Bon, il est l'heure de vérité
Je vais tout vous raconter sur l'histoire en question.
IWND et moi voulions vous faire une petite blague, pas méchante mais juste pour déconner et pour se faire, on a du être très synchro... pour être crédible.
Bon en fait, on a voulu faire semblant qu'il soit modérateur donc on a fait un crescendo... d'abord il affirmait qu'il allait être modérateur, ensuite il allait ajouter "kicker cet utilisateur etc..." dans tous ses posts et le bouquet final soit un faux screen que j'ai pris et que j'ai envoyé à BU (sur qu'il le posterait et qu'il tomberait dans le piège, heuresement ca a fonctionné. M'en veux pas, c'était la seule facon que ce soit crédible mais j'ai quand même eu du mal a te convaincre, jouer le gentil, le méchant, la victime, l'aggresseur... plus d'une heure pour arriver a ce résultats mais bon, on a beaucoup appris l'un sur l'autre en parle donc c'est pas vraiment un coup bas si tu le prend comme ca).
Donc à partir de là, on voulait vous faire croire que IWND était modérateur jusqu'au jour au le VRAI modérateur serait arrivé et vous aurais sauvé mais bon, l'administratrice en charge des élections est comme qui dirait "débordée" donc sur ce coup la, on à mal géré.
Mais bon, ceci était juste une blague de départ et à la fois d'arrivée. Blague de départ de votre modérateur préféré et blague d'arrivé d'un futur modérateur dont vous n'aurez la connaissance qu'une fois celle ci revelée (Mouahahahaha).
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)