Nan !
Guerre Kévin Maréchal / Alceste et autres newseurs de info-lutte / INWD VS JTG
C'est sûr qu'on risque pas d'être objectif dans tout ça...
Depuis le temps que je l'attends ce show. ![]()
JTG seul contre le monde? Le pauvre ![]()
Dès que JTG poste un topic, on peut etre sur que les 2 vautours de F2L et d'Alceste seront là dans l'heure...
Bonne nouvelle ![]()
Malheureusement trop loin pour moi.
Pour revenir au sujet: Si c'est vrai, je me réjouis de cette nouvelle, un show à Lyon, c'est sans doute la meilleure chose qu'il pouvait arriver ![]()
J'espere vraiment que ce sera SD! parce que après 2 fois raw avec nimes je veux le voir moi Edge
, pi l'entrée de Taker ![]()
Mais bon, ne nous enflammons pas, rien est sur ![]()
krishincha
Posté le 27 décembre 2008 à 23:34:16 Dès que JTG poste un topic, on peut etre sur que les 2 vautours de F2L et d'Alceste seront là dans l'heure...
Surtout qu'il n'a jamais parlé d'exclusivité ou autre... RIEN !
Il n'a même pas fait de pub pour son site... Il a juste rendu service en annonçant quelque chose... Je vois pas où est le mal.
Les gens qui ne connaissent pas JTG ne savent même pas ce que vient faire Info-Lutte dans l'histoire...
Donc ouais, on peut appeler ça des vautours. Des mecs qui frôlent la connerie, qui parlent de tout et n'importe quoi quand c'est même pas le but du topic d'être une pub pour info-lutte... En attendant il l'a annoncé, et je l'en remercie.
Il ne fait que rendre service, si c'est comme ça qu'on est accueilli lorsqu'on poste une nouvelle...
(Et, soit dit, entre nous, bonjour l'accueil chez FN-Lutte
)
En meme temps, je ne dis pas que je soutiens non plus JTG, je n'apprécie pas trop le personnage. Le petit trio commence sérieusement à m'énerver à pourrir chaque sujet...
hahaha !
Ce qui est assez surprenant, et typiquement JV.Comien c'est qu'en commentant cette "gué-guerre" vous en avez créée une à vous tout seul !
![]()
A Lyon? Intéressant... M'enfin, je ne m'enflamme pas trop tôt, je suis déjà aller à Nice après tout ^^
Posté le 27 décembre 2008 à 22:16:21 Ah, je ne suis pas le seul à regarder Smackdown sur NT1 à ce que je vois.
Sincèrement, as-tu autre chose que ce que vient d'annoncer Cherreau? Les dates tu les as déduites ou quelqu'un t'en as informé?
Vous pouvez arrêter vos guerres FN-Lutte/Info-Lutte juste deux minutes ?
Nan parce qu'en dehors de ça y'a pas vraiment de but à ton post, j'imagine, hein ?
---
Ce n'est pas une "guerre" FN/IL, mon post avait juste pour but de m'informer si ce qu'il avançait était une supposition ou un fait.
Non car sérieusement, JTG avait (au passé, j'ai la sincère impression que ce n'est plus le cas), l'habitude d'inventer des nouvelles sur la lutte en France, donc je demande plus d'infos sur la date du show qu'il avance dans son post (dans un intérêt de fan, pas de nouvellistes, je ne préfère pas prendre de risque et si jamais l'info n'est pas transmise sur FN d'ici là, je le ferais seulement lorsque ce sera officiel et qu'on aura plus de détails).
Une guerre entre FN et IL ne rime à rien, le lecteur va où il veut, ce n'est pas à ceux qui écrivent les nouvelles de les inciter à aller sur le site où ils travaillent ... Les deux ont la même "base" qui est de traduire les nouvelles des sites anglais, la forme de rédaction est différente et la manière de travailler aussi. Les critiques que vous donnez parfois concernant de fausses informations sur IL ou FN ne sont pas réellement destinés au newsman lui-même mais à la source de base ou au choix de sa source qui est fiable ou non. Car actuellement, ni IL ni FN n'inventent ses propres nouvelles (à ma connaissance).
Une guerre entre FN et IL ne rime à rien, le lecteur va où il veut, ce n'est pas à ceux qui écrivent les nouvelles de les inciter à aller sur le site où ils travaillent ... Les deux ont la même "base" qui est de traduire les nouvelles des sites anglais, la forme de rédaction est différente et la manière de travailler aussi. Les critiques que vous donnez parfois concernant de fausses informations sur IL ou FN ne sont pas réellement destinés au newsman lui-même mais à la source de base ou au choix de sa source qui est fiable ou non. Car actuellement, ni IL ni FN n'inventent ses propres nouvelles (à ma connaissance).
==> +1
Bon, osef mais moi je préfère amplement Fn-lutte: il y a pas mal de chroniques assez marantes, le tout est relativement bien présenté. Bref, moi je reproche pas grand chose a part quelques erreurs de temps en temps
I-L: Que de fautes d'orthographes et de frappes, ceci rend vraiment le tout pas tres agréables a lire, un manque de chroniques et les news souvent en retard par rapport a Fn-lutte
Info-Lutte, on est sur le terrain de la news pure et dure. Contrairement à FNLutte, on prend pas la moitié des visites grâce au forum
Exact. Tout ce que tu dis THGT
Le tout c'est que certains newsmen cherchent trop à volontairement s'unifier pour paraître authentiques !
Aller dans la recherche créative, c'est cool, mais faut que ça reste un minimum "naturel" chez l'un pour justement paraître "naturel" chez l'autre .
Dans ce domaine là, Agius était particulièrement fort.
Ainsi écrivit KM.
_____
C'est vrai ça aussi !
Et les contre-arguments sont nombreux !
Et c'est ça qui fait la si légendaire feud entre Fn et I-L !
Réjouissez-vous, misérables lecteurs.
=> Et combien de visiteurs tu as berné avec tes news bidons dans ta carriere de pseudo-journaliste?
OMG , si c'est vrai!!!
![]()
Y a eu deux ratés que j'ai reconnu depuis.
Mais j'ai quand même annoncé Bercy 2007 (avec SmackDown) et Nîmes 2009 bien avant tout le monde
Pour Nimes, sans aucune source crédible pour nous mais je t'accorde le fait que tu en aies parlé en premier.
Paris 07 me souviens pas que tu aies eu la "primeur".