Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai déjà eu des observations sur le carnet, mon père convoqué par la prof de français à cause d'un devoir que j'ai oublié de faire, mais jamais de colle
Mon pseudo avec lequel j'ai posté sur ce topic ( kami-unleash ) est kické
je sais pas pourquoi
j'aimerais juste savoir
si t'a la raison j'aurais la présence d'esprit de me taire ( encore faut il que celle ci soit valable )
sincèrement j'ai pas encore compris pourquoi je n'ai pas le droit d'aller sur ce forum ![]()
Tu restes un petit joueur pour le coup IWND
Il m'avait fallu un deuxième carnet pour les sanctions mais après j'ai tout doucement commencé à relever le pied. ^^
Ma pemière colle était pour avoir sécher le cour de religion en dernière heure du lundi. J'avais simulé avoir mal à la tête donc suis parti sans prévenir ni l'établissement ni mes parents, je suis rentré à pied en prétextant avoir fini les cours plus tôt et tout, sur le coup je pensais les avoir bien eu ces blaireaux.
J'ai fait hélas une belle erreur, le surlendemain une lettre m'était remise dans la boite à lettres, et je ne vous dis pas le contenu. ![]()
je sais pas pourquoi
j'aimerais juste savoir
si t'a la raison j'aurais la présence d'esprit de me taire ( encore faut il que celle ci soit valable )
sincèrement j'ai pas encore compris pourquoi je n'ai pas le droit d'aller sur ce forum
=> Kami-unleash a été banni en meme temps que tes autres pseudos quand tu as fait le con avec quelques uns hier.
Tu crois quand meme pas que bannir les pseudo avec lesquels tu fais le con va suffire? c'est TOI qui fait le con, pas tes pseudos, donc tous les pseudos qui t'appartenaient et que j'ai eu sous la main ont dégagé.
Quand je pense B_U j'ai direct l'image stéréotypée de la grosse brute de la cour de récré, celui qui te raquette les chocorem de ton 10h et qui se moque de tout les petits.
Va savoir, ça doit venir du fait qu'il nous avais confié avoir défoncé violemment un mec dans le bus au retour de la visite médical un jour. ![]()
je l'ai utilisé qu'hier soir ![]()
Omagad j'ai besoin de IWND en modo... Ca va être magique
Sur le topic du mec qui veut faire sa guéguerre débile :
IWND_V1
Posté le 28 décembre 2008 à 17:16:12 il a qu'a acheter COD et jouer en réseau.
OMG j'en peux plus
J'aime la new politique made in IWND ![]()
Kami
Il ferait un bon modo déjà plus crédible que notre boulet national
Tu te tais ou JE te tais?
=> autant pour moi, j'ai rien a voir la dedans
mais tu va kick celui la ou non ?
Par ce que si tu kick je bouge
si tu kick pas je reste ![]()
Ah je vois c'est juste un effet du petit livre rouge pas grave alors
Promis j'arrête mes pensées révolutionnaires
------------------------
T'es pas loin en fait.
Sa me rappelle une histoire toujours à l'école.
On avait 10 minutes de pause, et quand il fallait aller aux distributeurs bonbons et boissons.
Moi je ne faisait jamais la file.
Et ceux qui trainaient avec moi non plus.
Et personne n'osait rien dire, c'était le bon temps.
Y a toujours des gens de l'école qui reconnaissent dans la rue, généralement ils changent de trottoir et baisse leur tête. ![]()
Pas de raison de kicker... "pour le moment" ![]()
JE SUIS PAS UN RAVIOLI ![]()
Donc tu remplaceras JR a partir de Jeudi ?
* Posté le 28 décembre 2008 à 17:24:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* JE SUIS PAS UN RAVIOLI ![]()
* Lien permanent
* Supprimer ce message The_Maddax Voir le profil de The_Maddax
* Posté le 28 décembre 2008 à 17:26:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Donc tu remplaceras JR a partir de Jeudi ?
=> toujours aucune idée, y en a une qui doit etre en train de se gaver de foie gras pendant que j'attends le feu vert...
n'empêche c'est méchant ![]()
tu me traite de larve de pute de ravioli l'autre qui dit qu'il prends soins de lui et pas moi j'ai même pas le droit de dire qu'il est un boulet ![]()
Si dans 30 minutes je ne suis pas kické, celà veut dire que IWND n'est pas Modérateur de ce Forum.
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
11/376° Pronostiqueur - Elu Boosteur de l'Année - Forum Catch 2008
t'a fait quoi ?
N'empêche ça serait nikel ça, une classe avec tout les habitués du forum catch, JR essayerait de nous calmer en se mettant devant le tabeau et en gueulant comme un malade lorsqu'il y aurait un bordel monstre et B_U (toujours lui) lui fouterait le sceau d'eau sur la tête l'air de dire "osef petit cool: "
et à ce moment précis krishincha ouvrirait la porte l'air paniquait révoltait et nous ramènerait tous dans le bureau de la CPE. ![]()
Rien mais je sais que IWND serait capable de me kicker donc je teste et comme je suis sûr qu'il n'a aucun pouvoir de Modérateur, je sais que je ne risquerai rien...
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
11/376° Pronostiqueur - Elu Boosteur de l'Année - Forum Catch 2008