31

lol JTG et Willy, c'est pas du même calibre...

D'une Willy est une encyclopédie à coté de JTG...

De deux me semble pas qu'il se soit planté une seule fois dans ce qu'il annonçait, à part pour la venue du Taker à Bercy (news que Willy m'avait communiqué et que j'avais posté sur fn à l'époque, bizarrement reprise par Juju sur Info-lutte...)

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
08 janvier 2009 à 10:24:43

De trois, seul Willy est en contact avec le promoteur qui est lui-meme le seul a etre en contact avec les hautes instances de la WWE.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:44:56

D'après ce que me disait Jason leGras, Info-Lutte serait en contact avec Jimmmy Korderas, et c'est lui qui donnerait pas mal d'infos au site ... :rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:50:43

L'arbitre :question:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 janvier 2009 à 13:34:49

Si mon post est du bitching sur RTL9, pourquoi tu relances le débat ici ? Pour te sentir exister toi aussi ?

Ensuite, Lyon, ce n'est pas lui qui l'a annoncé, mais Cherreau... Vous verrez que si ça se fait, il dira "j'étais le premier" mdr.

Kévin, pour l'Undertaker, quand on l'avait annoncé, c'était une forte possibilité car la WWE avait fait des demandes de permis de travail... Je ne me suis jamais planté là-dessus. Elle a d'ailleurs annoncée Umaga pour Nice et il y était pas alors que Khali ne devait pas être là et qu'il y était à la dernière minute... On ne va pas me reprocher les changements insides de la WWE tout de même.

Ce qui me gonfle, c'est que tu prétends avoir des infos officielles alors que tu n'as absolument aucun contact. De plus tu t'es bien grillé tous seul par ton attitude.

Ensuite, des shows comme Lyon ne restent qu'une possibilité (voir explication lien RTL9) et le promoteur bosse dessus depuis des mois (et je suis au courant depuis juillet en ce qui concerne ce show... Ce n'est pas pour ça que je balance l'info). Il y a pleins de villes ou de shows qui ont été possibles depuis 3 ans et qui ne ce sont pas fait pour des raisons X ou Y.

Je peux aussi faire le best-of de tes annonces à 2 balles pour te ridiculiser un peu plus

Donc concentrons nous sur Nîmes et on verra après !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 janvier 2009 à 13:37:12

On bon petit kick ferait pas de mal à certains...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:55:11

Ce show dans les arènes de Nimes promet beaucoup !

Nous n'avons plus qu'à prier Saint Pere Nici pour que tout se passe bien mais bon, y'a pas de raison :-)

shera2
shera2
Niveau 3
08 janvier 2009 à 14:33:18

Ce show dans les arènes de Nimes promet beaucoup !
Nous n'avons plus qu'à prier Saint Pere Nici pour que tout se passe bien mais bon, y'a pas de raison

je demeure à 2km de la Halle Tony Garnier où aura lieu le show , j'irai donc à pied apres dîner pour digérer ! cool !

Quant au Père Nici attention ! il ne serait pas en odeur de sainteté aupres du Vatican je préfère de loin invoquer saint Téofilu , patron des saints corses ! c'est plus sûr !!

Jojoex69
Jojoex69
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:53:56

Je pense que se sera SD a la place ne nice Survivor series tour parceque sinon 4 show en une année sa fait trop.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:42:34

Ilisible ?
N'est-ce pas ?

Helmsmania-V4
Helmsmania-V4
Niveau 4
07 avril 2009 à 19:47:25

JERRY :rire:

Wii45
Wii45
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:44:02

Sur le site de la WWE ya écrit que le 13 et le 14 Novembre ce sera a Lyon
et ça s'appellera "DX Invasion tour" !
Mais que ce passe-t-il ???!!!

CmPuNk_Is_BaCk
CmPuNk_Is_BaCk
Niveau 2
02 mai 2009 à 11:42:33

Bonjour,Ce matin je suis aller sur le site de la FNAC et j'ai voulu acheté des places malheureusement on voit le plan de salle mais pas les numéros de chaque places,donc je voulais savoir si vous saviez ou sont les lettres et les chiffres.

:merci:

CmPuNk_Is_BaCk

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis