Pour l'instant, un show est prévu à Lyon, et j'ai pas été le seul à l'annoncer, je précise (et comme pour Nîmes, Willy, alias Dieu le Père, n'a pas nié, pur hasard ou loi des séries?)
JulienIer
Posté le 07 janvier 2009 à 22:39:44 Pour l'instant, un show est prévu à Lyon, et j'ai pas été le seul à l'annoncer, je précise (et comme pour Nîmes, Willy, alias Dieu le Père !
( style : " amis du soir , Bonsoir "
mais c'est tout !
ya mieux que Willy ! : Kevin Marechal par exemple , le domine et de tres haut tout en étant resté tres modeste !
"T'as pas été le seul à l'annoncer"... Déjà ce n'est pas toi qui l'a dit, mais Cherreau... Et Cherreau l'a dit dès le vendredi soir (et comme tu n'as pas dû regarder NT1 le Vendredi, mais le samedi, t'es arrivé avec 24 heures de retard ^^).
La loi des séries de quoi ? Tu veux que je reprenne mon post de RTL9 ou t'as bien évité de répondre ? Alors quand tu n'es pas capable de répondre sur RTL9 ne vient pas essayer de te la jouer ici...
http://forums.rtl9.com/viewtopic.php?id=215
Là ou tu me fais rire, c'est que d'un côté je suis celui qui n'a pas la parole d'évangile et de l'autre tu me prends à témoin pour te donner raison...
Je vais me la jouer à la JTG :
J'annonce un show de catch "à prendre avec des pincettes" en France en 2010 !
Voilà, j'aurais été le premier à le dire mdr !
Je termine en disant que je n'ai rien à prouver sur mes dires vis-à-vis de Nîmes, Lyon et autre... Je ne perdrai pas mon temps ici à essayer de te répondre, mais un seul truc : lâches moi !
JTG tappe dans le vide, ne soyez sur de rien tant que Willy n'a rien dit.
Exactement, +1 IWND, ça en énervera surement certains mais jusqu'à preuve du contraire, il est la seule source sure pour nous informer sur les shows (bien sur je ne prend pas en compte les décideur qui choisissent tout ça des mois avant, là je parle de personnes qui vont sur les forums). Donc moi tant que les personnes sures ne donnent pas d'infos je ne bouge pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg ![]()
C'est tellement du "bitching" ton post sur RTL9 mon cher Willy, que ça ne mérite même pas de réponse
Bon ca suffit la, ca me saoul.
JTG t'as parfaitement le droit d'annoncer des rumeurs sur les prochains show en france mais abandonne ta fierté et laisse a Willy l'"Exclusivité".
Faut se rendre à l'évidence, il n'y que que "LUI" qui peut nous CONFIRMER la venu de la WWE en France.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()
lol JTG et Willy, c'est pas du même calibre...
D'une Willy est une encyclopédie à coté de JTG...
De deux me semble pas qu'il se soit planté une seule fois dans ce qu'il annonçait, à part pour la venue du Taker à Bercy (news que Willy m'avait communiqué et que j'avais posté sur fn à l'époque, bizarrement reprise par Juju sur Info-lutte...)
De trois, seul Willy est en contact avec le promoteur qui est lui-meme le seul a etre en contact avec les hautes instances de la WWE.
D'après ce que me disait Jason leGras, Info-Lutte serait en contact avec Jimmmy Korderas, et c'est lui qui donnerait pas mal d'infos au site ... ![]()
L'arbitre ![]()
Si mon post est du bitching sur RTL9, pourquoi tu relances le débat ici ? Pour te sentir exister toi aussi ?
Ensuite, Lyon, ce n'est pas lui qui l'a annoncé, mais Cherreau... Vous verrez que si ça se fait, il dira "j'étais le premier" mdr.
Kévin, pour l'Undertaker, quand on l'avait annoncé, c'était une forte possibilité car la WWE avait fait des demandes de permis de travail... Je ne me suis jamais planté là-dessus. Elle a d'ailleurs annoncée Umaga pour Nice et il y était pas alors que Khali ne devait pas être là et qu'il y était à la dernière minute... On ne va pas me reprocher les changements insides de la WWE tout de même.
Ce qui me gonfle, c'est que tu prétends avoir des infos officielles alors que tu n'as absolument aucun contact. De plus tu t'es bien grillé tous seul par ton attitude.
Ensuite, des shows comme Lyon ne restent qu'une possibilité (voir explication lien RTL9) et le promoteur bosse dessus depuis des mois (et je suis au courant depuis juillet en ce qui concerne ce show... Ce n'est pas pour ça que je balance l'info). Il y a pleins de villes ou de shows qui ont été possibles depuis 3 ans et qui ne ce sont pas fait pour des raisons X ou Y.
Je peux aussi faire le best-of de tes annonces à 2 balles pour te ridiculiser un peu plus
Donc concentrons nous sur Nîmes et on verra après !
On bon petit kick ferait pas de mal à certains...
Ce show dans les arènes de Nimes promet beaucoup !
Nous n'avons plus qu'à prier Saint Pere Nici pour que tout se passe bien mais bon, y'a pas de raison ![]()
Ce show dans les arènes de Nimes promet beaucoup !
Nous n'avons plus qu'à prier Saint Pere Nici pour que tout se passe bien mais bon, y'a pas de raison
Je pense que se sera SD a la place ne nice Survivor series tour parceque sinon 4 show en une année sa fait trop.
Ilisible ?
N'est-ce pas ?
JERRY ![]()
Sur le site de la WWE ya écrit que le 13 et le 14 Novembre ce sera a Lyon
et ça s'appellera "DX Invasion tour" !
Mais que ce passe-t-il ???!!!
Bonjour,Ce matin je suis aller sur le site de la FNAC et j'ai voulu acheté des places malheureusement on voit le plan de salle mais pas les numéros de chaque places,donc je voulais savoir si vous saviez ou sont les lettres et les chiffres.
CmPuNk_Is_BaCk